Serveurs non disponibles
Darkkuma
24 November 2010 - 22:15
Bonsoir, j'ai un problème avec le multijoueurs ... Dès que je lance le jeu, je tombe sur un chargement , au menu , et il se bloque quelques secondes pour me dire : "Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofdut...blackops/status pour des mises à jour." .
Depuis bientôt 1 semaine je test et re-test tout les jours et ça me met ça, à toutes les heures de la journée, donc je ne pense pas que ce soit un problème due au fait qu'il y ai trop de monde.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Depuis bientôt 1 semaine je test et re-test tout les jours et ça me met ça, à toutes les heures de la journée, donc je ne pense pas que ce soit un problème due au fait qu'il y ai trop de monde.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Darkkuma
29 November 2010 - 20:16
Avez-vous un renseignement sur une quelconque mise à jour ou patch ? Car là je commence à perdre patiente... Ça fait bientôt 2 semaines que je ne peux pas jouer au multijoueur, donc ça serait bien que Treyarch fasse quelque chose pour remédier à ce problème, qui concerne pas mal de monde !
Maitre Yoda
29 November 2010 - 21:03
Moi je dit GG le jeux non finit , super mal optimiser , meme pas capable de trouver une solution , et de dire que c'est de notre faute ( je parle pour les devellopeurs ) . serieusement , c'est quoi ce jeux ? une blaque , un fake , une démo , mais tout sauf un bon jeux , tout sauf un CALL OF DUTY .moi j'ai tout esséyer , prendre les fichiers d'amis via msn ( rien donner ) fait toute les soluces de ce forum ( rien donner ), j'ai tout fais , mais rien ne se passe ....
Thanks Treyarch
Thanks Treyarch

Oeil de Lynx
29 November 2010 - 23:59
Maitre Yoda, le 29 November 2010 - 21:03, dit :
Moi je dit GG le jeux non finit , super mal optimiser , meme pas capable de trouver une solution , et de dire que c'est de notre faute ( je parle pour les devellopeurs )
Le jeu est effectivement mal optimisé mais...
- les développeurs sont en train de trouver des solutions. Mais entre trouver le bug, le corriger, le tester, et la validation par l'éditeur et par le support (Steam), ca prend du temps.
- Treyarch n'a jamais dis que c'était la faute du joueur.
Nous n'avons aucune info particulière à vous donner malheureusement.
Tous ce qui concerne les patchs du jeu se retrouvent sur ce topic (pour les PC)
--> Toutes les mises à jour PC
Sachez toutefois que ce sujet est mis à jour dès qu'une info paraît

Afin d'éviter 40 sujets identiques sur ces fameux patchs, je ferme le sujet.