Treyarch n'aime pas les tricheurs
Daffytheduck
25 November 2010 - 16:41
Soucieux de protéger l'intégrité de son jeu et de conserver "un environement multijoueur fun et compétitif" pour Call of Duty : Black Ops, Treyarch a tenu à rappeller quelques régles et surtout à expliquer les mesures qui seront prises par l'équipe de développement si ces règles ne sont pas respéctées par les joueurs.
L'équipe de Treyarch a travaillé très dur pour créer un environnement online amusant et compétitif, et nous voulons garder cet environnement propre afin que le jeu puisse être joué comme c'était prévu. Les joueurs qui abusent du jeu grâce au modding, au boosting, au glitching ou en créant des emblèmes offensants dégradent l'expérience en ligne pour les autres et nous prendrons des mesures pour empêcher ça.
Modders
Les joueurs qui ont modifié leur matériel et piraté les scripts ou le code. Ceci inclue des modifications du profil afin d'utiliser des caractères illégaux dans le nom du joueur.
- Bannissement permanent et instantané : Vous ne pourrez plus jouer au jeu en ligne et vous serez signalés auprès du constructeur de la console.
Boosters
Les joueurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de monter rapidement de niveau ou d'apparaître dans le haut des classements.
- Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, stats et positions dans les classements complétement remises à 0.
- Infraction majeure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, remises à 0 des stats et bannissement permanent des classements.
- Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.
Glitchers
Les joueurs qui exploitent les failles du jeu pour prendre le dessus sur les autres joueurs. Exemple : sortir de l'espace de jeu.
- Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne.
- Infraction majeure : Bannissement temporaire prolongé du mode multijoueur en ligne.
- Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.
Créateurs d'emblèmes offensants
Les joueurs qui créent des emblèmes à caractères sexuels ou racistes.
- Infraction mineure : Impossibilité d'utiliser l'éditeur d'emblèmes pendant 2 semaines, l'emblème est supprimé tout comme les éléments achetés pour le créer.
- Infraction majeure : Impossibilité d'utiliser définitivement l'éditeur d'emblèmes.
Une liste de mesures répressives qui pourra être mise à jour par le studio en fonction de l'évolution du multijoueur.
En espérant qu'elles soient bien appliquées.
mantaray
25 November 2010 - 19:53
Sinon, bonne initiative de Treyarch... et oui combattre les cheaters que l'on croise depuis tjrs est un bon argument commercial !
C'est comme aux campagnes présidentielles, dire : "Si vous m'élisez président, il n'y aurras plus de chomage et le smic serras à 1200€ !! Ce serras la paix dans vos cartiers, et toutlmonde ce ferras des bisous tout baveux "
Ca fait son petit effet, et ca fonctionne, on es tout content, on y crois à mort ^^
Je reste un peu sceptique... à voir dans les fait réel

Ce message a été modifié par mantaray - 25 November 2010 - 19:56.
Driv3r
25 November 2010 - 20:30
J'attends de voir ça en jeu directement, et je suis de tout cœur avec eux

DxSpark
25 November 2010 - 20:33
Driv3r, le 25 November 2010 - 20:30, dit :
J'attends de voir ça en jeu directement, et je suis de tout cœur avec eux

Certain annonce déjà avoir était banni pour Boost sur JVC

EDIT:
Par contre sur PC ça va être plus dur à appliquer non?
Ce message a été modifié par DxSpark - 25 November 2010 - 21:50.
Eisenheim
25 November 2010 - 23:48
Citation
Les joueurs qui ont modifié leur matériel et piraté les scripts ou le code. Ceci inclue des modifications du profil afin d'utiliser des caractères illégaux dans le nom du joueur.
* Bannissement permanent et instantané : Vous ne pourrez plus jouer au jeu en ligne et vous serez signalés auprès du constructeur de la console.
Ils entendent quoi par caractères illégaux ? le coup du pseudo en couleur avec ^7a^6b^5c etc (je ne sais même pas si ça marche actuellement) ?
Vodka`
26 November 2010 - 04:38
Rammst
26 November 2010 - 08:46

BIGTOASTY54
26 November 2010 - 10:25
Vive l'échange avec la populace mais bon j'ai un peu envie de jouer avec mes potes aussi..
Donc les tricheurs, c'est vraiment pas la priorité, parce que pour le moment j'ai vraiment l'impression qu'on nous a vendu un produit non fini.. c'est attaquable en justice je crois ca? (je plaisant je vous rassure, j'imagine déjà les pro-treyarch pester derrière leur écran..

Dai
26 November 2010 - 10:49
BIGTOASTY54, le 26 November 2010 - 10:25, dit :
A mon avis ils ont consacré une équipe pour ces corrections, et une équipe pour tout ce qui est anticheat, infractions, etc..
Xender61
26 November 2010 - 11:36
RiDeR
26 November 2010 - 13:55
Baxt
26 November 2010 - 14:50

Personnellement , faut pas se leurré il y auras toujours du cheat ... Malheureusement .
Après si sa peux réduire un nombre conséquent de cheateur je suis pour

taz7778
26 November 2010 - 18:12
~Cortez~
26 November 2010 - 18:53
jayyas
26 November 2010 - 21:13

bultand
27 November 2010 - 14:11
Joylike
27 November 2010 - 21:25

Ce message a été modifié par Joylike - 27 November 2010 - 21:26.
mickael002
27 November 2010 - 22:26
J'ai déjà lu sur les forums de Jeux Video que des personnes ne sont déjà fais bannir pour des emblèmes nazi et boost xp.
C'est très très bien cela.
N'hésitez pas a faire des rapports sur ces personnes.
Sur ps3 il a énormément de personnes qui mette de tague nazi et donc beaucoup de bannissement.
Frenchy90
29 November 2010 - 11:18
Certes peut-etre bonne initiative, mais je trouve qu'il ferait mieux de s'occuper des LAG, et des Problemes de GPU, sur leur jeux.
Apres ils pourraient s'occuper de "détails".
Il ne faut pas noyer le poisson , par d'autres problemes qui me semble mineur a l'heure actuelle.
Frenchy
BIGTOASTY54
30 November 2010 - 11:48
jayyas, le 26 November 2010 - 21:13, dit :

Le yeux pour pleurer peut être...

Non sérieuseusement ca commence à aller un peu mieux, j'ai un peu moins de déconnexion mais yen a encore. Alors j'en sais rien. Attendons encore... la patience est notre seule arme de défense contre treyarch...
Pour ce qui est des Ban, j'ai vu quand ya un joueur qui a par exemple une croix gamée, on peut aller sur sa fiche et le signaler, pareil pour ceux qui parlent mal et ceux qui sont succeptible de tricher ou booster.
Par contre, une chose m'inquiète un peu quand même : (Ca n'est qu'un exemple je précise

Parce que sinon ca risque d'être encore un sacré bordel ce système.