PATCH EST SORTI
jefferson
16 December 2010 - 07:11
62MO pour le multi
61 MO pour le solo
Call of Duty: Black Ops Update Released
Product Update - Valve
16:02
Updates to Call of Duty: Black Ops have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
Call of Duty: Black Ops
* Improved threading performance on computers with only 2 cores.
* Additional performance optimizations
* Added an option to pre-cache all shaders during load time. This fixes hitching related to shader compiling on some video cards when viewing an area of the map for the first time.
* Fixed random freezes in certain computer configurations.
* Allow Team Change on Ranked servers when it does not unbalance teams (this is a server admin option).
* Allow Team Change grace period at start of match (server admin option).
* Added 4 more reserved slots (server admin option)
* Added /connect
* Improved quickmatch results (server side change)
* Fix for watching films through Combat Record
* Fixed compassSpectatorsSeeEnemies exploit
* Fixed 3rd person fov exploit
* Fix for infinite supply drop exploit.
* Fixed crosshair flickering when stereo is active.
* Various spawn improvements
* Various sound improvements
* Fix for Zombies – Teammate shadows not displayed properly.
* Fix for radar not staying on in One in the Chamber when it should.
* In a Domination match, the Position Secured medal is no longer delayed.
* 'Hardened: Equipment Shot' Challenge can now be completed by destroying a 'Camera Spike'.
* Fix for choppy final killcam in dedicated servers.
* Various map glitches fixed.
* Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by this)
* Added mixed hardcore playlist
* Added mixed barebones playlist
* Added 12 player versions of all playlists
Rcon
* Reduced timeout values. Connect (or failure to connect is faster).
* Added all white-listed dvars for Ranked and Unranked. Admins have rcon access to ALL available dvars.
* Added Settings and Console tabs for Ranked servers.
* Fixes a bug where the “Server” tab doesn’t update values when connecting to a new server.
* Added version number to the title bar.
* Fixed a bug where UI state didn’t persist after switching to another server.
* Added “disconnect” button.
* Fixed map “set” to not use admindvar.
* Changed all dvars which could be possibly float, to float. Mostly these are time-type dvars.
* Fixed bug where entering a value of zero for Message Duration would cause a unhandled exception error
* Truncated all message fields to 140 chars
SOURCE / http://store.steampo....com/news/4792/
Y A PLUS QU A CROISER LES DOIGTS POUR QUE CELA CORRIGE UNE GROSSE PARTI DES PROBLEMES
Ce message a été modifié par jefferson - 16 December 2010 - 07:18.
61 MO pour le solo
Call of Duty: Black Ops Update Released
Product Update - Valve
16:02
Updates to Call of Duty: Black Ops have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
Call of Duty: Black Ops
* Improved threading performance on computers with only 2 cores.
* Additional performance optimizations
* Added an option to pre-cache all shaders during load time. This fixes hitching related to shader compiling on some video cards when viewing an area of the map for the first time.
* Fixed random freezes in certain computer configurations.
* Allow Team Change on Ranked servers when it does not unbalance teams (this is a server admin option).
* Allow Team Change grace period at start of match (server admin option).
* Added /connect
* Improved quickmatch results (server side change)
* Fix for watching films through Combat Record
* Fixed compassSpectatorsSeeEnemies exploit
* Fixed 3rd person fov exploit
* Fix for infinite supply drop exploit.
* Fixed crosshair flickering when stereo is active.
* Fix for Zombies – Teammate shadows not displayed properly.
* Fix for radar not staying on in One in the Chamber when it should.
* In a Domination match, the Position Secured medal is no longer delayed.
* 'Hardened: Equipment Shot' Challenge can now be completed by destroying a 'Camera Spike'.
* Fix for choppy final killcam in dedicated servers.
* Various map glitches fixed.
* Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by this)
* Added mixed hardcore playlist
* Added mixed barebones playlist
* Added 12 player versions of all playlists
Rcon
* Reduced timeout values. Connect (or failure to connect is faster).
* Added all white-listed dvars for Ranked and Unranked. Admins have rcon access to ALL available dvars.
* Added Settings and Console tabs for Ranked servers.
* Fixes a bug where the “Server” tab doesn’t update values when connecting to a new server.
* Added version number to the title bar.
* Fixed a bug where UI state didn’t persist after switching to another server.
* Added “disconnect” button.
* Fixed map “set” to not use admindvar.
* Changed all dvars which could be possibly float, to float. Mostly these are time-type dvars.
* Fixed bug where entering a value of zero for Message Duration would cause a unhandled exception error
* Truncated all message fields to 140 chars
SOURCE / http://store.steampo....com/news/4792/
Y A PLUS QU A CROISER LES DOIGTS POUR QUE CELA CORRIGE UNE GROSSE PARTI DES PROBLEMES

