CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

PATCH EST SORTI

jefferson Photo jefferson 16 December 2010 - 07:11

62MO pour le multi
61 MO pour le solo

Call of Duty: Black Ops Update Released
Product Update - Valve
16:02
Updates to Call of Duty: Black Ops have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Call of Duty: Black Ops

* Improved threading performance on computers with only 2 cores.
* Additional performance optimizations
* Added an option to pre-cache all shaders during load time. This fixes hitching related to shader compiling on some video cards when viewing an area of the map for the first time.
* Fixed random freezes in certain computer configurations.
* Allow Team Change on Ranked servers when it does not unbalance teams (this is a server admin option).
* Allow Team Change grace period at start of match (server admin option).
* Added 4 more reserved slots (server admin option)
* Added /connect
* Improved quickmatch results (server side change)
* Fix for watching films through Combat Record
* Fixed compassSpectatorsSeeEnemies exploit
* Fixed 3rd person fov exploit
* Fix for infinite supply drop exploit.
* Fixed crosshair flickering when stereo is active.
* Various spawn improvements
* Various sound improvements
* Fix for Zombies – Teammate shadows not displayed properly.
* Fix for radar not staying on in One in the Chamber when it should.
* In a Domination match, the Position Secured medal is no longer delayed.
* 'Hardened: Equipment Shot' Challenge can now be completed by destroying a 'Camera Spike'.
* Fix for choppy final killcam in dedicated servers.
* Various map glitches fixed.
* Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by this)
* Added mixed hardcore playlist
* Added mixed barebones playlist
* Added 12 player versions of all playlists

Rcon

* Reduced timeout values. Connect (or failure to connect is faster).
* Added all white-listed dvars for Ranked and Unranked. Admins have rcon access to ALL available dvars.
* Added Settings and Console tabs for Ranked servers.
* Fixes a bug where the “Server” tab doesn’t update values when connecting to a new server.
* Added version number to the title bar.
* Fixed a bug where UI state didn’t persist after switching to another server.
* Added “disconnect” button.
* Fixed map “set” to not use admindvar.
* Changed all dvars which could be possibly float, to float. Mostly these are time-type dvars.
* Fixed bug where entering a value of zero for Message Duration would cause a unhandled exception error
* Truncated all message fields to 140 chars

SOURCE / http://store.steampo....com/news/4792/

Y A PLUS QU A CROISER LES DOIGTS POUR QUE CELA CORRIGE UNE GROSSE PARTI DES PROBLEMES :rolleyes:
Ce message a été modifié par jefferson - 16 December 2010 - 07:18.
Répondre

Ridaen Photo Ridaen 16 December 2010 - 17:12

Pour moi la mise a jour a fait tout empirer je peux même plus jouer contre des bots en mode normal --'
Donc treyarch je ne lui achèterais plus de jeu.Aucun .Nada
Répondre

Marco10 Photo Marco10 16 December 2010 - 17:33

Pour ma part, je lag moins j'ai plus de fps ( entre 90 à 60 ) mais y'a encore quelques lags de temps en temps moin qu'avant mais il y en a quand même enfin pour moi bien sur peut être cela vient du fait que ma carte graphique est une nVidia 8600 GTS.
Répondre

nac82 Photo nac82 16 December 2010 - 17:34

Enfin ! Pour moi tout est ok :D J'ai eu peur en voyant les lags en multi mais ici c'est bon ça joue super bien :blink:
Répondre

Ridaen Photo Ridaen 16 December 2010 - 17:38

La chance ^^
Répondre

Sulfure Photo Sulfure 16 December 2010 - 17:56

Bonjour à tout le monde, je ne sais pas si je suis le seul à qui sa arrive mais depuis ce matin ,je commence à serrer les dents, je n'arrive pas du tout à me connecter au jeu avec toujours la même phrase, " les serveurs steam sont saturés", ont'ils vraiment des serveurs en carton ? parce qu'à 60E le jeu, sa fait un peu mal quand même.. Une connection vers 10h a réussi, depuis plus rien. Existe-t-il une solution à ce soucis ou faut faire comme chez blizzard, prendre son mal en patience... Merci d'avance de vos réponses. Parce que vu le support de Steam, c'est très pratique.
Répondre

Agon Photo Agon 16 December 2010 - 18:06

Marche nikel le patch pour moi
Répondre

omaha42 Photo omaha42 16 December 2010 - 18:47

bonsoir et bien ils ont parler du patch ,et bien je vois aucune différence je lag+freez toujour mon proce demande toujour autant 95%
donc le patch sert a rien ou ils ont pas trouvé la bonne solution ,je me demande sur quel pc ils fond leur essais des jeux ,si c'est les pc de la nasa normal qu'ont peut pas suivre lol ,il devrais ce mettre a notre hauteur c'est pas tous le monde qui ont des pc hyper puissant et qui peuve changé de proce ou de carte graphe toute les années .ils vont sortir moderne warfar3 que le jeux sera toujour pas aux top . treyarch ils ont du boulot encore ,c'est dégueulasse de vendre un jeux 60 euro qui fonctione pas correctement.moi le prochain pas sur que je l'achète après cette échec.
Ce message a été modifié par omaha42 - 16 December 2010 - 18:52.
Répondre

lepicard Photo lepicard 16 December 2010 - 19:09

bonjour a tous
meme chose pour moi je lag,freeze et j'ai plus de bugs que avant,dans le menu j'ai des mini freezes,chose qui est nouveau pour moi et pendant le debut du chargement des map en multi j'enttend les 2ou3 derniere second de la partie d'avant.
moi qui joue depuis le debut de cod suis de plus en plus decus et commence a en avoir marre de depenser de l'argent pour des jeux qui en val de moin en moin la peine.
Répondre

