CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Quelques informations croustillantes !

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 04 December 2010 - 01:34

Bonsoir bonsoir, après avoir effectué maintes rechercher sur internet, j'ai découvert que quelques joueurs aficionados de Black Ops ont détécté un nouveau code dans le Terminal afin de pouvoir accéder (hypothèse) à la map Der Riese ..

Quand vous êtes dans le terminal, rentrez ceci: RLOGIN DERRIESE , il vous demandera un Login & un Psw .. Dingue non ? :o

Encore plus fou, je pense qu'on pourrait savoir quelles vont-être les nouvelles maps Zombie pour Black Ops , à savoir Tunguska & Groom Lake , vous retrouvez ces informations en vous connectant sur le Dreamland Serveur, voici ce qu'il y indique.


"Element 115 overview:
"Sources include meteors found in (Source, météors inclues trouvées dans (meteor= les 3 fragments dans kino))
"Shi No Numa
"Tunguska
"Groom Lake
"Der Riese
"Moon (Confirmed via Astronomical Team)
"Applications include:
"Transporter Technology (Les tyroliennes de Shi No Numa ?)
"Power source for DG-2 (Le wunderwaffe)
"General weapon upgrades via CWZIMOJZDUNINXPJZEKWZOLIEXZ (Je comprends pas xD)
"Side effects include:
"Reanimation of dead cells (Réanimation des cellules mortes (?))
"Vin inherent electrical properties (??)


Voilà a peu près ce que j'ai pu trouvé, méditez là-dessus et c'est reparti pour une enquête digne du professeur Hershel Layton haha :P.


Bien à vous,


zDeadmau5-_
Répondre

Castiel008 Photo Castiel008 04 December 2010 - 03:15

Si le truc de Der Riese marche vraiment, il faut maintenant trouver l'identifiant et le mot de passe ^^. J'aimerai bien qu'on puisse l'avoir gratuitement grâce à ça mais j'en doute fort.

Tu as testé le code ?
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 04 December 2010 - 04:53




Je ne l'ai pas essayé mais tu peux voir sur cette vidéo que cette commande est bien validée par le Terminal ^^'.
Répondre

gicombat Photo gicombat 05 December 2010 - 21:37

 zDeadmau5-_, le 04 December 2010 - 01:34, dit :

"Transporter Technology (Les tyroliennes de Shi No Numa ?)


C'est les téléporter voyons!
Ce message a été modifié par gicombat - 05 December 2010 - 21:38.
Répondre

loken Photo loken 05 December 2010 - 22:46

Wahou ce serait vraiment cool si on pouvait jouer Der Riese gratuit :) ça marche peut être pour les autres maps aussi :)
Répondre

tataf Photo tataf 06 December 2010 - 10:23

Je ne pense pas que ce soit pour accéder a la map Der Riese dans la simple et bonne raison, c'est que des personnes comme moi ont payé pour avoir les 4 maps d'origines dans Black Ops, ce serait tout simplement un manque de respect pour tous ceux qui n'ont pas hésité a payer plus pour avoir plus (Sarko'Cit lol).

Étant donné que sur PC, il n' y avait pas les versions avec les 4 maps, c'est possible, mais sur console, si c'est pour débloquer Der riese, il y a plus d'un joueur qui va crier au scandale :lol:
Ce message a été modifié par tataf - 06 December 2010 - 10:23.
Répondre

~Kill62~ Photo ~Kill62~ 06 December 2010 - 20:59

Ouer c'est quesque je me diser ...... Mais sa serat cool quand meme :D
Répondre

loken Photo loken 06 December 2010 - 22:00

Et alors ? Si c'est juste cette map pas de quoi en faire un scandale, tout le monde à pas envie de mettre de l'argent en plus... :rolleyes:
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 07 December 2010 - 16:44

