CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Des idées pour de futures maps zombies

Clarius Photo Clarius 04 December 2010 - 19:50

Hello ! Je fais ce sujet pour que vos postiez des idées pour des futures cartes du mode zombie !

Pour commencer, personnellement, ce serait bien qu'ils fassent apparaître de vraies personnes vivantes qu'on apercevraient une fraction de seconde comme les illuminatis qui nous observent. Ou lorsqu'on prend le téléporteur, on remonte le temps et on atterrit dans la base de Der Riese quelques secondes en voyant les scientifiques travailler ! Voire, pourquoi pas, la scène où Richtofen abandonne Samantha et Maxis avec Flaupy vue depuis un coin où on peut voir sans être vu, sauf que bon... Ritchtofen qui se voit lui-même...

Enfin, voilà. :)
Répondre

Pierre71190 Photo Pierre71190 04 December 2010 - 20:38

Oué ou alors une map ou on doit retourner a Der Riese puis prendre un téléporteur pour se rendre a Tungunska et tuer les scientifiques qui font des recherches sur la météorite =)
Répondre

BIOnukezZz Photo BIOnukezZz 04 December 2010 - 20:52

moi sa serait une tres grande map genre en pleine ville avec des baricade de voiture a bouger ou des batiment a ouvrir enfin je cherche du GRANDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!! xD
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 04 December 2010 - 21:44

Désolé de casser votre délire mais les futures maps zombies ont l'air d'être des remakes des anciennes maps :P
Répondre

loken Photo loken 04 December 2010 - 21:47

Lol, non ;) les anciennes maps sont dispoe avec un certain pack mais ils vont nous mettre des nouveautés il se feraient taper dessus sinon ;).
Répondre

aircrash Photo aircrash 05 December 2010 - 12:22

1) Une map dans le Louvre XD avec la Joconde qui serai l'équivalent du manipulateur Teddy XD
2)
Spoiler

3) Dans un village Viet semblable a Shi No numa
4) Dans Nuketown en plus grand XD Ou au Musée Grévin avec les statues qui prennent vie... :ph34r:

Après le HIC, c'est que ces maps n'ont aucuns rapports avec la guerre froide sauf la 2 et 3 :unsure: :wacko:
Ce message a été modifié par aircrash - 05 December 2010 - 12:23.
Répondre

Clarius Photo Clarius 05 December 2010 - 18:52

Ou alors, les zombies à la maison Blanche. :P
Répondre

loken Photo loken 05 December 2010 - 19:35

Moi j'veux du zombie dans la zone 51 :D
Répondre

HHhH Photo HHhH 05 December 2010 - 20:32

moi je verrais bien une map zombie a Vorkouta,
la scie geante sa pourrait faire un bon piege a zombi :D

avec un bonus 'pluie de feu' ou on aurait le truc elastique qui envoie des boules de feu(comme dans le solo)
et un autre ou yorait Sergei qui viendrait avec nous pour une manche :P

quand on va dans le teleporteur on voit des bribe d'image ou l'on voit l'invasion du goulag par les zombi (avec des soldat et des prisonnier qui leur tire dessus et l'helico qui se crashe)
et on tombe soudain dans une salle ou ya un ecran qui nous montre en temp reelle la map vus de tres haut (on voit les position des zombie)

une nouvelle arme ne serait pas de refus :)
Répondre

floflode69 Photo floflode69 06 December 2010 - 18:47

Pourquoi pas une map avec une fin scriptée pour changer un peu de se survival!
Genre au fur et a mesure on trouve des radio d'où on apelle des secours pour ce faire évatuer par helico...
Perso ça me plairait bien et surtout ça changerai d'un survival soulant au bout d'un certain moment.
Certe je prend du plaisir a jouer avec mes amis au zombie sur ps3, mais quand je voie le record qui est de 70 manche où les manche dur plus d'une heure! faut pas abusé non plus!
Répondre

Clarius Photo Clarius 06 December 2010 - 20:57

floflode69, le 06 December 2010 - 18:47, dit :

Genre au fur et a mesure on trouve des radio d'où on apelle des secours pour ce faire évatuer par helico...
Perso ça me plairait bien et surtout ça changerai d'un survival soulant au bout d'un certain moment.

