CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Des idées pour de futures maps zombies

Clarius Photo Clarius 04 December 2010 - 19:50

Hello ! Je fais ce sujet pour que vos postiez des idées pour des futures cartes du mode zombie !

Pour commencer, personnellement, ce serait bien qu'ils fassent apparaître de vraies personnes vivantes qu'on apercevraient une fraction de seconde comme les illuminatis qui nous observent. Ou lorsqu'on prend le téléporteur, on remonte le temps et on atterrit dans la base de Der Riese quelques secondes en voyant les scientifiques travailler ! Voire, pourquoi pas, la scène où Richtofen abandonne Samantha et Maxis avec Flaupy vue depuis un coin où on peut voir sans être vu, sauf que bon... Ritchtofen qui se voit lui-même...

Enfin, voilà. :)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 22 December 2010 - 19:21

Une map qui colle bien avec l'histoire des zombies serai une map qui se passe dans le bateau prix dans les glaces :rolleyes:

Ou les zombies serai tout simplement des soldats du bateau :P
Il y aurai un téléporteure qui va du bateau a la base .
on commence sur le pont et on doit forcer jusqu'à la cale pour le prendre :P

une fois dans la base il y aurai des cola dans les bâtiments et on pourrait utiliser les canons de DSA :rolleyes:
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 22 December 2010 - 19:22

Phil-le-tigen, le 22 December 2010 - 19:21, dit :

une fois dans la base il y aurai des cola dans les bâtiments et on pourrait utiliser les canons de DSA :rolleyes:

En effet avec la DSA j'imagine le carnage... :lol: :lol: :lol:
En y réfléchissant sa serait la classe d'avoir le droit à une assistance aérienne :blink:
Ce message a été modifié par MysterFox - 22 December 2010 - 19:24.
Répondre

sylviin Photo sylviin 22 December 2010 - 19:45

[psn]sylviin[/psn] Se quil fodrait ses map zombie das une banlieu des etat unis est que quan un zombie te touche est te me a tere tu devien zombie est tue tn ami . Aussi il fadrai faire une map dasn une dechage les zombie qui sote des voitue est dasn un centre commercial avec les zombie qui sorte des magasin .
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 22 December 2010 - 21:20

un GRAND desert, avec un labyrinthe de galeries souterrenaises !!
Répondre

Guiiiz Photo Guiiiz 22 December 2010 - 21:41

Mr.Lo@D, le 07 December 2010 - 17:09, dit :

10. La possibilité de jouer à plus de 4 joueurs en Coop. Vous vous rendez compte, :blink: . Vous êtes une esquades de 10 soldats et vous resistez comme des dingues!!

Ce serait trop bien, mais avec beaucoup plus de zombies e nouvelles mapes plus GRANDES.

Imagine toi avec ta team de 10 joueurs en tuant des zombies \o/
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 23 December 2010 - 20:51

Guiiiz, le 22 December 2010 - 21:41, dit :

Imagine toi avec ta team de 10 joueurs en tuant des zombies \o/

Imagine surtout le nombre de zombies à la manche 1!!
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 24 December 2010 - 13:07

Personellement j'aimerais bien, même si une nouvelle map n'est pas crée, un mélange des 6 maps

[Natch der Untoten, Verruckt, Shi No Numa, Der Riese, Kino der Toten, & Five]

Ou toutes les maps seraients reliés entre elles par les téléporteurs,
c'est à dire, aucune maintenance et des téléporteurs se reliant de map en map
Ou on pourrait jouer a 6 ou 8 et chacun commencerait sur une map différente, mélangeant armes de CoD WAW et BO

ou même, que l'on commence à 2 sur chaque map
imaginez si tout le monde revient sur Natch der Untoten le carnage possible lol

