Des idées pour de futures maps zombies
Clarius
04 December 2010 - 19:50
Hello ! Je fais ce sujet pour que vos postiez des idées pour des futures cartes du mode zombie !
Pour commencer, personnellement, ce serait bien qu'ils fassent apparaître de vraies personnes vivantes qu'on apercevraient une fraction de seconde comme les illuminatis qui nous observent. Ou lorsqu'on prend le téléporteur, on remonte le temps et on atterrit dans la base de Der Riese quelques secondes en voyant les scientifiques travailler ! Voire, pourquoi pas, la scène où Richtofen abandonne Samantha et Maxis avec Flaupy vue depuis un coin où on peut voir sans être vu, sauf que bon... Ritchtofen qui se voit lui-même...
Enfin, voilà.
Pour commencer, personnellement, ce serait bien qu'ils fassent apparaître de vraies personnes vivantes qu'on apercevraient une fraction de seconde comme les illuminatis qui nous observent. Ou lorsqu'on prend le téléporteur, on remonte le temps et on atterrit dans la base de Der Riese quelques secondes en voyant les scientifiques travailler ! Voire, pourquoi pas, la scène où Richtofen abandonne Samantha et Maxis avec Flaupy vue depuis un coin où on peut voir sans être vu, sauf que bon... Ritchtofen qui se voit lui-même...
Enfin, voilà.
Phil-le-tigen
22 December 2010 - 19:21
Une map qui colle bien avec l'histoire des zombies serai une map qui se passe dans le bateau prix dans les glaces 
Ou les zombies serai tout simplement des soldats du bateau
Il y aurai un téléporteure qui va du bateau a la base .
on commence sur le pont et on doit forcer jusqu'à la cale pour le prendre
une fois dans la base il y aurai des cola dans les bâtiments et on pourrait utiliser les canons de DSA
Ou les zombies serai tout simplement des soldats du bateau
Il y aurai un téléporteure qui va du bateau a la base .
on commence sur le pont et on doit forcer jusqu'à la cale pour le prendre
une fois dans la base il y aurai des cola dans les bâtiments et on pourrait utiliser les canons de DSA
MysterFox
22 December 2010 - 19:22
Phil-le-tigen, le 22 December 2010 - 19:21, dit :
une fois dans la base il y aurai des cola dans les bâtiments et on pourrait utiliser les canons de DSA 
En effet avec la DSA j'imagine le carnage...
En y réfléchissant sa serait la classe d'avoir le droit à une assistance aérienne
Ce message a été modifié par MysterFox - 22 December 2010 - 19:24.
sylviin
22 December 2010 - 19:45
[psn]sylviin[/psn] Se quil fodrait ses map zombie das une banlieu des etat unis est que quan un zombie te touche est te me a tere tu devien zombie est tue tn ami . Aussi il fadrai faire une map dasn une dechage les zombie qui sote des voitue est dasn un centre commercial avec les zombie qui sorte des magasin .
hooldumhavoc
22 December 2010 - 21:20
un GRAND desert, avec un labyrinthe de galeries souterrenaises !!
Guiiiz
22 December 2010 - 21:41
Mr.Lo@D, le 07 December 2010 - 17:09, dit :
10. La possibilité de jouer à plus de 4 joueurs en Coop. Vous vous rendez compte,
Ce serait trop bien, mais avec beaucoup plus de zombies e nouvelles mapes plus GRANDES.
Imagine toi avec ta team de 10 joueurs en tuant des zombies \o/
MysterFox
23 December 2010 - 20:51
Buizness76
24 December 2010 - 13:07
Personellement j'aimerais bien, même si une nouvelle map n'est pas crée, un mélange des 6 maps
[Natch der Untoten, Verruckt, Shi No Numa, Der Riese, Kino der Toten, & Five]
Ou toutes les maps seraients reliés entre elles par les téléporteurs,
c'est à dire, aucune maintenance et des téléporteurs se reliant de map en map
Ou on pourrait jouer a 6 ou 8 et chacun commencerait sur une map différente, mélangeant armes de CoD WAW et BO
ou même, que l'on commence à 2 sur chaque map
imaginez si tout le monde revient sur Natch der Untoten le carnage possible lol
Cette idée me parait bien xD
[Natch der Untoten, Verruckt, Shi No Numa, Der Riese, Kino der Toten, & Five]
Ou toutes les maps seraients reliés entre elles par les téléporteurs,
c'est à dire, aucune maintenance et des téléporteurs se reliant de map en map
Ou on pourrait jouer a 6 ou 8 et chacun commencerait sur une map différente, mélangeant armes de CoD WAW et BO
ou même, que l'on commence à 2 sur chaque map
imaginez si tout le monde revient sur Natch der Untoten le carnage possible lol
Cette idée me parait bien xD
sniperhalo
24 December 2010 - 14:16
Ouais j'avoue que ton idée est pas mal, ca serait un véritablé carnage!!
