CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Quelques informations croustillantes !

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 04 December 2010 - 01:34

Bonsoir bonsoir, après avoir effectué maintes rechercher sur internet, j'ai découvert que quelques joueurs aficionados de Black Ops ont détécté un nouveau code dans le Terminal afin de pouvoir accéder (hypothèse) à la map Der Riese ..

Quand vous êtes dans le terminal, rentrez ceci: RLOGIN DERRIESE , il vous demandera un Login & un Psw .. Dingue non ? :o

Encore plus fou, je pense qu'on pourrait savoir quelles vont-être les nouvelles maps Zombie pour Black Ops , à savoir Tunguska & Groom Lake , vous retrouvez ces informations en vous connectant sur le Dreamland Serveur, voici ce qu'il y indique.


"Element 115 overview:
"Sources include meteors found in (Source, météors inclues trouvées dans (meteor= les 3 fragments dans kino))
"Shi No Numa
"Tunguska
"Groom Lake
"Der Riese
"Moon (Confirmed via Astronomical Team)
"Applications include:
"Transporter Technology (Les tyroliennes de Shi No Numa ?)
"Power source for DG-2 (Le wunderwaffe)
"General weapon upgrades via CWZIMOJZDUNINXPJZEKWZOLIEXZ (Je comprends pas xD)
"Side effects include:
"Reanimation of dead cells (Réanimation des cellules mortes (?))
"Vin inherent electrical properties (??)


Voilà a peu près ce que j'ai pu trouvé, méditez là-dessus et c'est reparti pour une enquête digne du professeur Hershel Layton haha :P.


Bien à vous,


zDeadmau5-_
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 14 December 2010 - 22:15

quand tu dis:
"Encore plus fou, je pense qu'on pourrait savoir quelles vont-être les nouvelles maps Zombie pour Black Ops , à savoir Tunguska & Groom Lake , vous retrouvez ces informations en vous connectant sur le Dreamland Serveur, voici ce qu'il y indique."
Malheureusement je ne pense pas que ce soit le nom de futur carte :mellow:
Je pense qu'il font juste une courte référence a la map Shi No Numa. En effet c'est dans cette map que l'on voit l'élément 115 dans son état naturel appelé le tunguska contenu dans une météorite (visible dans la map shi no numa...). Cependant je cherche encore pour groom lake. ;)
j'espere t'avoir un peu plus éclairé sur la question :D
Ce message a été modifié par MysterFox - 14 December 2010 - 22:16.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 19 December 2010 - 04:19

Je comprends tout à fait ton opinion, tu as l'air nettement plus connaisseur que moi, et ça se respecte :) !


Mais comment on dit toujours, qui vivra verra ! :D
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 19 December 2010 - 13:16

 zDeadmau5-_, le 19 December 2010 - 04:19, dit :

Je comprends tout à fait ton opinion, tu as l'air nettement plus connaisseur que moi, et ça se respecte :) !


Mais comment on dit toujours, qui vivra verra ! :D

Exactement! et j'attends avec impatience de nouvelles map autre que celles qu'ils on reprise de CoD5 B)
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 19 December 2010 - 13:34

Voila! Ce coup si j'en suis quasiment sur! :rolleyes:
Tu avais raison zDeadmau5! Groom Lake semble être une futur map! En effet Five se situe dans une des zone les plus sécurisé d'Amérique: le pentagone. Une autre zone hyper sécurisé et même inconnu c'est la zone 51. Qui d'après des rumeur serait une zone ou sont exercé des recherche top secret (semblable au nazis pendant la 2GM). Or juste a coté (comme par hasard) se situe un lac, nommé Groom Lake! Se serait donc le futur nom de la map de zombies qui prolongerai l'histoire de Five. Mais comme alors s'appellerait la map qui continuerait l'histoire de nos 4 compères?? Peut être Tunguska... c'est encore possible.

regardez sur ce site pour plus d'info ;)
Mon lien
en prime il y a un petit documentaire pour faire monté le suspense.... :D
Ce message a été modifié par MysterFox - 19 December 2010 - 13:39.
Répondre

Pedro Photo Pedro 19 December 2010 - 14:44

j ai trouver la liste de quelque password ou user mais je sais pas a quoi sa peu servir après dans le terminal

Password
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 19 December 2010 - 15:38

Citation

on voit l'élément 115 dans son état naturel appelé le tunguska contenu dans une météorite

Non ! tunguska c'est un est un évènement ;)
tunguska
Ce message a été modifié par kiz3r93 - 19 December 2010 - 15:40.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 19 December 2010 - 15:57

En sachant que nous devons nous connecter sur le Dreamland pour avoir accès à toute les données que j'ai mentionnées plus haut, et qu'apparement Dreamland = la Zone 51 , je pense qu'il faut faire la liaison !
Courage les amis, nous atteignons le but je pense :D.
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 19 December 2010 - 20:56

 kiz3r93, le 19 December 2010 - 15:38, dit :

Non ! tunguska c'est un est un évènement ;)
tunguska

Merci pour l'information je n'était pas au courant :lol:
C'était ironique. En même temps c'est moi qui me suis mal exprimé <_<
Ce que je voulais dire c'est que dans la nature l'hypothétique explosion en Russie au début du 20em sicle (je sais plus exactement quand) proviendrai d'une météorite (que l'on retrouve dans shi no numa). etc etc etc..
Ta eu raison de me reprendre. Je m'était mal exprimé ;) merci quand même au moins y'en qui suive
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 19 December 2010 - 20:58

 zDeadmau5-_, le 19 December 2010 - 15:57, dit :

En sachant que nous devons nous connecter sur le Dreamland pour avoir accès à toute les données que j'ai mentionnées plus haut, et qu'apparement Dreamland = la Zone 51 , je pense qu'il faut faire la liaison !
Courage les amis, nous atteignons le but je pense :D.

