PATCH EST SORTI
jefferson
16 December 2010 - 07:11
62MO pour le multi
61 MO pour le solo
Call of Duty: Black Ops Update Released
Product Update - Valve
16:02
Updates to Call of Duty: Black Ops have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
Call of Duty: Black Ops
* Improved threading performance on computers with only 2 cores.
* Additional performance optimizations
* Added an option to pre-cache all shaders during load time. This fixes hitching related to shader compiling on some video cards when viewing an area of the map for the first time.
* Fixed random freezes in certain computer configurations.
* Allow Team Change on Ranked servers when it does not unbalance teams (this is a server admin option).
* Allow Team Change grace period at start of match (server admin option).
* Added 4 more reserved slots (server admin option)
* Added /connect
* Improved quickmatch results (server side change)
* Fix for watching films through Combat Record
* Fixed compassSpectatorsSeeEnemies exploit
* Fixed 3rd person fov exploit
* Fix for infinite supply drop exploit.
* Fixed crosshair flickering when stereo is active.
* Various spawn improvements
* Various sound improvements
* Fix for Zombies – Teammate shadows not displayed properly.
* Fix for radar not staying on in One in the Chamber when it should.
* In a Domination match, the Position Secured medal is no longer delayed.
* 'Hardened: Equipment Shot' Challenge can now be completed by destroying a 'Camera Spike'.
* Fix for choppy final killcam in dedicated servers.
* Various map glitches fixed.
* Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by this)
* Added mixed hardcore playlist
* Added mixed barebones playlist
* Added 12 player versions of all playlists
Rcon
* Reduced timeout values. Connect (or failure to connect is faster).
* Added all white-listed dvars for Ranked and Unranked. Admins have rcon access to ALL available dvars.
* Added Settings and Console tabs for Ranked servers.
* Fixes a bug where the “Server” tab doesn’t update values when connecting to a new server.
* Added version number to the title bar.
* Fixed a bug where UI state didn’t persist after switching to another server.
* Added “disconnect” button.
* Fixed map “set” to not use admindvar.
* Changed all dvars which could be possibly float, to float. Mostly these are time-type dvars.
* Fixed bug where entering a value of zero for Message Duration would cause a unhandled exception error
* Truncated all message fields to 140 chars
SOURCE / http://store.steampo....com/news/4792/
Y A PLUS QU A CROISER LES DOIGTS POUR QUE CELA CORRIGE UNE GROSSE PARTI DES PROBLEMES
Ce message a été modifié par jefferson - 16 December 2010 - 07:18.
61 MO pour le solo
Call of Duty: Black Ops Update Released
Product Update - Valve
16:02
Updates to Call of Duty: Black Ops have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
Call of Duty: Black Ops
* Improved threading performance on computers with only 2 cores.
* Additional performance optimizations
* Added an option to pre-cache all shaders during load time. This fixes hitching related to shader compiling on some video cards when viewing an area of the map for the first time.
* Fixed random freezes in certain computer configurations.
* Allow Team Change on Ranked servers when it does not unbalance teams (this is a server admin option).
* Allow Team Change grace period at start of match (server admin option).
* Added 4 more reserved slots (server admin option)
* Added /connect
* Improved quickmatch results (server side change)
* Fix for watching films through Combat Record
* Fixed compassSpectatorsSeeEnemies exploit
* Fixed 3rd person fov exploit
* Fix for infinite supply drop exploit.
* Fixed crosshair flickering when stereo is active.
* Various spawn improvements
* Various sound improvements
* Fix for Zombies – Teammate shadows not displayed properly.
* Fix for radar not staying on in One in the Chamber when it should.
* In a Domination match, the Position Secured medal is no longer delayed.
* 'Hardened: Equipment Shot' Challenge can now be completed by destroying a 'Camera Spike'.
* Fix for choppy final killcam in dedicated servers.
* Various map glitches fixed.
* Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by this)
* Added mixed hardcore playlist
* Added mixed barebones playlist
* Added 12 player versions of all playlists
Rcon
* Reduced timeout values. Connect (or failure to connect is faster).
* Added all white-listed dvars for Ranked and Unranked. Admins have rcon access to ALL available dvars.
* Added Settings and Console tabs for Ranked servers.
* Fixes a bug where the “Server” tab doesn’t update values when connecting to a new server.
* Added version number to the title bar.
* Fixed a bug where UI state didn’t persist after switching to another server.
* Added “disconnect” button.
* Fixed map “set” to not use admindvar.
* Changed all dvars which could be possibly float, to float. Mostly these are time-type dvars.
