CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Nouvelle mise à jour pour Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 16 December 2010 - 21:13

Comme vous avez sans doute pu vous en rendre compte, Treyarch a récemment mis à jour les versions consoles (avant-hier sur PS3 et Xbox 360) et PC (aujourd'hui) de Call of Duty : Black Ops.

Si sur consoles cette mise à jour concernait principalement le gameplay, sur PC c'est avant tout des optimisations de performances, diverses corrections de bugs et de nouvelles options côté administration serveur qui étaient au programme.

Les joueurs PS3 peuvent néanmoins rencontrés quelques soucis de connexion suite à cette mise à jour. Treyarch est au courant et travaille actuellement sur ce problème, un nouveau correctif devrait être disponible prochainement, en attendant les développeurs recommandent de ne rien tenter.

N'hésitez pas à consulter régulièrement les deux sujets du forum dédiés aux mises à jour effectives et en cours :

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 16 December 2010 - 22:14

Certains ont toujours des problèmes sur PC meme si avec quelque un ça marche :P
Répondre

ppros Photo ppros 16 December 2010 - 23:32

sa seré juste pour savoir si il y aura d'autre sur PC car le multi sa lag encor impeu sinon le solo nikel
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 December 2010 - 00:01

Oui, d'autres correctifs arriveront ;)
Répondre

nac82 Photo nac82 17 December 2010 - 13:18

Pour moi le multi marche nickel mais c'est vrai que de temps en temps j'ai des freezes mais c'est plutôt rare :rolleyes:
Répondre

Pimprenelle Photo Pimprenelle 17 December 2010 - 14:42

Après la première mise à jour ça fonctionnait parfaitement mais petit à petit ça s'est dégradé. De plus en plus de lags malgré la vérification journalière des fichiers système + défrag. Config_mp.cfg par défaut.

Depuis hier, ça roule ! Le jeu est très fluide et pas un seul lag de la soirée. Pourvu que ça dure...
Répondre

eraser Photo eraser 18 December 2010 - 14:20

pour ma part, les derniers lags sont partis, le jeu semble beaucoup plus stable qu'il ne l'était. J'ai testé de jouer en plein écran. Avant j'avais parfois des plantage avec fenêtre d'alerte windows et pas moyen de retourner sous windows pour kill le jeu. je devais donc jouer en fenêtré. Maintenant j'ai l'impression que c'est plus stable de ce côté la. Par contre pour mon pote, toujours pareil ! il joue très bien, c'est fluide, il enchaine des cartes et puis soudain un gros bing en fond sonore = fenêtre d'alerte windows sous un écran noir impossible de la voir, le retour windows est impossible et reboot obligé. bref, ça le gave vraiment !
Répondre

Victo24_FR Photo Victo24_FR 18 December 2010 - 16:29

Avant je n'avais pas de problème(quelque frizz ) et après la MAJ j'ai l’impression d'en avoir un peu plus... ><
Sinon la fonction rejoindre un ami marche très mal.
Répondre

nac82 Photo nac82 18 December 2010 - 17:58

Moi le multi lag toujours :(
Répondre

Zigl3r Photo Zigl3r 19 December 2010 - 15:26

Vraiement de la merde cette nouvelle mise a jour , a chaque fois le jeux marche nikel et des qu'il sorte une mise a jour tout ce qui marchait bien sur le jeux marche plus et tout les joueur qui pouvait pas joué peuvent jouer ! WHHHHAOU putain d'équipe de merde qui c'est meme pas sortir un jeux qui marche ! Tout sa pour le sortir a la date indiqué mais c'est vraiement de la merde ! un jeux avec a peine 14 map ! c'est pour quand le patch 2 map a 60 Euros !! Et cb de mise a jour de merde encore ki change a chaque fois ! sa marche sa marche plus sa marche sa marche plus ! FUCK COD

Client pas content !
Ce message a été modifié par Zigl3r - 19 December 2010 - 15:29.
Répondre

t-riders Photo t-riders 19 December 2010 - 22:31

moi toujours des freezes et des lags ( enfin in peu moin mais bon ), puis je me demande a quoi va ressembler MODERNE WARFARE 3 --'
Répondre

Bulit17 Photo Bulit17 20 December 2010 - 13:13

a quand la maj pour corriger la maj désastreuse qu'on a eu sur ps3
moi je trouve plus de partie, et quand j'en trouve elle vas pas jusqu'à la fin
et après il sortent un dlc
c'est honteux
Répondre

mantaray Photo mantaray 20 December 2010 - 16:25

Leger mieu chez moi.. (double coeur à 4.3Ghz, nvidia gtx260)

Je n'ai plus les bugs de son atroces qui monopolysaient mon casque ! (grrshrrrsgrshhhtrrrshrr)
La kill cam est 'fluide' ou pas loin ^^ , en tout cas elle casse plus cerveau !
Je n'ai plus les mini-freezes au moment de tirer ou lorsque je croise un adversaire !

