Quels armes utilisez-vous le plus ?
Bobbylafronde
20 November 2010 - 22:37
Bonjour !!! Personnellement j'ai un gros coup de coeur sur le Galil avec double chargeur. Le Dragunov est vraiment sympa avec un silencieux. Le FAMAS est ultime aussi, avec son bruit
ainsi que l'ak74u.
Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.

Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.
Pépé
30 November 2010 - 11:13
Moi franchement après avoir un peu tout essayer sauf les fusils mitrailleurs ... je préfère le GALIL il y a pas photo ... ensuite le Commando et le dernier dans mon top 3 je dirais G11 ....
eynola
30 November 2010 - 19:15
AK-74U + Tir rapide j'rush avec ça toute la partie, franchement c'est fatal.
Minotor972
30 November 2010 - 19:59
pour moi c'est AK74U plus chargeur grande capacité+ rechargement rapide et maraton. Et sinon AUG avec chargeur grande capacité.
koko_13
30 November 2010 - 21:11
Moi c'est l'Ak47 surtout
(mais j'ai passé prestige donc la c'est Enfield :/ )

Malphirhalith
04 December 2010 - 07:01
Salut, je débute à BO donc j'ai un peu tout utilisé pour tester, et au final, j'étais à fond sur le m16, maintenant que j'arrive au famas c'est vrai qu'il est pas mal et pardonne plus d'erreurs de jeu (avec le m16 si tu places pas ton kill à la première salve tu es souvent dans la merde
)
Le famas donc certes pas mal, j'ai testé le gallil en mode formation avancée, c'était le gros coup de coeur : peu de recul, rechargement super rapide.
Par contre niveau des accessoires je ne m'en sors pas trop encore

Le famas donc certes pas mal, j'ai testé le gallil en mode formation avancée, c'était le gros coup de coeur : peu de recul, rechargement super rapide.
Par contre niveau des accessoires je ne m'en sors pas trop encore

SC-LE-BOSS
05 December 2010 - 21:46
Si tu joues en hardcore je te conseille le stoner63 ou le commando[psn]
[/psn]

bischope
06 December 2010 - 11:48
moi c'est AUG+silencieux avec fantome pro,cible lourd pro et 2nd chance pro(on joue en equipe) sinon STONER+viser laser sur les petites maps avec implacable pro,cible lourd pro et commando.Bonus 5, 7 et 9
padrino91bp06
06 December 2010 - 19:54
Famas et rien d'autre, je ne trouve pas les autres armes terribles, j'etais contenet de retrouver mon AUG, mais quand j'ai vu la gueule de l'arme, j'ai direct laché l'affaire.
chico95
06 December 2010 - 23:00
Serieux le commando est pas mal du tout, par contre il est un peu moins puissant que le famas mais avec moins de recul, mais il tire moins vite je trouve.
Donc commando + silencieux + fantome pro + passe passe pro + pillard pro pour moi
Donc commando + silencieux + fantome pro + passe passe pro + pillard pro pour moi
OPS-Servietsky
07 December 2010 - 11:51
Donc commando + silencieux + fantôme pro + passe passe pro + pillard pro pour moi
Peut-être que tu voulais dire pirate au lieu de pillard ? Car pillard en 3ème atout ça bloque ^^
J'ai vu un message qui m'a bien fait rire, dire que ceux qui utilisent mp5k et AK74u sont noobs.
Il faut savoir que ce sont des pistolets mitrailleurs, donc pas aussi polyvalents que les fusils d'assaut.
Je joue AK74u, et c'est selon moi imparable mais à courte distance. Pour rivaliser avec un famas ou galil de loin, c'est un réel défit.
Concernant mes armes, j'ai une classe AK74u + grip avec python chargeur rapide en secondaire pour les petites et moyennes maps (classe rush).
Ensuite, j'ai une classe avec famas + double chargeur et strela-3 en secondaire pour les maps où les rushs sont moins adaptés.
Je ne joue pas sniper du tout, bien que je respecte ces derniers, ce n'est pas du tout mon style de jeu.
chico95
07 December 2010 - 20:34
OPS-Servietsky, le 07 December 2010 - 11:51, dit :
Donc commando + silencieux + fantôme pro + passe passe pro + pillard pro pour moi
Peut-être que tu voulais dire pirate au lieu de pillard ? Car pillard en 3ème atout ça bloque ^^
Ouep exacte jme suis trompé ! c'est bien pirate dont je parle
Ce message a été modifié par chico95 - 07 December 2010 - 20:34.
TheGoodDieYoung
07 December 2010 - 20:45
Eh bien moi j'ai un peu tout essayé pour finalement choisir m16/famas/galil/commando (coup de coeur pour le galil) pour les fusils d'assaut, mp5k/ak74u (plutôt ak74u) pour les PM et HK21/RPK pour les FM.
yllac17
22 December 2010 - 11:18
Pour ma part :
FAMAS - AUG - AK47 pour les fusils d'assault
AK74U sans contexte pour le mitraillettes
FAMAS - AUG - AK47 pour les fusils d'assault
AK74U sans contexte pour le mitraillettes
aircrash
22 December 2010 - 11:19
Yo !
Moi c'est Fzmas CGC/ viseur laser
AK74u CGC / poignée/ silencieux
Moi c'est Fzmas CGC/ viseur laser
AK74u CGC / poignée/ silencieux
yllac17
22 December 2010 - 11:25
FAMAS - AUG - AK47 et AK74U
J'ai un faible pour la dernière tellement polyvalente
J'ai un faible pour la dernière tellement polyvalente

