Patch 1.7 disponible !
Jeyan
28 June 2008 - 13:30

Après un patch 1.6 qui s'accompagne de différents bugs, le patch 1.7 arrive pour corriger tout cela. Désormais disponible officiellement en français un peu partout et sur CoD-France !

C'est dans la plus grande discrétion que le patch 1.7 sort aujourd'hui. Il faut dire que ce patch a pour but de corriger le patch 1.6... Comprenez par la, c'est un premier échec pour Infinity Ward.
En ce qui concerne les corrections apportées, on a :
- Correction d'un crash qui survenait sur la map "Chinatown" en sabotage
- Correction d'un bug qui permettait au joueurs d'accéder à certaines consoles lors d'un matchs en multi (dvar /sv_cheat 1.)
- Correction d'un bug qui affichait les objectifs en anglais (tuer, bombe, défendre...)
Et encore d'autres corrections de bugs...
Par contre, on ne change pas une équipe qui gagne, les serveurs linux ne sont toujours pas disponible en 1.7

N'hésitez pas à commenter ce patch. Grâce à vos commentaires, le jeu s'améliore...
Merci à [BFI]Willy1973 de l'info.
RiDeR
28 June 2008 - 13:38
IL y a que des corrections de bug
, ils auraient pu sortir des nouveautés quand même la, et la nouvelle KillCam ils ont abandonné le projet ou quoi ?
Mdr, perso que ce soit en Anglais ou pas, c'était pas difficile a comprendre
donc je ne suis pas sur que c'était d'une utilité importante.

Citation
Correction d'un bug qui affichait les objectifs en anglais (tuer, bombe, défendre...)
Mdr, perso que ce soit en Anglais ou pas, c'était pas difficile a comprendre

Jeyan
28 June 2008 - 13:41
Pour la killcam, tant qu'ils n'arriveront pas à un résultat correct, sa ne sera jamais publié.
retlz
28 June 2008 - 14:15
J'ai jamais entendu parlez d'aucun de ses problèmes avant que ce patch ne sortent

Gorgorhbey
28 June 2008 - 15:31
Idem , je n'ai pas entendu de problèmes pârticuliers suite à la sortie du patch 1.6 mais bon maintenant qu'il est la je pense que ce n'est pas pour faire jolie ... donc je télécharge et j'installe dans la foulée. A plus tard pour des nouvelles fraiches sur ce patch.

Cowboy
29 June 2008 - 08:40
oué moi je le télécharge et voilà mais pour les bugs j'en est pas encore vu non plus.
[BFI]Willy1973
29 June 2008 - 14:08
Je commence à m'agassouiller dans mon coin parce que les binaires linux ne sont toujours pas sortie c'est complètement aberrant comme situation, ce qui me surprends c'est que d'une manière générale depuis la sortie du jeu ça se passe pas mal à une journée prêt mais la c'est long ! surtout pour un sparadrap au patch 1.6.

Jeyan
01 July 2008 - 19:47
Notre serveur a été patché en 1.7 pour information dans la journée.