Quels armes utilisez-vous le plus ?
Bobbylafronde
20 November 2010 - 22:37
Bonjour !!! Personnellement j'ai un gros coup de coeur sur le Galil avec double chargeur. Le Dragunov est vraiment sympa avec un silencieux. Le FAMAS est ultime aussi, avec son bruit
ainsi que l'ak74u.
Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.

Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.
Senteza du 68
23 November 2010 - 22:21
L'arme que j'utilise le plus souvent c'est la Galil avec le viseur laser excellent et sinon la MP5k avec le silencieux quoique je trouve qu'elle a un peu de recul.
en secondaire la strela-3 ou l'arbalête
en secondaire la strela-3 ou l'arbalête
kokaplak
23 November 2010 - 23:35
depuis que j'ai débloqué la COMMANDO je la zone , sinon je fragué avec la AUG ou la GALIL , maiss la COMMANDO et fort simpatique !
xXxguiguixXx7
23 November 2010 - 23:41
moi j'aime beaucoup l AK74U mais j'ai un petit faible pour le aug sinon je joue beaucoup avec la L9..... je ces plus combien
en arme secondaire j'utilise plutôt l'arbalète voila .

Eisenheim
24 November 2010 - 03:28
Perso c'est quasi exclusivement AK74u + Strela en HG HC, il m'arrive de passer à FN FAL + ACOG pour du R&D HC.
Guest_Le motoculteur de Bombay_* 24 November 2010 - 17:30
Je joue exclusivement avec un flingue en mousse de marque "playschool". Il a la particularité de toucher les cibles sans que ça se voit. Parceque ce qui compte pour moi c'est pas de tuer, c'est d'être convaincu d'avoir touché.
Et pour m'en assurer, j'ai custom mon arme avec un viseur type "doloréane" qui me permet d'anticiper les gels d'images.
Et pour m'en assurer, j'ai custom mon arme avec un viseur type "doloréane" qui me permet d'anticiper les gels d'images.
Guest_Ko_Ka_Mi_* 24 November 2010 - 21:57
En Principal, Toujours Le Fusil De Précision Que J'adore !! Je Suis Tombé Amoureux Du L96A1 Avec Zoom Ajustable !!
( Dans Toute Les Maps Je L'utilise !! )
En Secondaire, Makarov, Deux Armes Je Kiff
!!
Ce message a été modifié par Ko_Ka_Mi - 23 December 2010 - 13:10.

En Secondaire, Makarov, Deux Armes Je Kiff

Ce message a été modifié par Ko_Ka_Mi - 23 December 2010 - 13:10.
TheGoodDieYoung
24 November 2010 - 22:05
Perso j'utilise quasiment QUE le L96A1 comme sniper (parfois le PSG-1), pour les pistolets mitrailleurs je choisis la MP5 et ou l'AK74u selon mon avancement dans les prestiges surtout vu que je préfére quand même l'AK74u, et pour les fusils d'assaut le Famas biensur ! (Et l'AK47
). Je n'ai pour l'instant jamais utilisé de fusils mitrailleurs. Pour ce qui est des armes secondaires j'aime beaucoup le CZ 75 en automatique (pratique notamment quand on a un sniper en première arme) ou sinon le M1911.

Blacky
24 November 2010 - 22:10
L'arbalète !
Tellement fun quand on entend le ptit poc quand on colle notre flèche... Et boom
Sinon dans la vie de tout les jours mon ak47 préféré que je vais garder jusqu'a la fin de ma vie
(Je ne passe jamais de prestige
)

Sinon dans la vie de tout les jours mon ak47 préféré que je vais garder jusqu'a la fin de ma vie

_Minigun-34_
24 November 2010 - 23:22
Bah pour l'instant je n'ai que très peu joué en ligne mais mes armes favorites sont pour l'instant le FAMAS (j'en suis un inconditionnel
), la MP5 (silencieux) un peu le skorpion ( bien qu'imprécis
) et le M1911
(Comme classe, le skorpion akimbo avec le M1911 mire améliorée pour parer le manque de précision
)