Oui mais on se rapprocherai trop de Left 4 Dead. Puis, si on appelle les secours et que la partie se finit comme ça, ben il n'y a pas trop d'intérêt puisque l'un des buts principaux est de faire le plus de manches...
Après, peut-être, si on prend l'hélico, il se crashe et on atterrit sur un endroit de la map accessible qu'en faisant ça. :)

Certe je prend du plaisir a jouer avec mes amis au zombie sur ps3, mais quand je voie le record qui est de 70 manche où les manche dur plus d'une heure! faut pas abusé non plus!

Oui, ça dure même plus de 4 heures (au moins). ^^
Répondre

~Kill62~ Photo ~Kill62~ 06 December 2010 - 20:57

Ben j'ai une idee si le mod tools il sort vous devrez gardé vos idees au cas ou des mapper save pas quoi faire alors :D sa serait cool
Répondre

Clarius Photo Clarius 06 December 2010 - 21:04

Ouais sauf que certains sont sur PS3 et XBOX et il n'y aura pas de modtools pour eux. :/
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 06 December 2010 - 21:12

moi je verais bien une map dans paris :D
Répondre

Bart Photo Bart 06 December 2010 - 23:47

est ce qu'il est possible sur pc de charger une map comme avec cod 5, car la c'est des super map qu'on peut fabriquer soit meme
Répondre

nicolai Photo nicolai 07 December 2010 - 04:21

on reconnait ceux qui ont fait le bug de la tourelle :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 December 2010 - 09:08

Bart, le 06 December 2010 - 23:47, dit :

est ce qu'il est possible sur pc de charger une map comme avec cod 5, car la c'est des super map qu'on peut fabriquer soit meme

Actuellement, ce n'est pas possible, le mod Tools n'étant pas sorti ;)
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 07 December 2010 - 17:09

Bah surtout que pour l'instant il nya aucune info sur le fait de pouvoir CREER par soit même des maps. Il peut par ailleurs juste servir a faire des mod (sa fonction principale je pense...).

Apres pour repondra a la question, je verrais bien:
1. Une autre modélisation des zombie et que ce ne soit pas toujours les mêmes. Il faut que ca change un peut, ils pourrait être des civils, des animaux (autre que chiens), ....

2. Des map encore plus grandes qui permette une meilleur utilisation de l'espace. Paske sur les map KDT et Five, il suffit que tu te face bloqué contre un mur et t'es pas dans la mouise.

3. Des cinématique simpas: Genre quand tu ouvre une porte ou detruit un truk, ca engendre un mécanisme; des choses simpa quoi :)

4. La possibilité de custom ses personnages. Comme dans le solo, mais un peut plus poussé.

5. Des Killstreak lol, nan je déconne :D . Juste des atouts ou d'autre objet qui peuvent te permettre d'utiliser des armes dévastatrices ( jme voit deja dans mon hélico avec des zombie qui montent au corde et qui font se crasher l'engin....et toi t'aterie en parachute entre les zombies en mode diskretos :ph34r:

6. Une variation au niveau des conditions : c'est à dire map enneigé, pluvieuse (chute de météorite lol), à la pompei pret d'un volcan. En gros stop au stéréotype de la nuit de plein lune ... <_< (j'ai envi de dire merci KDT)

7. Un nouveau Mod Zombie (plus qu'a attendre le Mod Tools), dans le quel, comme dis auparavant, le but est de finir des missions, des quetes. Un peut comme un mod Coop Operation Speciales dans MW2.

8. Et Surtout beaucoup plus de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaps (prions pour que le mod tools nous donne la possibilité de créer des maps pas pitié!) Vous allez me dire, maiis non, t'inquiete pas. Ba si je m'inquiete, vu que si le Mod Tool permet la customization des map, Tryarch peut dire aurevoir aux benefice que peut lui apporter un eventuel DLC sur PC :( et chui pas sur que ca leur plaisent beaucoup.

9. Avoir des boss un peut plus variés que les chiens et un savant. Je parle d'un coloss de 6 metre qui detruit tous sur son passage!!
-> Ca implique une destruction du décor très poussé donc ( ca serait un enoooorme + pour Tryarch, un peut à la BFBC2)

10. La possibilité de jouer à plus de 4 joueurs en Coop. Vous vous rendez compte, :blink: . Vous êtes une esquades de 10 soldats et vous resistez comme des dingues!!

