CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Débutant en FPS et à CoD : besoin de conseils

Malphirhalith Photo Malphirhalith 06 December 2010 - 22:11

Salut tout le monde

J'espère que mon sujet ne paraitra pas trop con, je débute à CoD depuis une semaine, et je n'avais jamais vraiment joué à des FPS sauf contre des IA niveau poulpe, du coup là en multi je galère un peu pour faire quelque chose de bien

Je suis parti de super bas avec des ratio de 0,30 en mode "rusher mouton" et maintenant j'arrive à être assez souvent aux alentours de 0.9 voire supérieur à 1, malgré quelques parties où je me fais démonter sévère. Et quand je fais des belles parties j'ai l'impression de passer un temps fou à chercher autour de moi si il n'y a rien qui arrive (pas camping mais je prends mon temps de vérifier ou je vais :huh: )

Au début je n'avais pas le réflexe de me mettre en visée pour être pret si quelqu'un me tombait dessus, mais là même avec ça je n'arrive pas à m'en sortir, en 1 vs 1 je me fais souvent shooter parce que je vise comme une burne, ou que je dois bouger comme un éléphant dans une cage : difficilement ratable

Du coup est ce que vous auriez des conseils pour palier à ça (niveau déplacement, visée etc) ? Pour la visée je pensais m'entrainer au m14 sur Nuketown, beaucoup de confrontations et avec un m14 pas le choix il faut bien viser :rolleyes: . Niveau sensibilité de caméra y'a t'il quelque chose à changer (je l'ai mis à 4 alors que par défaut c'était 3) ?

Merci de vous conseils pour m'aider à vous fragger plus tard :P
Répondre

lucas Photo lucas 06 December 2010 - 22:20

lu moi sa va fair 2 ans que je tetse les jeu je te consielle la facon américaine tu reste discre a lécaretu pren une bonne armer de porter et tu nique tou en atou drone napale et artileure hélico
Répondre

Eexter Photo Eexter 06 December 2010 - 22:36

lu