Mais il faudrait que les map soient customisées ou que l'on puisse les customiser avec un mod tools, par exemple... bref,qu'ils inventent des armes sortant de l'imaginaire,que l'on puisse avoir des pièges a zombies dans NDU (autres que les rayons électriques et celui de shi no numa).Peut etre rajouter des scnénarios interessants, pouvoir jouer a beaucoup plus de joueurs, après je me reporte a toutes les idées depuis le début, soutien aérien, helico pendant une manche, une escouade venant nous aider, peut etre meme les chiens de l'enfer contre les chiens que l'on peut appeler en multi!! Sur ce Il faut dire que beaucoup d'idées ont été émises, et qu'il y en a beaucoup qui sont très interessantes, j'attends les futures map zombie avec impatience!! Mon MSN: martinos33[arobase]hotmail.fr
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 26 December 2010 - 18:37.
Raison de l'édition :: Correction "arobase" pour éviter le spam
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 26 December 2010 - 18:37.
Raison de l'édition :: Correction "arobase" pour éviter le spam
Buizness76
24 December 2010 - 16:55
Oui des Maps customs
Ou tout simplement dans Natch der Untoten , un mur ouvert avec accès sur l'extérieur
c'est comme ca que je jouais avant qu'en je m'ennuyais, je sortais dehors
Ou tout simplement dans Natch der Untoten , un mur ouvert avec accès sur l'extérieur
c'est comme ca que je jouais avant qu'en je m'ennuyais, je sortais dehors
MysterFox
24 December 2010 - 17:02
Buizness76, le 24 December 2010 - 16:55, dit :
Oui des Maps customs
Ou tout simplement dans Natch der Untoten , un mur ouvert avec accès sur l'extérieur
c'est comme ca que je jouais avant qu'en je m'ennuyais, je sortais dehors
Ou tout simplement dans Natch der Untoten , un mur ouvert avec accès sur l'extérieur
c'est comme ca que je jouais avant qu'en je m'ennuyais, je sortais dehors
sa ne ferait que repousser les limites de la map de quelques m².
et puis si tu veux une map "ouvert sur l'extérieur" joue a Shi no numa
Ce message a été modifié par MysterFox - 24 December 2010 - 17:03.
Buizness76
25 December 2010 - 00:03
Oui mais si tu suis mon résonnement, les Maps sont reliées entre elles + la prise de surface supplémentaires comme l'outside de NDU et l'outside de Verruckt
ZOMBIE76
26 December 2010 - 13:53
Si vous avait compris l'histoire du zombie :
EN faite le Dr MAxis veut envoyer une invasion de zombies dans les villes alliés grace au téléporteurs, donc sa serai sympa de commencé dans le laboratoire d'ou les zombie sont lancée et que par exemples il y aie 3 téléporteurs pour allez soit a paris londres ou Washington et les joueurs choisiraient ou allées dés le début
EN faite le Dr MAxis veut envoyer une invasion de zombies dans les villes alliés grace au téléporteurs, donc sa serai sympa de commencé dans le laboratoire d'ou les zombie sont lancée et que par exemples il y aie 3 téléporteurs pour allez soit a paris londres ou Washington et les joueurs choisiraient ou allées dés le début
noogotte
26 December 2010 - 13:55
Buizness76
26 December 2010 - 15:02
ZOMBIE76, le 26 December 2010 - 13:53, dit :
Si vous avait compris l'histoire du zombie :
EN faite le Dr MAxis veut envoyer une invasion de zombies dans les villes alliés grace au téléporteurs, donc sa serai sympa de commencé dans le laboratoire d'ou les zombie sont lancée et que par exemples il y aie 3 téléporteurs pour allez soit a paris londres ou Washington et les joueurs choisiraient ou allées dés le début
EN faite le Dr MAxis veut envoyer une invasion de zombies dans les villes alliés grace au téléporteurs, donc sa serai sympa de commencé dans le laboratoire d'ou les zombie sont lancée et que par exemples il y aie 3 téléporteurs pour allez soit a paris londres ou Washington et les joueurs choisiraient ou allées dés le début
Les téléporteurs qu'on souhaite utiliser pour envahir ces villes sont les 3 téléporteurs de Der Riese
Alexi08
26 December 2010 - 16:53
Pour ma part j'aimerais des map plus grandes avec de grands espaces (genre une place), la possibilité de faire appel à du soutien aérien, le retour du DG2 et pourquoi pas faire appel à des IA qui viennent t'aider (pour un moment ou non).