C'est sur que si'il veulent se faire de la tune, c'est bien sur console. Sur PC les gens n'ont eu aucune exclu depuis la sortie du jeu (et n'en auront pas), à part une infime possibilité d'un DLC gratuit avec les 4 map WAW zombie :ph34r:
Quelqu'un à essayé de mettre par exemple, à la place de DERREISE, un autre nom de map de WAW comme SHINONUMA ou autre ?
Ce message a été modifié par Mr.Lo@D - 07 December 2010 - 16:44.
Répondre

gicombat Photo gicombat 11 December 2010 - 10:54

nan, mais je connais le nom de l'user de derriese! c'est maxis! maintenant, il reste à trouver le password!
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 11 December 2010 - 12:53

Je pense que le password c'est Teddy bear ou le nom de sa fille ( J'ai pas essayer mais bon :P)
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 11 December 2010 - 13:01

Citation

ce serait tout simplement un manque de respect pour tous ceux qui n'ont pas hésité a payer plus pour avoir plus

Et ce n'est pas un manque de respect que d'avoir acheter les maps sur cod 5 et de ne pas pouvoir les réutiliser dans black ops ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 December 2010 - 14:50

 kiz3r93, le 11 December 2010 - 13:01, dit :

Et ce n'est pas un manque de respect que d'avoir acheter les maps sur cod 5 et de ne pas pouvoir les réutiliser dans black ops ?

Non.
Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le même jeu...
Répondre

loken Photo loken 11 December 2010 - 16:26

Non, Samantha marche pas en tout cas :P
Répondre

gicombat Photo gicombat 11 December 2010 - 16:50

comment on fait pour se connecter sur le dreamland serveur?
Répondre

melon93 Photo melon93 11 December 2010 - 21:02

 gicombat, le 11 December 2010 - 10:54, dit :

nan, mais je connais le nom de l'user de derriese! c'est maxis! maintenant, il reste à trouver le password!


Comment tu sais que l'user est "Maxis" ? Peut importe le mot que tu rentre dans user c'est accepter :mellow:
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 12 December 2010 - 00:13

bsr
un lien vers un passionné du mod zombie!! trés bien fait http://blackopszombi...?fb_xd_fragment
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 13 December 2010 - 22:32

 hectorlegrec, le 12 December 2010 - 00:13, dit :

bsr
un lien vers un passionné du mod zombie!! trés bien fait http://blackopszombi...?fb_xd_fragment

Moi perso il y a un beug sur la page.
Mais si tu veu voir des blog sur les mods zombies de call of, il y en a des tas et certains très bien fait B)
Bref! ce n'est pas le sujet. :unsure:
Ce message a été modifié par MysterFox - 13 December 2010 - 23:09.
Répondre

gicombat Photo gicombat 14 December 2010 - 20:31

ah, ouai, c'est vrai, et j'ai essayer avec un autre user et il m'a toujours dit invalid password! donc je me suis trompé
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 14 December 2010 - 22:06

Pour te répondre zdeadmau5, quand tu dis "Transporter Technology (Les tyroliennes de Shi No Numa ?)" en fait ce sont les téléporteurs de Der Riese. Ce qui parrait logique étant donné que l'on parle de Der Riese.
Ensuite tu dis "General weapon upgrades via CWZIMOJZDUNINXPJZEKWZOLIEXZ (Je comprends pas xD)", je t'explique ;) : cela vous tous simplement que l'on peut modifier toutes les armes grace au pack a punch qui apparait seulement sur Der Riese (dans call of 5). De plus quand tu dis"Reanimation of dead cells (Réanimation des cellules mortes (?)" ils parlent en fait de l'élément 115 qui a pour effet de transformer les etre vivants en mort vivants et terrifiant zombies....Pour finir quand tu dis "Vin inherent electrical properties (??)" je pense qu'ils parlent de la wunderwaffe qui permet de tuer les zombies grace a l'électricité que dégage l'élément 115 :rolleyes:
Répondre