J'ai quand même eu un freeze ou 2 . normal.. à la fin de map.

<Parcontre pas vraiment de gain de FPS, le jeu .. je trouve.. est vraiment trop gourmand par rapport à ce qu'il y as d'affiché !!

Le jeu est quand meme plus fluide et parrais plus stable.. mais celà est sans doute due aux mini -freezes que j'avais et qui ont disparu !
Mais il m'es difficile d'avoir un 90 ou 125 fps stable quelquesoit les réglages de qualité/résolution.

Mieu mais pas top, le jeu serrais sortis comme ca .. ca aurrais été mieu.. mais yas encore matière à raller pour 60€ le jeu !

Wait and see les prochains patchs et le MOD TOOL(qui est en mod endormage apperrement..)
Ce message a été modifié par mantaray - 20 December 2010 - 16:26.
Répondre

fada Photo fada 22 December 2010 - 08:38

un leger mieu mais bon ces pas encore ca. <_<
Ce message a été modifié par fada - 22 December 2010 - 08:39.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 22 December 2010 - 11:26

La maj 1.05 est dispo !!!

Elle vise a corriger les bugs de connexion et les temps d'attente pr trouver une partie.

D'après les premiers écho ça va bcp plus vite :)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 22 December 2010 - 11:29

Voilà un bon truc, j'irais tester tout ça après manger :)
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 23 December 2010 - 09:36

J'ai testé (sur PS3) et ca va mieux. Mais c'est aussi dû au réglage de connexion que j'ai fait avant hier..

En effet EXPLICATION:

Au début quand j'ai acheter le jeu (09 / 11 / 2010) ca aller, bon bref, mais au fur et à mesure des mises à jour de pire en pire.
Je me suis aperçu qu'avec ces mises à jour mon type de Nat (en bas à droite de l'acran de matchmaking) était devenu strict.

Pour avoir un NAT ouvert et donc être déconnecté moins souvent il suffit d'ouvrir les ports de votre PS3. Pour cela il suffit dans le menu de la console, d'aller dans:
- Paramètre
- Paramètre réseau
De refaire une connexion mais pas en installation facile mais AVANCEE.
Vous suivez tout comme la console se met (vous appuyez tout le temps sur croix) et arrivé à UPNP vous mettez activé.
Et voilà votre Type de NAT est ouvert et presque plus de déconnexion ensuite (j'en ai eut 1 seule en 20 partie peut etre et encore comparé à 18/20 avant...)
Voilà de quoi vous soulager pour les fêtes de fin d'année et donc pour geeker comme des fous pendant les vacances histoire de rattrapper le temps perdu durant la période ultra-bug de Black Ops.
Ah si, pareil même si vous êtes en wifi le mieux est quand même de brancher la console en ethernet, votre ordinateur qui était en wifi continuera d'y être, ca n'influence en rien sur votre connexion (sauf sur celle de la PS3 bien sur qui sera au top!)

Bonne période de no-life à tous et bonnes fêtes
Répondre

Zigl3r Photo Zigl3r 27 December 2010 - 00:51

Bravo ! Trés belle mise a jour ! je souligne un point important ! Le changement de team

C'est cool mais maintenent des que les noob perde il ont plus qu'a changez de team pour gagnez pas dure ! Ce qui fait la moitié des server ki se retrouve a une majorité contre une minorité (15 vs 3...) bravo bravo , pk les team n'ont pas était bloker a un nombre de joueur max de 9 !?

Et vue que ce jeux a une clientelle de 80% de noob de - de 18 ans (lire le boitier :) sa m'enerve beaucoup de se retrouvé a 2 contre 12 ds des partie fun !
Répondre

toms Photo toms 08 January 2011 - 10:18

[psn]tomsdu34
[/psn]bonjour j aurais voulu savoir si treyarch travailler a corriger tous les bugs comme
arrets instatané de la partie avec blocage image obliger d eteindre ma ps3
manuellement
impossible de rejoindre amis deja en train de jouer et pleins de petits lags qui empechent de tuer les mecs correctement
pour ma part ma connexion a toujours ete bonne je joue en reseau depuis 4 ans et ces la premiere fois que on a du mal a jouer tranquillement
une question est ce possible qu il yai des hackers sur ps3 qui pourissent nos parties
en trichant
merci de me repondre ce serait cool car j adore ce jeu mais s a commence a me gonfler serieusement
Répondre

toms Photo toms 08 January 2011 - 10:23

[psn][/psn]aussi 3 ou 4 fois je fais une grosse partie comme 11 a 0 j envoie les chiens et la c le drame image figer pourquopi sa d ou sa pourait provenir se genre de bugs s a sopule gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Répondre