Ce message a été modifié par jefferson - 16 December 2010 - 07:18.
Rammst
16 December 2010 - 09:03

lithium
16 December 2010 - 09:24
J'avoue c'est super chiant d'autant plus que le bouton : "Changer de Team" est toujours grisé.
bigyo
16 December 2010 - 09:29
ET niveau lag,freeze ca a changé quelque chose,car moi je freeze avec un 6core,la mer2!!!
tok64
16 December 2010 - 09:44
salut
De mon côté téléchargement effectué, tout marche nickel, il est vrai que tout était ok déjà avant
Pour TONTON les nouveaux pilotes ATI/AMD ne posent aucun soucis(j ai testé)
même avec ce nouveau patch.
De mon côté téléchargement effectué, tout marche nickel, il est vrai que tout était ok déjà avant

Pour TONTON les nouveaux pilotes ATI/AMD ne posent aucun soucis(j ai testé)

krozer
16 December 2010 - 09:49
Rammst, le 16 December 2010 - 09:03, dit :

lithium, le 16 December 2010 - 09:24, dit :
J'avoue c'est super chiant d'autant plus que le bouton : "Changer de Team" est toujours grisé.
yop,
C'est au admin du serveur d'activer ou non l'option via la commande g_allow_teamchange. Et la possibilité d'avoir l'autobalance via g_teamchange_keepbalanced, le temps minimum entre deux changements de camp avec g_teamchange_graceperiod et autoriser les spectateurs g_allow_spectator.
Source : http://forums.steamp...d.php?t=1653368
OXXO
16 December 2010 - 10:26
Ouais bein les admins des serveurs devraient se bouger le cul et modifier la commande pour qu'on puisse enfin jouer en équipe c'est quoi ce bordel franchement, c'est la 1ere fois en 9 ans de jeu que je peux même pas jouer avec mes contacts, alors les admins des serveurs français bougez vous et faites ce qu'il faut...
c'etait ma pensée du jour bonne journée à tous
Ce message a été modifié par OXXO - 16 December 2010 - 10:27.
c'etait ma pensée du jour bonne journée à tous

Ce message a été modifié par OXXO - 16 December 2010 - 10:27.
Blackeagle
16 December 2010 - 10:36
358.7 Mb pour le solo et 359.2 Mb pour le Multi 
Bon jeu à tous...

Bon jeu à tous...
DeXteRial-KilleR
16 December 2010 - 11:48
Blackeagle, le 16 December 2010 - 10:36, dit :
358.7 Mb pour le solo et 359.2 Mb pour le Multi 
Bon jeu à tous...

Bon jeu à tous...
C'est dingue ... Y'à quoi comme manip à faire pour avoir le Patch ? ...
Perso je viens juste d'ouvrir steam et il ne me proposai rien donc j'ai lancer le Multi et la j'ai le droit à Finalisation de l'instalation qui a fais 1 puis 2 puis 3 pour monter tres vite à 100 % en moins de 10 seconde ...... WTF?!
EDIT : ... Je suis allé voir sur les Forums Steam et COD et apparement c'est des Stagiaires de 3eme qui ont fais le Patch .... Il n'y a strictement personne chez qui le jeu marche mieux qu'avant au contraire !!!
Ca ferai un peu comme le 1er patch , ca fais buguer encore plus le jeu ...

