Des idées pour de futures maps zombies
Clarius
04 December 2010 - 19:50
Hello ! Je fais ce sujet pour que vos postiez des idées pour des futures cartes du mode zombie !
Pour commencer, personnellement, ce serait bien qu'ils fassent apparaître de vraies personnes vivantes qu'on apercevraient une fraction de seconde comme les illuminatis qui nous observent. Ou lorsqu'on prend le téléporteur, on remonte le temps et on atterrit dans la base de Der Riese quelques secondes en voyant les scientifiques travailler ! Voire, pourquoi pas, la scène où Richtofen abandonne Samantha et Maxis avec Flaupy vue depuis un coin où on peut voir sans être vu, sauf que bon... Ritchtofen qui se voit lui-même...
Enfin, voilà.
Pour commencer, personnellement, ce serait bien qu'ils fassent apparaître de vraies personnes vivantes qu'on apercevraient une fraction de seconde comme les illuminatis qui nous observent. Ou lorsqu'on prend le téléporteur, on remonte le temps et on atterrit dans la base de Der Riese quelques secondes en voyant les scientifiques travailler ! Voire, pourquoi pas, la scène où Richtofen abandonne Samantha et Maxis avec Flaupy vue depuis un coin où on peut voir sans être vu, sauf que bon... Ritchtofen qui se voit lui-même...
Enfin, voilà.
MysterFox
08 December 2010 - 21:47
Je pensé aussi à une plus faible résistance au balle des zombies mais des vagues de zombies plus grande en nombre
Ou bien, avoir la possibilité de piloter des 4X4 avec une mitrailleuse, ou d'avoir carrément un tank!
Cependant je pense qu'il devraient faire 2 mode
1. la campagne en coop (4maxi) avec les personnage de l'histoire avec un scénario et des mystère...
2. un mode total bourin avec 10 ou 12 joueur que l'on pourrait costumiser (avec les atous
)
Le tout à Tchernobyl... décor de rêve non??
Ou bien, avoir la possibilité de piloter des 4X4 avec une mitrailleuse, ou d'avoir carrément un tank!
Cependant je pense qu'il devraient faire 2 mode
1. la campagne en coop (4maxi) avec les personnage de l'histoire avec un scénario et des mystère...
2. un mode total bourin avec 10 ou 12 joueur que l'on pourrait costumiser (avec les atous
Le tout à Tchernobyl... décor de rêve non??
hectorlegrec
08 December 2010 - 22:06
bsr
moi je verrais bien un accés a un hélico avec tireur mitrailleuse!!!!
moi je verrais bien un accés a un hélico avec tireur mitrailleuse!!!!
BulleBorn
09 December 2010 - 12:27
Moi je pensais a une nouvelle machine :
- Par exemple, après la Pack a Punch, une machine qui pouurait réanimer un ami déjà mort. Qui coûterais cher biensur pour ne pas non plus rendre le jeu trop facile. (Genre 10 000 points).
- Se décider enfin, a faire un cinématique qui résume la vrai histoire caché des zombies avec Maxis, Samantha, Richtofen, ses illuminatis et tout le tralala. Pour que les personnes qui savent même pas qu'il y a une Histoire au Zombie Mode s'y intéresse encore plus !
- Une nouvelle carte, genre "Aera 51" ...
- Des nouveaux atouts, genre "Poids léger".
Et des nouveaux bonus ... ETC QUOI ! Tout pour rendre le zombie mode meilleurs !
- Par exemple, après la Pack a Punch, une machine qui pouurait réanimer un ami déjà mort. Qui coûterais cher biensur pour ne pas non plus rendre le jeu trop facile. (Genre 10 000 points).
- Se décider enfin, a faire un cinématique qui résume la vrai histoire caché des zombies avec Maxis, Samantha, Richtofen, ses illuminatis et tout le tralala. Pour que les personnes qui savent même pas qu'il y a une Histoire au Zombie Mode s'y intéresse encore plus !
- Une nouvelle carte, genre "Aera 51" ...
- Des nouveaux atouts, genre "Poids léger".
Et des nouveaux bonus ... ETC QUOI ! Tout pour rendre le zombie mode meilleurs !
esb
09 December 2010 - 12:52
bonjour moi je vérais bien :
déjà que l'on peut jouer a 4 écran scindé, puis qu'on est dans une ville perdue en campagne, la ou il y a des putin d'armes (sulfateuse tronçonneuse bâte de baseball ect.) ensuite que l'on peut ouvrir des maison et puis refermer tout pour aller se planqué avec une bonne mitralleusse et un fusil sinper, bien sur le téléporteur pour amélioré nos armes. qu'il y eura o také de munitions, des vies au bout de chaque 10 niveau, prendre des chariot élévateur pour leur éclater la gueule (en bonus ou une voiture) et enfin qu'il y a une fin au niveau 100.