Comme vous pouvez le constaté, j'attend le Mod Zombie (surtout grace au Mod Tool) au tournant !! Je veut que ce jeu soit la reference du Zombie !!! Il doit avoir toute les qualité d'un L4D.... et je peut vous assuré que si Tryarch relève le défis, vous allez kiffé grave :o
Ce message a été modifié par Mr.Lo@D - 07 December 2010 - 17:11.
Répondre

killer95 Photo killer95 07 December 2010 - 17:47

Je trouve que Treyarch est bon les survival horror .

Dommage qui font pas un Call of spécial zombie :D

Et ce qui est dommage aussi c est que les mec sur console peuvent pas avoir un éditeur de map a'la modnation,
Black ops aurait eu plus de succès
Ce message a été modifié par killer95 - 07 December 2010 - 17:48.
Répondre

InToXCod Photo InToXCod 07 December 2010 - 17:55

Mr.Lo@D, le 07 December 2010 - 17:09, dit :

Bah surtout que pour l'instant il nya aucune info sur le fait de pouvoir CREER par soit même des maps. Il peut par ailleurs juste servir a faire des mod (sa fonction principale je pense...).

Apres pour repondra a la question, je verrais bien:
1. Une autre modélisation des zombie et que ce ne soit pas toujours les mêmes. Il faut que ca change un peut, ils pourrait être des civils, des animaux (autre que chiens), ....

2. Des map encore plus grandes qui permette une meilleur utilisation de l'espace. Paske sur les map KDT et Five, il suffit que tu te face bloqué contre un mur et t'es pas dans la mouise.

3. Des cinématique simpas: Genre quand tu ouvre une porte ou detruit un truk, ca engendre un mécanisme; des choses simpa quoi :)

4. La possibilité de custom ses personnages. Comme dans le solo, mais un peut plus poussé.

5. Des Killstreak lol, nan je déconne :D . Juste des atouts ou d'autre objet qui peuvent te permettre d'utiliser des armes dévastatrices ( jme voit deja dans mon hélico avec des zombie qui montent au corde et qui font se crasher l'engin....et toi t'aterie en parachute entre les zombies en mode diskretos :ph34r:

6. Une variation au niveau des conditions : c'est à dire map enneigé, pluvieuse (chute de météorite lol), à la pompei pret d'un volcan. En gros stop au stéréotype de la nuit de plein lune ... <_< (j'ai envi de dire merci KDT)

7. Un nouveau Mod Zombie (plus qu'a attendre le Mod Tools), dans le quel, comme dis auparavant, le but est de finir des missions, des quetes. Un peut comme un mod Coop Operation Speciales dans MW2.

8. Et Surtout beaucoup plus de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaps (prions pour que le mod tools nous donne la possibilité de créer des maps pas pitié!) Vous allez me dire, maiis non, t'inquiete pas. Ba si je m'inquiete, vu que si le Mod Tool permet la customization des map, Tryarch peut dire aurevoir aux benefice que peut lui apporter un eventuel DLC sur PC :( et chui pas sur que ca leur plaisent beaucoup.

9. Avoir des boss un peut plus variés que les chiens et un savant. Je parle d'un coloss de 6 metre qui detruit tous sur son passage!!
-> Ca implique une destruction du décor très poussé donc ( ca serait un enoooorme + pour Tryarch, un peut à la BFBC2)

10. La possibilité de jouer à plus de 4 joueurs en Coop. Vous vous rendez compte, :blink: . Vous êtes une esquades de 10 soldats et vous resistez comme des dingues!!

Comme vous pouvez le constaté, j'attend le Mod Zombie (surtout grace au Mod Tool) au tournant !! Je veut que ce jeu soit la reference du Zombie !!! Il doit avoir toute les qualité d'un L4D.... et je peut vous assuré que si Tryarch relève le défis, vous allez kiffé grave :o

Alors la mec je crois que ton idée est PARFAITE, c'est vrai tous ce qu'il est vrai et ce qu'il propose est extra, si seulement Treyarch pouvait voir ce post :rolleyes:
Répondre