* Fixed bug where entering a value of zero for Message Duration would cause a unhandled exception error
* Truncated all message fields to 140 chars
SOURCE / http://store.steampo....com/news/4792/
Y A PLUS QU A CROISER LES DOIGTS POUR QUE CELA CORRIGE UNE GROSSE PARTI DES PROBLEMES

Ce message a été modifié par jefferson - 16 December 2010 - 07:18.
Sumatra
19 December 2010 - 12:10
On m'a orienté ici étant donné que je ne peux plus jouer au multi depuis le patch.
Le temps de chargement des parties est tellement long que je ne peux plus en rejoindre ... quand je joue en formation avancée, ça marche très bien mais bon ...
Si quelqu'un à une solution ?
Le temps de chargement des parties est tellement long que je ne peux plus en rejoindre ... quand je joue en formation avancée, ça marche très bien mais bon ...
Si quelqu'un à une solution ?
=PSYHO=
19 December 2010 - 12:15
Perso depuis le patch, rien n'a changé (le me demande meme si c'est pas pire mais bon). Toujours 98% de charge CPU (e8400) des fps à 30 + freeze + lag. Donc je ne joue plus, je lache l'affaire. Je commence même à me demander si c'est pas lié à windwos. J'ai windows 7 64 et des gens avec des config plus faible tourne nickel sous XP.
De plus même en lmittant encore tous les parametres (resolution texture AA etc..), en faisant les modifs du cfg, rien n'y fait !!! Je joue maintenant à COD 4 ca c'est du BON !!!!
De plus même en lmittant encore tous les parametres (resolution texture AA etc..), en faisant les modifs du cfg, rien n'y fait !!! Je joue maintenant à COD 4 ca c'est du BON !!!!
jefferson
19 December 2010 - 13:46
Depuis le patch
je peux jouer sur le multi sans lag (ce qui n'était pas trop le cas)
je peux enfin jouer au solo (que je n avais pas pu mais alors pas pu du tout tester suite a des gros freezes de chez freezes)
et je peux faire du zombie
en gros on dirai que le patch était fait pour oi
ma config :
windows seven 32 bit
proc amd athlon 64 x2 5600+ (2.8 ghz)
2 giga RAM
cg : 9600gt
Ce message a été modifié par jefferson - 19 December 2010 - 13:50.
je peux jouer sur le multi sans lag (ce qui n'était pas trop le cas)
je peux enfin jouer au solo (que je n avais pas pu mais alors pas pu du tout tester suite a des gros freezes de chez freezes)
et je peux faire du zombie
en gros on dirai que le patch était fait pour oi
ma config :
windows seven 32 bit
proc amd athlon 64 x2 5600+ (2.8 ghz)
2 giga RAM
cg : 9600gt
Ce message a été modifié par jefferson - 19 December 2010 - 13:50.
Bhake
19 December 2010 - 15:19
faimer
19 December 2010 - 16:06
Ba je suis chez SFR, et la personne que je peux rejoindre aussi, mais elle par contre ne peut pas me rejoindre :s...
enfin ça craint c'est quand même le 1er jeu sur lequel j'ai des soucis en multy
nac82
19 December 2010 - 16:31
Moi en solo c'est nickel mais le processeur tourne toujours à presque 100 % et en multi ça dépend
Oeil de Lynx
20 December 2010 - 08:54
faimer, le 19 December 2010 - 16:06, dit :
Ba je suis chez SFR, et la personne que je peux rejoindre aussi, mais elle par contre ne peut pas me rejoindre :s...
Comme te l'as dit Bhake, il y a des tutos sur le forum. Suffit de chercher

Regarde ici --> [Tutoriel] Configuration routeur Freebox, Neufbox, SFR Bx, etc...
Le troisième message de ce sujet te concerne

Guest_Le motoculteur de Bombay_* 20 December 2010 - 13:26
=PSYHO=, le 19 December 2010 - 12:15, dit :
Perso depuis le patch, rien n'a changé (le me demande meme si c'est pas pire mais bon). Toujours 98% de charge CPU (e8400) des fps à 30 + freeze + lag. Donc je ne joue plus, je lache l'affaire. Je commence même à me demander si c'est pas lié à windwos. J'ai windows 7 64 et des gens avec des config plus faible tourne nickel sous XP.
Exactement les mêmes problèmes que toi.
J'ai aussi un E8400. As-tu une carte son intégrée à ta carte mère? Car pour moi , cela à posé probléme. J'ai acheté une carte son 20 euros, et depuis ça tourne mieux, j'ai presque éradiqué les freezes du solo. Le patch lui aussi a quelque peu fluidifié le solo: résultat j'ai enfin pu commencer la campagne.