. vla....
déjà que l'on peut jouer a 4 écran scindé, puis qu'on est dans une ville perdue en campagne, la ou il y a des putin d'armes (sulfateuse tronçonneuse bâte de baseball ect.) ensuite que l'on peut ouvrir des maison et puis refermer tout pour aller se planqué avec une bonne mitralleusse et un fusil sinper, bien sur le téléporteur pour amélioré nos armes. qu'il y eura o také de munitions, des vies au bout de chaque 10 niveau, prendre des chariot élévateur pour leur éclater la gueule (en bonus ou une voiture) et enfin qu'il y a une fin au niveau 100.
killer95
09 December 2010 - 13:34
Des maps zombie hyper grande ou on pourrait y jouer a 10 avec beaucoup plus de possibilité et des objectifs
mantestar
09 December 2010 - 20:53
Moi ce qui me plairait beaucoup (en plus que toutes les idées que vous avez dites
) ce serait que genre on commence avec des snipers en mode cacher dans les arbres puis que les zombies ne nous voit pas et paf !
Fin ce que je veux dire plutôt ce serait que l'on est la possibilités que les zombies ne nous sentent pas tout de suite, avoir la possibilités de se planquer s'il on reste a distance (bien sur lors du tir = découverte) mais cela optimiserais un peu le sniper puis niveau stratégie ça peut être pas mal.
Imaginer :
1) pouvoir porter 3 armes ( 2 armes aux chois + forcement un sniper au choix (fin tout ça sur les murs ou la boite)
2) vous avez tous des claymores que vous posez dans un coins pour en faire une grande recharge
3) Les zombies eux se recentre dans un point disons aléatoire
4) 2 joueurs se postent en snipe en haut d'une maison
5) Un mec a la mitrailleuse place les claymores de façon intelligente par rapport ...
6) Au 4éme joueurs, le 3éme snipers qui va en quelque sorte attirer les zombie et courir le plus loin possible
7) les zombies se prennent les claymores et l'autre joueurs a la mitrailleuse en tue un maximum en reculant et les autres
snipers le couvre etc ... fin voila ( pfiou quelle scénario de film xD)
Fin voila que les zombies ne saute pas direct dessus qu'il y ait possibilités au niveau de la distance de se planquer.
Fin ce que je veux dire plutôt ce serait que l'on est la possibilités que les zombies ne nous sentent pas tout de suite, avoir la possibilités de se planquer s'il on reste a distance (bien sur lors du tir = découverte) mais cela optimiserais un peu le sniper puis niveau stratégie ça peut être pas mal.
Imaginer :
1) pouvoir porter 3 armes ( 2 armes aux chois + forcement un sniper au choix (fin tout ça sur les murs ou la boite)
2) vous avez tous des claymores que vous posez dans un coins pour en faire une grande recharge
3) Les zombies eux se recentre dans un point disons aléatoire
4) 2 joueurs se postent en snipe en haut d'une maison
5) Un mec a la mitrailleuse place les claymores de façon intelligente par rapport ...
6) Au 4éme joueurs, le 3éme snipers qui va en quelque sorte attirer les zombie et courir le plus loin possible
7) les zombies se prennent les claymores et l'autre joueurs a la mitrailleuse en tue un maximum en reculant et les autres
snipers le couvre etc ... fin voila ( pfiou quelle scénario de film xD)
Fin voila que les zombies ne saute pas direct dessus qu'il y ait possibilités au niveau de la distance de se planquer.
MysterFox
09 December 2010 - 21:43
Dans ce cas là il faudrait tout de même qu'ils puissent nous atteindre pour nous tuer, si non c'est plus de la survie.
J'aimerais bien aussi qu'il y est d'autre animaux zombifiés comme des corbeaux géant
J'aimerais bien aussi qu'il y est d'autre animaux zombifiés comme des corbeaux géant
headshot?
10 December 2010 - 13:18
Moi j'aimerais :
1) une map qui st dans une fusée nasa lol
2) une autre map ou au début on bute des gens réel ensuite cinématique chelou et bam on est au même endroit mais avec des zombies.
3) des attaques spéciales : chute de méteorite
4)Des rôles prédestinés : un snip , un mitrailleur ... qui auraient chacun une boîte avec que des snip mitraill ... Bon selon moi c'est dja pas mal ...
1) une map qui st dans une fusée nasa lol
2) une autre map ou au début on bute des gens réel ensuite cinématique chelou et bam on est au même endroit mais avec des zombies.
3) des attaques spéciales : chute de méteorite
4)Des rôles prédestinés : un snip , un mitrailleur ... qui auraient chacun une boîte avec que des snip mitraill ... Bon selon moi c'est dja pas mal ...
MysterFox
17 December 2010 - 22:29
headshot?, le 10 December 2010 - 13:18, dit :
Moi j'aimerais :
1) une map qui st dans une fusée nasa lol
2) une autre map ou au début on bute des gens réel ensuite cinématique chelou et bam on est au même endroit mais avec des zombies.
3) des attaques spéciales : chute de méteorite
4)Des rôles prédestinés : un snip , un mitrailleur ... qui auraient chacun une boîte avec que des snip mitraill ... Bon selon moi c'est dja pas mal ...