Cette idée me parait bien xD
Répondre

sniperhalo Photo sniperhalo 24 December 2010 - 14:16

Ouais j'avoue que ton idée est pas mal, ca serait un véritablé carnage!! :P :D :D Mais il faudrait que les map soient customisées ou que l'on puisse les customiser avec un mod tools, par exemple... bref,qu'ils inventent des armes sortant de l'imaginaire,que l'on puisse avoir des pièges a zombies dans NDU (autres que les rayons électriques et celui de shi no numa).Peut etre rajouter des scnénarios interessants, pouvoir jouer a beaucoup plus de joueurs, après je me reporte a toutes les idées depuis le début, soutien aérien, helico pendant une manche, une escouade venant nous aider, peut etre meme les chiens de l'enfer contre les chiens que l'on peut appeler en multi!! Sur ce Il faut dire que beaucoup d'idées ont été émises, et qu'il y en a beaucoup qui sont très interessantes, j'attends les futures map zombie avec impatience!! Mon MSN: martinos33[arobase]hotmail.fr
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 26 December 2010 - 18:37.
Raison de l'édition :: Correction "arobase" pour éviter le spam
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 24 December 2010 - 16:55

Oui des Maps customs
Ou tout simplement dans Natch der Untoten , un mur ouvert avec accès sur l'extérieur
c'est comme ca que je jouais avant qu'en je m'ennuyais, je sortais dehors :D
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 24 December 2010 - 17:02

Buizness76, le 24 December 2010 - 16:55, dit :

Oui des Maps customs
Ou tout simplement dans Natch der Untoten , un mur ouvert avec accès sur l'extérieur
c'est comme ca que je jouais avant qu'en je m'ennuyais, je sortais dehors :D

sa ne ferait que repousser les limites de la map de quelques m². <_<
et puis si tu veux une map "ouvert sur l'extérieur" joue a Shi no numa ;)
Ce message a été modifié par MysterFox - 24 December 2010 - 17:03.
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 25 December 2010 - 00:03

Oui mais si tu suis mon résonnement, les Maps sont reliées entre elles + la prise de surface supplémentaires comme l'outside de NDU et l'outside de Verruckt :P
Répondre

ZOMBIE76 Photo ZOMBIE76 26 December 2010 - 13:53

Si vous avait compris l'histoire du zombie :
EN faite le Dr MAxis veut envoyer une invasion de zombies dans les villes alliés grace au téléporteurs, donc sa serai sympa de commencé dans le laboratoire d'ou les zombie sont lancée et que par exemples il y aie 3 téléporteurs pour allez soit a paris londres ou Washington et les joueurs choisiraient ou allées dés le début
Répondre

noogotte Photo noogotte 26 December 2010 - 13:55

MysterFox, le 22 December 2010 - 19:22, dit :

En effet avec la DSA j'imagine le carnage... :lol: :lol: :lol:
En y réfléchissant sa serait la classe d'avoir le droit à une assistance aérienne :blink:

Ce ne serait pas plutôt DCA ?
Ce message a été modifié par noogotte - 26 December 2010 - 13:55.
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 26 December 2010 - 15:02

ZOMBIE76, le 26 December 2010 - 13:53, dit :

Si vous avait compris l'histoire du zombie :
EN faite le Dr MAxis veut envoyer une invasion de zombies dans les villes alliés grace au téléporteurs, donc sa serai sympa de commencé dans le laboratoire d'ou les zombie sont lancée et que par exemples il y aie 3 téléporteurs pour allez soit a paris londres ou Washington et les joueurs choisiraient ou allées dés le début

Les téléporteurs qu'on souhaite utiliser pour envahir ces villes sont les 3 téléporteurs de Der Riese
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 26 December 2010 - 16:53

Pour ma part j'aimerais des map plus grandes avec de grands espaces (genre une place), la possibilité de faire appel à du soutien aérien, le retour du DG2 et pourquoi pas faire appel à des IA qui viennent t'aider (pour un moment ou non).
Le tout avec un scénario très scryptée genre tu attaque la base et ensuite devant l'affluent de zombie tu monte dans un héli, tu les tue tous et après tu te pose et tu cherche parmi les bouts de viandes les survivant XD
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 26 December 2010 - 16:59