Cependant ça ne régle pas TOUS les problémes. Mes FPS notament restent inchangées. En multi c'est pas ça non plus.
Conclusion: rendez-vous sur COD4
Oeil de Lynx
20 December 2010 - 13:37
Le motoculteur de Bombay, le 20 December 2010 - 13:26, dit :
Cependant ça ne régle pas TOUS les problémes. Mes FPS notament restent inchangées. En multi c'est pas ça non plus.
Les FPS n'ont pas changé de mon côté non plus. C'est toujours aussi instable...
Je note également que les FPS chutent considérablement dès lors qu'une tâche de fond est présente sur le PC. L'autre soir, le menu du jeu tournait entre 1 et 3 FPS à cause d'un transfert fichier Windows simultané. Chose qui ne m'arrivait pas sur les autres opus...
megalo
20 December 2010 - 14:38
suite au patch j'ai juste suuprimer le config_cfg regler les parametre graphique du jeux et super plus de lag
config
proc:amd x2 athlon 5400+
carte graph: 9800gt ( du coup la resolution est pas a fond)
ram :2giga ( je prevois d'en racheter en esperant que le pere noel a bien recu ma demande)
os: win 7 64 bits (installer en 64 dans la vue du dessus)
et oui je joue en plein ecran en 1600 et des brouettes dommage pour mon ecran 24 pouce mais bon ca tourne ca frag et maintenant je fait moins de TK mais je me fait kick car je suis bien classé la loose
au niveau des FPS je varie de 15 a 70 FPS mais plus de freeze comme avant et c'est jouable
Ce message a été modifié par megalo - 20 December 2010 - 14:39.
config
proc:amd x2 athlon 5400+
carte graph: 9800gt ( du coup la resolution est pas a fond)
ram :2giga ( je prevois d'en racheter en esperant que le pere noel a bien recu ma demande)
os: win 7 64 bits (installer en 64 dans la vue du dessus)
et oui je joue en plein ecran en 1600 et des brouettes dommage pour mon ecran 24 pouce mais bon ca tourne ca frag et maintenant je fait moins de TK mais je me fait kick car je suis bien classé la loose
au niveau des FPS je varie de 15 a 70 FPS mais plus de freeze comme avant et c'est jouable
Ce message a été modifié par megalo - 20 December 2010 - 14:39.
faimer
20 December 2010 - 16:11
Oeil de Lynx, le 20 December 2010 - 08:54, dit :
Comme te l'as dit Bhake, il y a des tutos sur le forum. Suffit de chercher 
Regarde ici --> [Tutoriel] Configuration routeur Freebox, Neufbox, SFR Bx, etc...

Je me suis renseigner déja sur ce poste, seulement moi j'ai un routeur neatgeat dg834g, enfin bref j'ai fait se qu'il fallait j'ai ouvert les ports j'ai mi mon adresse ip j'ai redémarrer mais rien y fait je peux toujours pas rejoindre... C'est à se demander si ça viens de moi :
Pour info jvous montre se que j'ai fait :

Xender61
20 December 2010 - 19:45
Je crois qu'il manque pas mal de ports sur ta capture d'écran.
Steam Client
Dedicated or Listen Servers
Nintendo Wii
TCP 443, 3074]
UDP [3074, 3075]
PlayStation 3
TCP [80, 81, 443, 3074, 5223]
UDP [3074, 3075, 3478]
Xbox 360
TCP [80]
UDP [88, 3074]
Steam Client
- UDP 27000 à 27015
- UDP 27015 à 27030
- TCP 27014 à 27050
- UDP 4380
- TCP 27015
- UDP 3478
- UDP 4379
- UDP 4380
Nintendo Wii
TCP 443, 3074]
UDP [3074, 3075]
PlayStation 3
TCP [80, 81, 443, 3074, 5223]
UDP [3074, 3075, 3478]
Xbox 360
TCP [80]
UDP [88, 3074]
faimer
20 December 2010 - 20:49
Etant sur pc je rajoute juste ça ?
Steam Client
* UDP 27000 à 27015
* UDP 27015 à 27030
* TCP 27014 à 27050
* UDP 4380
* TCP 27015
Steamworks P2P Networking and Steam Voice Chat
* UDP 3478
* UDP 4379
* UDP 4380
Steam Client
* UDP 27000 à 27015
* UDP 27015 à 27030
* TCP 27014 à 27050
* UDP 4380
* TCP 27015
* UDP 3478
* UDP 4379
* UDP 4380
Xender61
20 December 2010 - 21:18
faimer, le 20 December 2010 - 20:49, dit :
Etant sur pc je rajoute juste ça ?
