La première liste des armes de Call of Duty 5
Jeyan
24 June 2008 - 14:41

Grâce au trailer et à divers magazines, des listes d'armes se créent déjà, cod-france vous en fait la liste...

Non officielle, nous allons vous dévoiler une première liste des armes de Call of Duty 5 : World At War. En effet, sur le net, après le passage du trailer et des magazines qui ouvrent leurs previews, on arrive à chopper quelques informations.
United States :
- Colt 45
- Smith & Wesson revolver
- M1 Carbine
- M1 Garand
- M1 Thompson
- B.A.R.
- Johnson Rifle
- Springfield Rifle/Sniper Rifle
- Jackson Sniper Rifle
- Shotgun
- MKII Frag Grenade
- Browning M1919(A6) .30 Cal
- M9 Bazooka
- Flamethrower
Soviet Union (Russe) :
- T-33 [Tokarev]
- Nagant Revolver
- Mosin Nagant
- Mosin Nagant Sniper Rifle
- SVT-40 [+ Scope]
- PPSh-41
- PPS-43
- Degtarev
- PTRS-41 [Anti Tank]
Japanese Empire :
- Nambu
- Arisaka rifle
- Arisaka Sniper Rifle
- Type 100 SMG
- Type 99 LMG
- Type 92 Heavy Machine Gun
- Shin Gunto [Military "Katana/sword"]
- Type 99 Kiska grenade
Germany :
- Luger
- Wahlter
- K98 [+ Scoped]
- Gewehr 43 [+ Scoped]
- MP40
- MP44
- MG42
- Raketpanzerbüsche 43
- Panzerfaust
- Stielhandgranate
Général :
- Smoke Grenades
- Satchel Charges
- Bajonet attachement
Cette liste n'est pas officielle je le rappel, certaines armes ne seront peut-être pas dans le jeu ou il y a en aura plus.
De plus, certains sites français ont publié leurs previews, on n'en apprend pas plus mais ça donne toujours une idée du jeu :N'oubliez pas d'aller regarder les nouvelles captures du jeu sur notre galerie mise à jour tous les jours !Bon frag !
Thomas2727
29 June 2008 - 00:17
Avec toutes ces armes on va pas s'ennuyés surtout en mode multi!!

Oeil de Lynx
29 June 2008 - 13:26
Ils ont prévu un système d'améliorations aussi ???
Sinon c'est vrai qu'on va être occupés un bon moment
Sinon c'est vrai qu'on va être occupés un bon moment

Thomas2727
29 June 2008 - 17:54
Mais bon en améliorations sa va être limité vu qu'on sera en 39-45, à moins qu'on aille le droit à des chargeur sup ou des camouflage pour armes.
Oeil de Lynx
30 June 2008 - 21:54
Tu sais y a eu pas mal de développement pendant 39-45 :
- rien que le thompson t'as la version type, celle avec poignée à l'avant, celle avec chargeurs tambours 50 coups...
- pour le garand ya le lance-grenade qu'on met au bout du canon, lunette de visée aussi pour en faire un snipe...
- pour le BAR il ya le bipied qui assure la stabilité...
après le reste je sais pas, peut-être des doubles chargeurs... je connais pas tout mais y a pas mal de versions pour chaque armes (je crois qu'une lunette de visée avait été créer pour la STG44 en fin de guerre)...
enfin, perso je fais confiance à Treyarch, ils ont dû trouver des trucs
- rien que le thompson t'as la version type, celle avec poignée à l'avant, celle avec chargeurs tambours 50 coups...
- pour le garand ya le lance-grenade qu'on met au bout du canon, lunette de visée aussi pour en faire un snipe...
- pour le BAR il ya le bipied qui assure la stabilité...
après le reste je sais pas, peut-être des doubles chargeurs... je connais pas tout mais y a pas mal de versions pour chaque armes (je crois qu'une lunette de visée avait été créer pour la STG44 en fin de guerre)...
enfin, perso je fais confiance à Treyarch, ils ont dû trouver des trucs

aurelien93
01 July 2008 - 11:01
mmm... le Karabiner avec lunette... je vais l'adorer celui-là