Sur ce : THX Failarch ( comme les appelle les ricaines )Et please les admin ne venez pas nous dire d'être patient parce que la si il faut encore "attendre que le patch se mette en place" en gros et qu'il nous patch le patch : c'est risible

Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 16 December 2010 - 12:19.
DeXteRial-KilleR
16 December 2010 - 12:43
Pour tous ceux qui bug ( Tous le monde quoi ) il y'aurai déjà une solution "lol" :
"solution temporaire pour que tout roule (d'autres ont essayé, et il semblerait que ça fonctionne). Il faudrait en fait effacer sa sauvegarde de jeu et les données de jeu dans la Cross Media Bar, ce qui effacera quelques éléments personnalisés et votre progression dans le mode solo mais laissera votre progression online intacte. Ensuite, il faut retélécharger le patch, et c'est bon. "
"solution temporaire pour que tout roule (d'autres ont essayé, et il semblerait que ça fonctionne). Il faudrait en fait effacer sa sauvegarde de jeu et les données de jeu dans la Cross Media Bar, ce qui effacera quelques éléments personnalisés et votre progression dans le mode solo mais laissera votre progression online intacte. Ensuite, il faut retélécharger le patch, et c'est bon. "

-Flokiller-
16 December 2010 - 13:18
Yeah cool sa mais 2-3 questions :
Dois-je comprendre que les spawn et les son (a chier) ont changer ??
Comment je peu réserver des slots pour les gars de ma team (ou admin) sur le server ?? Pour éviter de kicker manuellement quelqu'un pour leur faire de la place.
Dois-je comprendre que les spawn et les son (a chier) ont changer ??
Comment je peu réserver des slots pour les gars de ma team (ou admin) sur le server ?? Pour éviter de kicker manuellement quelqu'un pour leur faire de la place.
nac82
16 December 2010 - 14:37
En fait , en solo pour moi tout est nickel mais en multi c'est comme avant voire pire ... Merde alors

nzangel
16 December 2010 - 14:38
j'ai peur de rentrer chez moi et de dl le patch, Tonton ça marche chez toi ?
Rammst
16 December 2010 - 15:08
Nightwish
16 December 2010 - 15:16
krozer, le 16 December 2010 - 09:49, dit :
yop,
C'est au admin du serveur d'activer ou non l'option via la commande g_allow_teamchange. Et la possibilité d'avoir l'autobalance via g_teamchange_keepbalanced, le temps minimum entre deux changements de camp avec g_teamchange_graceperiod et autoriser les spectateurs g_allow_spectator.
Sauf, que nous n'avons pas la main sur le config_mp des serveurs ranked.
Donc il n'est pas possible de faire ce genre de manipulation.
Espérons que ca change un jour..... mais j'en doute
Wesk
16 December 2010 - 15:34
Yes vivement ce soir j'en ai marre de jouer en mode fenetre
J'espère que le patch n'est pas bâclé...
J'espère que le patch n'est pas bâclé...

ROM@NO
16 December 2010 - 15:53
Bonjours a tous.
Pour moi rien a changé après la MAJ première partie en plein jeu l'écran ce fige obliger de faire la manip CTRL ALT SUPPR pour quitter.
Donc je sais pas quoi penser de cette MAJ.
J'ai un processeur:intel core 2 Quad cpu Q8300 2.50 GHZ . Memoire installee (RAM):4,00 . type de systeme: seven 32 bits
Pour moi rien a changé après la MAJ première partie en plein jeu l'écran ce fige obliger de faire la manip CTRL ALT SUPPR pour quitter.
Donc je sais pas quoi penser de cette MAJ.
J'ai un processeur:intel core 2 Quad cpu Q8300 2.50 GHZ . Memoire installee (RAM):4,00 . type de systeme: seven 32 bits
Ass shot
16 December 2010 - 16:49
ROM@NO, le 16 December 2010 - 15:53, dit :
Salut,
Pour moi la mise à jour à apporté quelques bonnes petites améliorations. Sinon Rom, tu as seven 32 bits avec cette config

Autant te dire que tes 4 Go ne servent à rien. Essaie de passer en 64 bits si tu peux, c'est ce qu'à fait une de mes connaissances et ça lui a arrangé tout ses problèmes

Ce message a été modifié par Ass shot - 16 December 2010 - 16:49.