Mais que disent t-il ?
hbb37
14 December 2010 - 18:46
C'est un petit détail mais bon...
Dans un match par équipe, quand un coéquipier tue un adversaire, il y a une phrase prononcée que j'ai du mal à traduire même si le sens est facile à comprendre.
Un baragouinage suivi de "neutralizade".
De quel langue s'agit-il et KEKSKESAVEUDIRE?
Merci
Dans un match par équipe, quand un coéquipier tue un adversaire, il y a une phrase prononcée que j'ai du mal à traduire même si le sens est facile à comprendre.
Un baragouinage suivi de "neutralizade".
De quel langue s'agit-il et KEKSKESAVEUDIRE?

Merci
julien3007
15 March 2012 - 23:02
Grenadaaa, sur black ops il me semble bien que sa y est aussi!
Chriss 05
19 March 2012 - 10:45
J'ai retrouvé LA citation culte, elle n'est que dans COD 4 je crois, voici ce que j'entends :
"GLADUBIIIIDE!!!" >>> gras du bide x)
DarkWarrior92i
20 March 2012 - 16:13
Mdrrr la video
en fait on se rend compte que les parole qu'on croit etre de l'arabe ou du portugais (bresil) sont en faite des phrase anglaise
en fait on se rend compte que les parole qu'on croit etre de l'arabe ou du portugais (bresil) sont en faite des phrase anglaise

minimonsignore
20 March 2012 - 17:34
personnellement sur MW2 le seul mot russe que j'ai compris c'est ounchtogénié (phonétique xD) qui veut dre neutralisé ou détruit
-R4v3N-
07 June 2012 - 11:53
Aha, j'ai bien ri en lisant ce topic. Je déterre un peu (beaucoup), mais bon... 
En réalité, je crois qu'il disent "Vrag ubit", ce qui, me semble-t-il signifie "Ennemi tué".
On trouve la plupart des citations + traduction des divers factions de CoD, sur CoD-Wikia. Les plus sympa sont celles des Spetsnaz et des Op-For de CoD4/MW2
Celles des spetsnaz/ultra-nationalistes sont ici : En bas de la page

Chriss 05, le 19 March 2012 - 10:45, dit :
J'ai retrouvé LA citation culte, elle n'est que dans COD 4 je crois, voici ce que j'entends :
En réalité, je crois qu'il disent "Vrag ubit", ce qui, me semble-t-il signifie "Ennemi tué".
On trouve la plupart des citations + traduction des divers factions de CoD, sur CoD-Wikia. Les plus sympa sont celles des Spetsnaz et des Op-For de CoD4/MW2
Celles des spetsnaz/ultra-nationalistes sont ici : En bas de la page
Chriss 05
26 June 2012 - 17:50
Haha bien vu et merci pour la traduction, j'etais pas loin x)