Serveurs non disponibles
Darkkuma
24 November 2010 - 22:15
Bonsoir, j'ai un problème avec le multijoueurs ... Dès que je lance le jeu, je tombe sur un chargement , au menu , et il se bloque quelques secondes pour me dire : "Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofdut...blackops/status pour des mises à jour." .
Depuis bientôt 1 semaine je test et re-test tout les jours et ça me met ça, à toutes les heures de la journée, donc je ne pense pas que ce soit un problème due au fait qu'il y ai trop de monde.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Depuis bientôt 1 semaine je test et re-test tout les jours et ça me met ça, à toutes les heures de la journée, donc je ne pense pas que ce soit un problème due au fait qu'il y ai trop de monde.
Avez-vous une solution ?
Merci.
somehow
25 November 2010 - 19:20
salut
cela vient surement d un pare feu (tu dois autoriser stream et call of duty via ton pare feu)
donc, vois ton pare feu ou antivirus.
si question n hesite pas
cela vient surement d un pare feu (tu dois autoriser stream et call of duty via ton pare feu)
si question n hesite pas
Darkkuma
25 November 2010 - 23:18
somehow, le 25 November 2010 - 19:20, dit :
salut
si question n hesite pas
si question n hesite pas
Bonsoir, merci de la réponse rapide,
j'ai regardé ta proposition concernant le pare-feu : COD:BO n'est pas bloqué par le pare-feu, j'ai un accès " Complet " dessus.
Steam est également autorisé.
Quelqu'un à pas une autre solution ?
Merci.
jojo15320
26 November 2010 - 01:04
Meme probleme ! steam vas dans mes jeux, clique droit sur cod multi et tu vas dans propriétés => fichiers locaux => verifier l'integratlité... et ca va te faire une mise a jour !
Eyes-FR
26 November 2010 - 13:41
meme souci depuis aujourd'hui, j'ai fait ce que tu as dit jojo mais sa ne vient pas de la
quelqu'un aurais une idée
quelqu'un aurais une idée
1664 *
26 November 2010 - 14:02
Pareil pour moi depuis ce matin ca me marque connexion en cours puis le lien vers le site ...
Baxt
26 November 2010 - 14:39
Même problème pourtant des gens arrivent à y joué je ne comprend pas .
Alexis
26 November 2010 - 16:14
Ayant également le même soucis tout à l'heure, je vous propose ma solution...
Autorisé le port 3074 (TCP & UDP) via le pare-feu windows.
Totenkopf
26 November 2010 - 16:39
J'ai eu le même soucis aujourd'hui. J'ai été dans Steam comme indiqué plus haut et j'ai fait une vérification de l'intégrité du jeu. Une fois fait une mise à jour de 8mo s'est mise en route. En lançant ensuite le jeu, de nouveau le même probème avec le serveur indisponible.
J'ai refait une seconde fois la manip et là de nouveau une mise à jour de 8mo. Et là miracle ça remarche. Va comprendre.

somehow
26 November 2010 - 16:45
Alexis, le 26 November 2010 - 16:14, dit :
Ayant également le même soucis tout à l'heure, je vous propose ma solution...
pour un simple pare feu windows (celui d origine), il gere les entrées et sortis mais ne nous indique que tres peu de chose.
je conseil d installer ce petit soft (gratuit) qui permet beaucoup plus de controle sur le pare windows. pour les jeux en reseau, il permet d autoriser ou non l acces a internet alors que sans, vous n avez pas la possibilité sauf en allant dans les config avancées.
c est un peu comme zone alarm ou les autre firewall.
Windows7FirewallControl
http://www.sphinx-so...ista/order.html
ou
http://www.01net.com...hes/102419.html
somehow
26 November 2010 - 16:51
j ai oublié
pour ce qui essaye ma procedure, il faut installer le soft, lancer le jeux. là, en general ca ne marche toujours pas. y a juste a fermer le jeux, ouvrir Windows7FirewallControl, puis autoriser l acces. cela peut etre a repeter pour cod et stream
pour ce qui essaye ma procedure, il faut installer le soft, lancer le jeux. là, en general ca ne marche toujours pas. y a juste a fermer le jeux, ouvrir Windows7FirewallControl, puis autoriser l acces. cela peut etre a repeter pour cod et stream
nzangel
26 November 2010 - 16:54
j'ai eu le meme problème, j'ai vérifié les fichiers puis ça a fonctionné puis en plein partie je me suis fait viré avec le message d'aller voir www.callofdut/blackops/status
quesque j'en ai marre des glans de Treyarch
quesque j'en ai marre des glans de Treyarch
nzangel
26 November 2010 - 16:57
en revérifiant le cache, ça refonctionne.
pour combien de temps ?
pour combien de temps ?
leconcombremasque
26 November 2010 - 18:56
Bonsoir,
même problème de serveur indispo pour moi ...
quelqu'un à trouver la soluce ?????
même problème de serveur indispo pour moi ...
quelqu'un à trouver la soluce ?????