RiCo62 Photo RiCo62 16 December 2010 - 20:19

Salut moi ça fonctionne impecable avec cette maj aucun lag ni freeze avec 75 fps constant vsync On ,certainement plus sans la vsync.
En plus j'ai pas un pc de la Nasa :P juste un "vieux" core 2 duo e6600 avec 2go de ram et une 8800 gt 512
sur Xp home sp3 pas de quoi roulé des mécaniques en gros .

Pour info je joue en 1280 *960 aa x4 75hZ vsync on
Texture haute ,filtrage trilineaire
Ombrage off
Préchargement shader off (j'ai testé avec et j'avais un petit freeze de 2/3 secondes quand je rentrer dans une partie
donc je le laisse sur off )

En ce qui concerne la cfg j'ai juste modifié les valeurs de la cfg par defaut par ceux là.
snaps 30
rate 25000
cl_maxpackets "100"
seta r_multiGpu "0" (mettre "1" pour ceux qui sont en sli ou cross fire)
seta r_multithreaded_device "1" (dualcpu)
cl_packetdup "2"

screen fps ;)
Image IPB

voila j'espere que ça pourra éclairer certain qui rencontre encore des problémes malgrés la derniere maj :)
Ce message a été modifié par RiCo62 - 17 December 2010 - 00:34.
Répondre

Srogs Photo Srogs 16 December 2010 - 21:00

Bonne mise à jour !
Ce message a été modifié par Srogs - 16 December 2010 - 21:04.
Répondre

Baxt Photo Baxt 16 December 2010 - 21:49

Aucun changement .

MAJ pourrie tous simplement . Même si il sorte un autre gros patch sa seras pas avant janvier ou février et je n'aurais plus gout a play sur call of sa m'aurais écoeurer .
Répondre

yatis Photo yatis 16 December 2010 - 23:33

Salut,
Tu a modifier ta config dans ta base de registre?

En se qui concerne la cfg j'ai juste modifié les valeurs de la cfg par defaut par ceux là.
snaps 30
rate 25000
cl_maxpackets "100"
cl_packetdup "2"

A+ et bon jeu <_<
Ce message a été modifié par yatis - 16 December 2010 - 23:33.
Répondre

Wesk Photo Wesk 17 December 2010 - 00:14

Patch + maj du pilote graphique = adieu les lags et fini le mode fenetre.

Have fun
Répondre

RiCo62 Photo RiCo62 17 December 2010 - 00:25

yatis, le 16 December 2010 - 23:33, dit :

Salut,
Tu a modifier ta config dans ta base de registre?

En se qui concerne la cfg j'ai juste modifié les valeurs de la cfg par defaut par ceux là.
snaps 30
rate 25000
cl_maxpackets "100"
cl_packetdup "2"

A+ et bon jeu <_<

tu peut modifié ces valeurs dans ton fichier cfg (config_mp) qui se situe dans c:/program files/steam/steamapps/common/players
et tu ouvre ton fichier cfg avec word pad.
sinon plus simple tu peu effectué ces modifications directement dans le jeu avec la console via la touche ² ;)
Ce message a été modifié par RiCo62 - 17 December 2010 - 01:15.
Répondre

kikornono Photo kikornono 17 December 2010 - 08:54

Suite au patch, je peux enfin jouer à COD
quelques freeze par ci par là,

Core2duo 6600 2.4 ghz, 4 GO mem, GTX460 (remplace une 8800 gtx)
Répondre

nzangel Photo nzangel 17 December 2010 - 09:28

pour les personnes qui auraient encore des problèmes, essayez de supprimer le fichier de config, lors du dernier patch ça a résolu pas mal de problème.
Répondre

omaha42 Photo omaha42 17 December 2010 - 11:30

bonjour ,j'ai essayer RICO la modif dans la console mai rien ne change toujour des lags,freez ,tant que le jeux demandera 90 a 98% du proce sa laguera toujours ,sauf si il trouve vraiment un patch qui pourra régler le problème , ou si une personne trouve une soluton
Ce message a été modifié par omaha42 - 17 December 2010 - 11:31.
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 17 December 2010 - 11:38

Pour moi le jeu est dans sa version optimale
mais un blem
Une nouvelle fois le bug du the party is no longer active
et j'entends plus les voix des personnages sur zombie !!
et je sais même pas si le chat marche encore
Répondre

Xtr3m Photo Xtr3m 17 December 2010 - 14:32

Incroyable comment je me rends compte avec la sorties de ce patch a quel point le jeux était bugués, maintenant sa tourne nickel
Ce message a été modifié par Xtr3m - 17 December 2010 - 14:32.
Répondre

Darkzorg Photo Darkzorg 17 December 2010 - 14:44

Y en a-t-il parmi vous qui ont testé \g_allow_teamchange 1 et \g_allow_spectator 1 ?
Parce que pour moi, même loggé en admin sur le serveur (ranked, je précise).....nada!!
Ce message a été modifié par Darkzorg - 17 December 2010 - 14:46.
Répondre