Steam Client
* UDP 27000 à 27015
* UDP 27015 à 27030
* TCP 27014 à 27050
* UDP 4380
* TCP 27015
* UDP 3478
* UDP 4379
* UDP 4380
Steam Client
* UDP 27000 à 27015
* UDP 27015 à 27030
* TCP 27014 à 27050
* UDP 4380
* TCP 27015
* UDP 3478
* UDP 4379
* UDP 4380
Aussi ceux ci pour BO:
- TCP 3074
- UDP 3074
Et pour MW2:
- UDP 1500
- UDP 3005
- UDP 3101
- UDP 28960
faimer
20 December 2010 - 22:42
joskell
21 December 2010 - 00:44
oé le patch serre pratiquement a rien jespere qu'il y an aura des autres car la 60euros pour ce jeux
Survivor
21 December 2010 - 00:55
faimer, le 19 December 2010 - 16:06, dit :
Bonoir FAerMER
J'ai eu ce problème pendant trois jours avec SFR.Le service technique m'a informé que l'origine vea=nait du firmware qui comportait un bug.
Ce souci a été résolu il y a quatre jours et depuis ça tourne normalement.
Le sautres problèmes viennent de blackops qui n'est toujours pas à jour pour les processeurs double et quadruple coeurs qui tourneznt avec une horloge inférieure à la vitesse conseillée cad 2.5 Ghz.
Nous attendons tous que cette mise à jour importante soit réalisée et qui permettra à de nombreux joueurs de charger les maps rapidement et de pouvoir jouer correctement.J'ai aussi windows 64 bits et je ne pense pas que cela provienne de windows.J'ai essayé la compatibilité vista et xp et ça ne change rien.Donc, windows n'est pas en cause.J'ai un autre ordi plus vieux avec un ancien processeur avec vitesse horloge élevée et le jeu marche mieux sur ce coucou que sur mon ordi récent.
Blackops est trop sensible à la configuration matérielle, donc carte vidéo pas assez puissante, disque dur qui tourne à 5400 tours et cest la galère.
Donc, soit changer d'ordi dédié aux jeux mais cher, ou revenir à Warfar 2 qui marche beaucoup mieux finalement.On s'amuse plus sur MW2 en team que sur blackops, trop individualiste pour acheter nos armes etc.....et son des coups de feu minables et dignes d'un jeu d'enfant de quatre ans.
Donc, on attend avec impatience un patch efficace pour pouvoir jouer correctement.
Pour le moment, ils ont vendu beaucoup de jeu mais il n'est plus un standard mais un bide.Qu'ils réfléchissent bien avant de vouloir vendre des maps qui n'intéresseront personne vus les problèmes rencontrés.
Bonne soirée à tous
Survivor
faimer
21 December 2010 - 01:03
Salut a toi suvivor, tu veux dire que tu avait toi aussi un soucis pour rejoindre t'es amirs dans les match privé ?
Car moi Je ne peux toujours pas les rejoindre ....
et sinon niveau multy j'ai quelque freeze par moment mais rien d'injouable .
Car moi Je ne peux toujours pas les rejoindre ....
et sinon niveau multy j'ai quelque freeze par moment mais rien d'injouable .
DoGwAr
21 December 2010 - 13:24
Hem....Je dois avoir l'air vraiment noob en postant ce message,et très fatigué en même temps.Ah,oui,j'en entends parler de ce patch,j'en ai visité,des sites,j'en ai chopé de virus,j'en ai vécu des bugs....depuis 1 H. je tourne,tourne,et retourne sur le web....Mais ou peut on donc télécharger ces patchs?
Voila ce que j'aimerai(sans me prendre pour un Roi):
-1 liste complète des patchs de COD:BO sur PC,dans l'ordre,avec a coté,les liens ou il faut les télécharger,et,si possibles,les instructions qui vont avec...
Parce que figurez vous que ca fait 1 semaine que j'ai COD:BO,je ne l'ai même pas installé,parce que je voulais avoir un lien pour installer les patchs....My God....
En ésperant avoir une réponse,je vous remercie d'ors et déjà de votre réponse...
Passez une bonne fin d'après-midi.
Hmmm....
Voila ce que j'aimerai(sans me prendre pour un Roi):
-1 liste complète des patchs de COD:BO sur PC,dans l'ordre,avec a coté,les liens ou il faut les télécharger,et,si possibles,les instructions qui vont avec...
Parce que figurez vous que ca fait 1 semaine que j'ai COD:BO,je ne l'ai même pas installé,parce que je voulais avoir un lien pour installer les patchs....My God....
En ésperant avoir une réponse,je vous remercie d'ors et déjà de votre réponse...
Passez une bonne fin d'après-midi.
Hmmm....