CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Des idées pour de futures maps zombies

Clarius Photo Clarius 04 December 2010 - 19:50

Hello ! Je fais ce sujet pour que vos postiez des idées pour des futures cartes du mode zombie !

Pour commencer, personnellement, ce serait bien qu'ils fassent apparaître de vraies personnes vivantes qu'on apercevraient une fraction de seconde comme les illuminatis qui nous observent. Ou lorsqu'on prend le téléporteur, on remonte le temps et on atterrit dans la base de Der Riese quelques secondes en voyant les scientifiques travailler ! Voire, pourquoi pas, la scène où Richtofen abandonne Samantha et Maxis avec Flaupy vue depuis un coin où on peut voir sans être vu, sauf que bon... Ritchtofen qui se voit lui-même...

Enfin, voilà. :)
Répondre

Zepirates Photo Zepirates 29 December 2010 - 20:27

Bonjour, j'aimerai ajouter , après une longue nuit de recherche sur la map "KINO DER TOTEN" qui veut dire cinéma des morts. J'ai pu Trouver énormément d'indice Dès que la partie commence, retournez-vous et vous apercevrais un message "Beware of the 6". En français, cela veut dire "Prenez garde des 6". Mais des 6 quoi ? C'est quoi ce nombre? Le 6e indice? Ou encore le gaz Nova 6 qui émane (sans doute) des Gazeux? Mystère ! Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas la manche 6 qui fait apparaître les Gazeux car ils apparaissent dès que l'on allume l'électricité ! de plus, regarder les marques de sang dans la fenètre a droite au fond de la première salle, on dirait une personne avec une canne ou une épée, on peut la retrouver 6 fois dans la Map au total , mais encore quand on ouvre la salle en haut on peut voir les 4 personnages qu'on joue Image IPB
Avec un cadre ou il y a personne mais aussi un autre cadre par terre ou il y a aussi personne au total 6 Personnes dont 2 ou les photos on été enlever, au total 6 , j'insiste sur le 6 car on va le trouver un peu partout. J'ai trouver aussi quand on active les 3 morceaux de météorites une chanson apparait et la chanson c'est la chanson 115-Elena Siegman on retrouve aussi le numéro 115 à l'écran quand j'ai mis la bobine du film, Si on revient dans Call of Duty 5 (WAW) sur la Map der Riese on trouve un document sur le mur qui indique que l'élément 115 est le Ununpentium. En fin , quand vous êtes dans la salle du téléporteur ou vous lancez des grenades , regarder le tableau a votre droite, vous pouvez voir marquer Groupe 935, Le “Groupe 935”, est un groupe de chercheurs scientifiques nazis, impliqué dans l'expérience des Zombies Nazi. Les chercheurs étaient dirigés par le docteur Ludvig MAXIS, cependant, d'autres membres connus incluent le groupe, comme Edward RICHTOFEN, Sophia et, plus récemment prouvé, Peter. Ils sont responsables de la Wunderwaffe DG-2, des chiens de l'enfer, des zombies, des systèmes de défense (des pièges que l'on active dans les parties) et des téléporteurs. Mais Edward RICHTOFEN semble avoir succombé aux expériences, car c'est lui qui a tué Ludvig MAXIS et Samantha MAXIS en les enfermant avec le méchant Fluffy qui les a dévoré. La base du groupe 935 se situe sur Der Riese, qui est une carte joueable sur Call Of Duty : World At War et Call Of Duty : Black Ops. . Dr Maxis semblait être intrigué par l'élément 115, et a travaillé avec cet élément pour créer les téléporteurs dans Der Riese. Lui et son assistant Edward RICHTOFEN,
ont mené une série d'expériences pour utiliser ces téléporteurs, dont la plupart de ces expériences ont échoué, créant ainsi des Zombies et même un chien de l'enfer (le chien de Samantha, Fluffy), qui a eu des chiots, qui ont également été des chiens de l'enfer. L'un des principaux but des expériences de Maxis était d'envahir la base du Nevada aux Etats-Unis (zone 51), car il avait une grande quantité de l'élément 115 (Ununpentium). Cela pourrait conduire à une nouvelle carte dans la zone 51. Richtofen a utilisé l'élément 115 pour créer la Wunderwaffe DG-2, et Maxis voulait en créer un grand nombre pour aider à gagner la 2ème guerre mondiale. Très peu de prototypes de Wunderwaffe (malgré ce que certains pensent, il est en effet possible d'avoir plus d'une Wunderwaffe dans un match, juste que c'est peu probable). Cependant, elles peuvent être obtenues dans Der Riese et Shi no Numa. Le groupe 935 est surement responsable de l'épidémie au Verrückt, car ils ont commencé les experiences sur des psycopathes dans cet asile.
Image IPB
Voici la photo du chargement de cette carte. Elle m'intrigue beaucoup. Voici mes hypothèses :

En haut à gauche, on peut voir la carte "Nacht der untoten" qui figure dans Call Of Duty : World At War. A coté on peut voir "Verrückt" et tout à droite "Shi-No-Numa" qui figurent aussi dans World At War. En bas à gauche, "Der Riese" qui figure encore et toujours dans World At war. Maintenant en bas à droite, je pense (logiquement) que c'est "Kino Der Toten" qui veut dire en français "Le cinéma des morts". Pour ce qui est des dates "1941", "1943", "1950", je pense que le téléporteur qui est dans "Kino Der Toten", fait remonter dans le temps, voilà pourquoi quand on prend le téléporteur on visite plusieurs salles !

Dans la pièce au fond à gauche de là ou on commence, sur le mur, un message m'attire "brimstone to damnation". En français " Du soufre pour les damnés". Cela nous mène à penser: Soufre=Feu, Damnés=Zombies. Si vous regardez bien, une manivelle est située non loin de ce message, activez-la et du feu jaillira des tuyaux endommagés. De ce fait, on peut en conclure que ce message sert seulement à nous dire qu'il y a un piège de feu à activer pour tuer les zombies

Image IPB
Le poster de Faust, étrange et fascinant à la fois....

Le docteur Faust est le héros d'un conte populaire allemand ayant fait florès au XVI siècle, à l'origine de nombreuses réinterprétations. Cette histoire relate le destin d'un homme savant (Dr RICHTOFEN? ou Maxis?), déçu par l'aporie à laquelle le condamne son art, contractant un pacte avec le Diable, dit "Méphistophélès", qui lui offre une deuxième vie(comme la deuxième vie des zombies qui sont morts mais revivent), tournée cette fois-ci vers les plaisirs sensibles, au prix de son âme. Dans la plupart des versions ultérieures du récit fantastique, l'âme de Faust demeure sienne après que le Diable a accompli ses vœux.

Dans la salle de projection, regardez sur le bureau, vous verrez des morceaux de météorites sur une sorte de microscope. De plus, derrière ça, il y a une plaque dorée, celle de Maxis... Il a peut-être poursuivi ses recherches ici
Image IPB
Image IPB

Voila voila, pour ce qui est du jeu je suis aller a la manche 46 en 6h de jeu sur la PS3 . [psn][/psn]
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 December 2010 - 21:03

Bonsoir mon petit Zepirates.

Ça fait déjà cinq fois dans cinq sujets différents que tu poste le même texte.
Surtout qu'on dirai un copier/coller d'un blog sur Shi no.... :huh: et de jeuxvidéo.com <_<

J'appelle ca du flood aussi je te suggère vivement d'arrêter la avant que je me fâche. <_<
Répondre