killer-man-72
22 December 2010 - 12:04
Vous avez testé la PM63?? J'ai acheté hier le contrat la concernant avec passe-passe et mêlée général (les 3 en contrat) et je peux vous dire que c'est une tuerie!! J'ai fait du 30/10 sur firing range
, à courte portée elle est imparable même devant un mec qui visait avant vous, par contre à longue portée c'est déjà plus dur mais j'ai réussi à faire quelques tirs de loin, en bref, je vous la conseil, "l’essayer c'est l'adopter
".
Sinon dans la plupart du temps j'utilise l'AK47, l'AK74u, Commando et L96.
Bon jeu les amis

Sinon dans la plupart du temps j'utilise l'AK47, l'AK74u, Commando et L96.
Bon jeu les amis

Psykokwak57
22 December 2010 - 12:12
Je suis tombé amoureux du MP5K !!
Je fais mes meilleurs résultats avec.
je suis au niveau 32 prestige 1 et j'ai utilisé que 5 fois le PSG1 et tout le reste avec le MP5K
Dommage que c'est dur de tuer des gars de loin
Je fais mes meilleurs résultats avec.
je suis au niveau 32 prestige 1 et j'ai utilisé que 5 fois le PSG1 et tout le reste avec le MP5K
Dommage que c'est dur de tuer des gars de loin

Blackeagle
23 December 2010 - 10:14
Moi c'est la M16 silencieux (+ de 3000 frags avec)
le FAL, et le L96A1.
En gros que de la longue portée
le FAL, et le L96A1.
En gros que de la longue portée

Alex-Mason
23 December 2010 - 11:17
Classe habituelle: famas+double chargeur czx.. amelioré tir auto
fantome bientot pro j ai perdu le nom et ninja.
Sniper: wa2000/l96 + zoom ajustable et silencieu python ac og
fantome seigneur de guerre ninja
Rush: ak74u viseur laser
fantome passe passe marathon
bientot fantome pro et commando et peut etre ninja pro
fantome bientot pro j ai perdu le nom et ninja.
Sniper: wa2000/l96 + zoom ajustable et silencieu python ac og
fantome seigneur de guerre ninja
Rush: ak74u viseur laser
fantome passe passe marathon
bientot fantome pro et commando et peut etre ninja pro