Darkkuma
26 November 2010 - 19:42
Bonsoir, merci à tous de vos réponses,
J'ai essayé la technique du " vérification de l'intégrité du cache du jeu ". J'ai essayé 3 - 4 fois, et le problème n'est toujours pas résolu...
Je ne pense pas que ça vienne du Pare-Feu car j'ai regardé dans mon Pare-feu Windows ( COD:BO autorisé ) et mon Pare-Feu d'antivirus ( COD:BO autorisé également ).
Je suis à court d'idées là...
J'ai essayé la technique du " vérification de l'intégrité du cache du jeu ". J'ai essayé 3 - 4 fois, et le problème n'est toujours pas résolu...
Je ne pense pas que ça vienne du Pare-Feu car j'ai regardé dans mon Pare-feu Windows ( COD:BO autorisé ) et mon Pare-Feu d'antivirus ( COD:BO autorisé également ).
Je suis à court d'idées là...
1664 *
26 November 2010 - 20:07
Le jeu marchait de 8 heures ce matin a 10h j'ai voulut rejouer vers 12 h et ca marchait pas.La ce soir j'ai pu me connecter alors sérieux arrêtez de dire niania vérifie ton pare-feux ouvre tes ports verifie le cache du jeu.
LE PROBLEME NE VIENT PAS DE NOS PC !
Ca devient vraiment insupportable de lire: met tes drivers a jour fait ceci fait celà.
Le problème vient du jeu et/ou des serveurs , si le jeu marche chez toi tant mieux mais stop de dire de la merde pour "aider" les autres.
Ca devient vraiment insupportable de lire: met tes drivers a jour fait ceci fait celà.
Le problème vient du jeu et/ou des serveurs , si le jeu marche chez toi tant mieux mais stop de dire de la merde pour "aider" les autres.
Baxt
26 November 2010 - 20:53
1664 *, le 26 November 2010 - 20:07, dit :
Le jeu marchait de 8 heures ce matin a 10h j'ai voulut rejouer vers 12 h et ca marchait pas.La ce soir j'ai pu me connecter alors sérieux arrêtez de dire niania vérifie ton pare-feux ouvre tes ports verifie le cache du jeu.
-> Calme tes ardeurs sache que les gens sont là pour t'aidé , si sa te plait pas tu post pas et tu regarde en t'énervant chez toi
Maintenant les membres donnent leurs solution qu'ils ont eux chez eux afin d'aidé . Si sa te plait pas leave le forum d'aide et support et ne demande pas d'aide .
1664 *
26 November 2010 - 21:00
De dire que mon jeu ram/freeze ou je peux pas me connecter parceque j'ai msn d'ouvert ou facebook ou que j'ai pas des drivers a jour , ou que j'ai pas vérifier le cache du jeu .
Faut un patch . Et faut arrêter de faire les MAcgyver pour faire marcher ce jeu c'est du grand n'importe quoi , ca doit faire 10 que je joue au fps j'ai jamais vu ca .
Faut un patch . Et faut arrêter de faire les MAcgyver pour faire marcher ce jeu c'est du grand n'importe quoi , ca doit faire 10 que je joue au fps j'ai jamais vu ca .
somehow
26 November 2010 - 21:03
1664 *, le 26 November 2010 - 20:07, dit :
entierement d accord avec Baxt.
mais c est le principe, y a toujours des gens qui s excite et la meilleur chose a faire dans ces condition, c est d etre insultant.
les problemes sont tous different d un ordi a l autre, mais certains problemes sont recalcitrant, donc, continuons a donner des pistes par rapports a nos experience.
un peu de reflexion et de recherche ne coute pas cher.
Baxt
26 November 2010 - 22:58
1664 *, le 26 November 2010 - 21:00, dit :
De dire que mon jeu ram/freeze ou je peux pas me connecter parceque j'ai msn d'ouvert ou facebook ou que j'ai pas des drivers a jour , ou que j'ai pas vérifier le cache du jeu .
Dans ces cas là plein toi au dévelloper et ne rale pas sur les joueurs y sont déjà bien simpathique de t'aidé tu crois pas ?
Car je suis désolé mais en tant que joueur ayant nos solutions on pourrait tous se taire et si sa se trouve une des solutions que les gens ici ont pourrait fonctionné avec toi , voila c'est grâce à des joueurs ayant un manque de reconnaissance voir une insulte envers la personne qui l'aide que on finit tous par être une gueul de "con" pardonnez moi le therme mais c'est le cas.