1) une map qui st dans une fusée nasa lol
2) une autre map ou au début on bute des gens réel ensuite cinématique chelou et bam on est au même endroit mais avec des zombies.
3) des attaques spéciales : chute de méteorite
4)Des rôles prédestinés : un snip , un mitrailleur ... qui auraient chacun une boîte avec que des snip mitraill ... Bon selon moi c'est dja pas mal ...
Le seul problème des rôles attribué, c'est que l'on a pas le choix, de ce fait, de changé plus tard. Donc si l'ont pas alaise (exemple avec une mitrailleuse) après c'est galère et on ne prend pas du plaisir à jouer
soapdeMW2
17 December 2010 - 23:00
MysterFox
18 December 2010 - 18:52
Ha ha ha ha ha la bonne blague
C'est que tu a de l'humour toi!
Ce message a été modifié par MysterFox - 18 December 2010 - 18:53.
warhammer2345
19 December 2010 - 12:04
moi ce que je voudrais c'est:
1) qu'on puisse jouer a 4 en écran sclindé et 8 en ligne
2)une map géante genre une ville comme paris en un peu plus petit et par exemple qu'on puisse utiliser le metro
3)bon sava pas trop le faire mais toutes les armes de -tous les COD
4)bcp plus d'armes sur les murs et des accessoires pour les armes par exemple une poignée a 1000
5)des atouts en plus par exemple poids léger,force d'oposition,pillard et du c4 et qu'on paye 6000 et pendant 1 min on a un artilleur d'hélico et quon puisse partager l'argent avecson coéquipier
6)comme la map est géante mettre plein de téléporteur et par exemple qu'on puisse monter en haut de la tour eiffel et utiliser une tyrolienne pour décendre en bas et qu'on mette pas une heure a connaitre la map mais bcp plus de temps
7)au début qu'il y est des meilleures armes par exemples pour 100 on puisse prendre le cz75 et pour 2000 on le fait passer en akimbo et qu'il créer u n mod tools pour console
dsl de vous avoir ennuyer
Ce message a été modifié par warhammer2345 - 19 December 2010 - 12:07.
1) qu'on puisse jouer a 4 en écran sclindé et 8 en ligne
2)une map géante genre une ville comme paris en un peu plus petit et par exemple qu'on puisse utiliser le metro
3)bon sava pas trop le faire mais toutes les armes de -tous les COD
4)bcp plus d'armes sur les murs et des accessoires pour les armes par exemple une poignée a 1000
5)des atouts en plus par exemple poids léger,force d'oposition,pillard et du c4 et qu'on paye 6000 et pendant 1 min on a un artilleur d'hélico et quon puisse partager l'argent avecson coéquipier
6)comme la map est géante mettre plein de téléporteur et par exemple qu'on puisse monter en haut de la tour eiffel et utiliser une tyrolienne pour décendre en bas et qu'on mette pas une heure a connaitre la map mais bcp plus de temps
7)au début qu'il y est des meilleures armes par exemples pour 100 on puisse prendre le cz75 et pour 2000 on le fait passer en akimbo et qu'il créer u n mod tools pour console
Ce message a été modifié par warhammer2345 - 19 December 2010 - 12:07.
soapdeMW2
19 December 2010 - 12:10
MysterFox
19 December 2010 - 13:03
Au dernière nouvelle Activision a renvoyé Infinity Ward il y à déjà quelques mois!
Ce message a été modifié par MysterFox - 19 December 2010 - 13:04.
Ce message a été modifié par MysterFox - 19 December 2010 - 13:04.
Xender61
19 December 2010 - 14:01
MysterFox, le 19 December 2010 - 13:03, dit :
Au dernière nouvelle Activision a renvoyé Infinity Ward il y à déjà quelques mois! 
Bonjour,
Vous devriez relire les news de ce site (et des autres)
Activision n'a pas "renvoyé" Infinity Ward.
Ils ont viré les deux patrons d'IW et la moitié du personnel a démissionné pour les suivre.
Depuis Activision a embauché pour reconstituer une équipe IW.
MysterFox
19 December 2010 - 21:23
Xender61, le 19 December 2010 - 14:01, dit :
Bonjour,
Vous devriez relire les news de ce site (et des autres)
Activision n'a pas "renvoyé" Infinity Ward.
Ils ont viré les deux patrons d'IW et la moitié du personnel a démissionné pour les suivre.
Depuis Activision a embauché pour reconstituer une équipe IW.
Vous devriez relire les news de ce site (et des autres)
Activision n'a pas "renvoyé" Infinity Ward.
Ils ont viré les deux patrons d'IW et la moitié du personnel a démissionné pour les suivre.
Depuis Activision a embauché pour reconstituer une équipe IW.
Merci pour la précision. Pour ma part j'avais lu sur un magazine comme quoi Activision se séparé de Infinity Ward. Alors je pensé que c'était pour de bon
Je m'excuse donc pour ses paroles un peu trop sortie de la réalité...