Citation

Ce ne serait pas plutôt DCA ?

oui plutôt :lol:

Au faite petit rapel pour ceux qui veulent jouer a plus que 4 au zombie il y a le mod rising, et zombiex sur WaW pour PC ;)
Répondre

valentindu062 Photo valentindu062 28 December 2010 - 22:53

Perso je verai bien l'attaque surprise d'une ville, on reprend des positions aux mains des zombies, on resiste (d'ou l'idée interessante des zombies). On va capturer d'autres positions jusque la tour eiffel. On se fait attaquer par des centaines de zombies qui grimpent a la tour eiffel. Sauf qu'au plus au de la tour eiffel, se trouve l'arme la plus puissante, la plus mysterieuse ... : la DG-10 (le nom j'ai mis sa au pifff) .

Au bout de 10 manches, on peut appeler une escouade de 5 hommes(correspondant aux 5 premiers atouts)
Au bout de 20 manches, un helico d'attaque ou un artilleur d'helico sont disponibles.
Au bout de 25 manches, on peut utiliser un tyrolienne qui nous amene sur la seine, a bord d'une peniche fortifiées avec tourelles automatiques et tt le tralala ; on navigue à travers l'ocean de zombies, on arrive sur une plage abandonnée, on monte ds un 4x4 surpuissant et surarmé !

Conclusion: de quoi faire de beaux reves mais cela serait étonnant, vu la taille de la carte, les vehicules ...
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 29 December 2010 - 16:54

valentindu062, le 28 December 2010 - 22:53, dit :

Perso je verai bien l'attaque surprise d'une ville, on reprend des positions aux mains des zombies, on resiste (d'ou l'idée interessante des zombies). On va capturer d'autres positions jusque la tour eiffel. On se fait attaquer par des centaines de zombies qui grimpent a la tour eiffel. Sauf qu'au plus au de la tour eiffel, se trouve l'arme la plus puissante, la plus mysterieuse ... : la DG-10 (le nom j'ai mis sa au pifff) .

Au bout de 10 manches, on peut appeler une escouade de 5 hommes(correspondant aux 5 premiers atouts)
Au bout de 20 manches, un helico d'attaque ou un artilleur d'helico sont disponibles.
Au bout de 25 manches, on peut utiliser un tyrolienne qui nous amene sur la seine, a bord d'une peniche fortifiées avec tourelles automatiques et tt le tralala ; on navigue à travers l'ocean de zombies, on arrive sur une plage abandonnée, on monte ds un 4x4 surpuissant et surarmé !

Conclusion: de quoi faire de beaux reves mais cela serait étonnant, vu la taille de la carte, les vehicules ...

Plus sa va plus on s'éloigne de l'idée principales du modes zombies. Ne chercher pas vous mourez automatiquement :lol: :lol: ! Moi je pense qu'il devrait plus se pencher sur le fait d'agrandir la map et augmenter le nombre de joueur. Et d'augmenter le suspense et la peur avec des map dans des endroits lugubres (des nouveaux bruitages...) bref un petit retour au sources façon NdU qui nous a conquis dès les premières manches!
Ce message a été modifié par MysterFox - 29 December 2010 - 16:55.
Répondre

Clarius Photo Clarius 29 December 2010 - 17:35

Ce qu'il faudrait aussi, c'est une brève rencontre avec le gorille cosmique. :blink:

Ou la bestiole qui crie quand on allume le courant dans le théâtre dans KDT (enfin, sauf si la bestiole c'est le gorille.)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 December 2010 - 18:54

Tout simplement, aucun scénario autour de la map. Juste une endroit vaste, dégagé où le seul but est de survivre le plus de manches.

J'ai refais un NdU sur CoDWaW tout à l'heure et franchement, c'était défoulant :)
Répondre