Le tout avec un scénario très scryptée genre tu attaque la base et ensuite devant l'affluent de zombie tu monte dans un héli, tu les tue tous et après tu te pose et tu cherche parmi les bouts de viandes les survivant XD
Le tout avec un scénario très scryptée genre tu attaque la base et ensuite devant l'affluent de zombie tu monte dans un héli, tu les tue tous et après tu te pose et tu cherche parmi les bouts de viandes les survivant XD
Phil-le-tigen
26 December 2010 - 16:59
Citation
Ce ne serait pas plutôt DCA ?
oui plutôt
Au faite petit rapel pour ceux qui veulent jouer a plus que 4 au zombie il y a le mod rising, et zombiex sur WaW pour PC
valentindu062
28 December 2010 - 22:53
Perso je verai bien l'attaque surprise d'une ville, on reprend des positions aux mains des zombies, on resiste (d'ou l'idée interessante des zombies). On va capturer d'autres positions jusque la tour eiffel. On se fait attaquer par des centaines de zombies qui grimpent a la tour eiffel. Sauf qu'au plus au de la tour eiffel, se trouve l'arme la plus puissante, la plus mysterieuse ... : la DG-10 (le nom j'ai mis sa au pifff) .
Au bout de 10 manches, on peut appeler une escouade de 5 hommes(correspondant aux 5 premiers atouts)
Au bout de 20 manches, un helico d'attaque ou un artilleur d'helico sont disponibles.
Au bout de 25 manches, on peut utiliser un tyrolienne qui nous amene sur la seine, a bord d'une peniche fortifiées avec tourelles automatiques et tt le tralala ; on navigue à travers l'ocean de zombies, on arrive sur une plage abandonnée, on monte ds un 4x4 surpuissant et surarmé !
Conclusion: de quoi faire de beaux reves mais cela serait étonnant, vu la taille de la carte, les vehicules ...
Au bout de 10 manches, on peut appeler une escouade de 5 hommes(correspondant aux 5 premiers atouts)
Au bout de 20 manches, un helico d'attaque ou un artilleur d'helico sont disponibles.
Au bout de 25 manches, on peut utiliser un tyrolienne qui nous amene sur la seine, a bord d'une peniche fortifiées avec tourelles automatiques et tt le tralala ; on navigue à travers l'ocean de zombies, on arrive sur une plage abandonnée, on monte ds un 4x4 surpuissant et surarmé !
Conclusion: de quoi faire de beaux reves mais cela serait étonnant, vu la taille de la carte, les vehicules ...
MysterFox
29 December 2010 - 16:54
valentindu062, le 28 December 2010 - 22:53, dit :
Perso je verai bien l'attaque surprise d'une ville, on reprend des positions aux mains des zombies, on resiste (d'ou l'idée interessante des zombies). On va capturer d'autres positions jusque la tour eiffel. On se fait attaquer par des centaines de zombies qui grimpent a la tour eiffel. Sauf qu'au plus au de la tour eiffel, se trouve l'arme la plus puissante, la plus mysterieuse ... : la DG-10 (le nom j'ai mis sa au pifff) .
Au bout de 10 manches, on peut appeler une escouade de 5 hommes(correspondant aux 5 premiers atouts)
Au bout de 20 manches, un helico d'attaque ou un artilleur d'helico sont disponibles.
Au bout de 25 manches, on peut utiliser un tyrolienne qui nous amene sur la seine, a bord d'une peniche fortifiées avec tourelles automatiques et tt le tralala ; on navigue à travers l'ocean de zombies, on arrive sur une plage abandonnée, on monte ds un 4x4 surpuissant et surarmé !
Conclusion: de quoi faire de beaux reves mais cela serait étonnant, vu la taille de la carte, les vehicules ...
Au bout de 10 manches, on peut appeler une escouade de 5 hommes(correspondant aux 5 premiers atouts)
Au bout de 20 manches, un helico d'attaque ou un artilleur d'helico sont disponibles.
Au bout de 25 manches, on peut utiliser un tyrolienne qui nous amene sur la seine, a bord d'une peniche fortifiées avec tourelles automatiques et tt le tralala ; on navigue à travers l'ocean de zombies, on arrive sur une plage abandonnée, on monte ds un 4x4 surpuissant et surarmé !
Conclusion: de quoi faire de beaux reves mais cela serait étonnant, vu la taille de la carte, les vehicules ...
Plus sa va plus on s'éloigne de l'idée principales du modes zombies. Ne chercher pas vous mourez automatiquement
Ce message a été modifié par MysterFox - 29 December 2010 - 16:55.
Clarius
29 December 2010 - 17:35
Ce qu'il faudrait aussi, c'est une brève rencontre avec le gorille cosmique.
Ou la bestiole qui crie quand on allume le courant dans le théâtre dans KDT (enfin, sauf si la bestiole c'est le gorille.)
Ou la bestiole qui crie quand on allume le courant dans le théâtre dans KDT (enfin, sauf si la bestiole c'est le gorille.)
Oeil de Lynx
29 December 2010 - 18:54
Tout simplement, aucun scénario autour de la map. Juste une endroit vaste, dégagé où le seul but est de survivre le plus de manches.
J'ai refais un NdU sur CoDWaW tout à l'heure et franchement, c'était défoulant
J'ai refais un NdU sur CoDWaW tout à l'heure et franchement, c'était défoulant