Yes se coup si on se rapproche de plus en plus de la vérité. Il faut regarder et examiner touts les petits indices que va lâcher Treyarch :rolleyes:
Répondre

xKiller02-- Photo xKiller02-- 20 December 2010 - 02:14

Salut a tous , je ne c'est pas si j'ai besoin d'une presention ou pas mais pas grave ^^ .

Donc je m'explique en lisant vos commentaires et en lisant se LIEN
les deux premieres ligne disent :
Login: amason
Password: password

Donc apres j'ai allumet ma consol je vais au terinal le terminal me dit :
Security Privileges Required
USER : amason
Password : ******** ( 8 etoiles )
Comment on peut metre se Mot de passe ?

Apres je rentre RLOGIN DERRIESE , le terminal me dit :

$RLOGIN DERRIESE
USER : ( j'ai mi un truc au piff )
PASSWORD :



Il faut metre quoi a " user " et " Password " ?
c'est peut etre con comme question mais bon ^^

Voilà c'est tout

@++
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 22 December 2010 - 18:55

 xKiller02--, le 20 December 2010 - 02:14, dit :

Il faut metre quoi a " user " et " Password " ?
c'est peut etre con comme question mais bon ^^

Voilà c'est tout

@++

J'avoue, c'est super "con" :P
Non mais c'est juste un petit labyrinthe a curieux de Treyarch pour nous faire tourner en bourrique :lol:
Le serveur ne mène nul part. Jusqu'à preuve du contraire...
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 26 December 2010 - 19:36

aujourd'hui j'ai fait mes petites recherche pour trouver ce pass et je n'ai rien trouver par malheur -_- j'ai éssayer plein de chiffre qu'il y avait sur derriese de cod5 et quelque nom sans aucun resultat ><
Répondre

raphvinc Photo raphvinc 26 December 2010 - 20:15

Slt je suis ( j'essaye ) de suivre tout vos indice mes avez vous lus les news du site il nous montre la sortie d'une prochaine map : ascension cette map sera dans la Zone 51, mystere mes on pe imaginez un senario comme nos confrere presidentiel qui se prepare a une Grosse attque des zombie ou d'une missions la bas enfin Tout le senario sont imaginables Enfin Bref Bonne Chance a Tous!!![psn]Raphvinc[/psn]
Répondre

flash-killers Photo flash-killers 13 February 2011 - 15:26

nn assension se trouve etre la maps lauch mes en plus grand est plus inpresionent que les otre mes je voudrer dien avoire der riese avec le mots de passe du terminal :unsure:
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 13 February 2011 - 17:40

Je pense pas qu'on pourra jouer sur Der Riese gratis, mais je pense que sa va nous donner quelques informations sur cette dernière, car si vous ne le saviez pas c'est de là que devaient être téléporté les zombies pour envahir les autres pays. Donc pour conclusion Der Riese est un point important de l'histoire des zombies, donc...

Sinon pour le reste...
Répondre

Verto Photo Verto 14 February 2011 - 17:18

Merci pour les infos sur les futures maps ;)
Répondre

dydy56 Photo dydy56 14 February 2011 - 19:48

pourquoi Treyarch irait mettre des information sur le terminal ?

sinon j'ai éssayer avec 3 arc. sa marche pas , bizarre , bizarre .
Répondre

raphvinc Photo raphvinc 14 February 2011 - 20:10

Hey aves vous essayez avec entre votre possesion tous les renseignement sa peut etre utilise

Oui donc Ascension est apparut et plein de mistère mais essay de remplacez derriese par ascension!!!

Sinon ya une possibiliter dune map a Nuketown ( regarde les bibioteque il y a des livres sur la DG-2 et mes personnage!! ) Nuketown etant une map d'essai nucleaire sa peut se comprendre!!!

Sinon bonne chance a vous!!
Répondre

lucifere34 Photo lucifere34 15 February 2011 - 19:21

joue a Der riese gratuit signifie que cette map devrait déjà installer dans le jeu black ops or le seul moyen de l'avoir est de la téléchargé

donc sa sert à rien de cherche des user et Pw qui existe pas
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 15 February 2011 - 22:05

 lucifere34, le 15 February 2011 - 19:21, dit :

joue a Der riese gratuit signifie que cette map devrait déjà installer dans le jeu black ops or le seul moyen de l'avoir est de la téléchargé

donc sa sert à rien de cherche des user et Pw qui existe pas



Pas forcement, Der Riese peut très bien sortir en pack carte. Il y a des jeux qui font des packs juste avec une ou deux cartes dedans. Mais ce sera pas le cas de toute manière...
Répondre