(Comme classe, le skorpion akimbo avec le M1911 mire améliorée pour parer le manque de précision

corback
26 November 2010 - 01:19
pour les maps CQB je kiff bien:
mac11 + chargeur amélioré avec pillard passe passe et marathon
sinon soit le famas soit le galil qui donnent bien eux aussi
mac11 + chargeur amélioré avec pillard passe passe et marathon
sinon soit le famas soit le galil qui donnent bien eux aussi
legrdmechantflou
26 November 2010 - 05:12
Je jour au galil + silencieux en général.
La commando est nickel mais j'ai passer le prestige.
Le FN FAL aussi quand je suis en forme.
Le famas a trop de recul (j'ai du mal a jouer la rafle avec un fusil auto)
La commando est nickel mais j'ai passer le prestige.
Le FN FAL aussi quand je suis en forme.
Le famas a trop de recul (j'ai du mal a jouer la rafle avec un fusil auto)
Guiiiz
26 November 2010 - 07:06
çe fait chier les gens avec des Mp5k et AK74u, ces armes sont puissantes plus que n'importe quel arme, c'est trop noob de jouer avec...
Je joues avec l'AUG
Ce message a été modifié par Guiiiz - 26 November 2010 - 07:07.
Je joues avec l'AUG
Ce message a été modifié par Guiiiz - 26 November 2010 - 07:07.
Bobbylafronde
27 November 2010 - 11:19
Guiiiz, le 26 November 2010 - 07:06, dit :
çe fait chier les gens avec des Mp5k et AK74u, ces armes sont puissantes plus que n'importe quel arme, c'est trop noob de jouer avec...
Je joues avec l'AUG
Je joues avec l'AUG
Y'a comme une contradiction dans ta réponse ^^'.
Sinon moi j'ai découvert l'ak47, avec chargeur amélio + arbalete, c'est une tuerie
jach
27 November 2010 - 12:10
perso j'ai cherche une bonne arme en passant par galil m14 fn fal shotgun ou autre mais y a pas a faire le meilleur sa reste un bon vieux m16 un clique un mort et pour les tas d'homme une arbalète bip bip boum !
je joue donc au 3/4 (faut pas abandonner les fusil a pompes quand même) m16 chargeur double c'est le gros probleme des armes a rafales devoir recharger vite sinon c'est mort arbalète classique
tomahawk et tabun (nova gaz) sont pour moi les plus utile
en atouts j'ai pillard,impact lourd et ninja pro même si je joue souvent sur un serveur no equip no atout
si vous trouver que vous viser bien alors tester le m16 sa peu être que du bon part contre scope obligatoire on tire pas a la bourrin a 15m du mec j'attend le lvl 44 pour le g11 et je déconseille le silencieux sur les armes rafales elles perdent leur avantages des gros dégâts et leur portées
je joue donc au 3/4 (faut pas abandonner les fusil a pompes quand même) m16 chargeur double c'est le gros probleme des armes a rafales devoir recharger vite sinon c'est mort arbalète classique
tomahawk et tabun (nova gaz) sont pour moi les plus utile
en atouts j'ai pillard,impact lourd et ninja pro même si je joue souvent sur un serveur no equip no atout
si vous trouver que vous viser bien alors tester le m16 sa peu être que du bon part contre scope obligatoire on tire pas a la bourrin a 15m du mec j'attend le lvl 44 pour le g11 et je déconseille le silencieux sur les armes rafales elles perdent leur avantages des gros dégâts et leur portées
Joylike
27 November 2010 - 12:17
Salut à tous 
pour ma part ce sera MP5 + Viseur Laser ou Famas + Chargeur Améliorer

pour ma part ce sera MP5 + Viseur Laser ou Famas + Chargeur Améliorer
xXPower_SnakeXx
27 November 2010 - 14:27
moi je préfère le AUG + viseur laser et le FAMAS + viseur laser
Kat's
29 November 2010 - 23:15
Spas 12
Dernier fusil à pompe + Deux armes
AK-74 Silencieux + Tir rapide
Famas Lance flamme ou Viseur laser (réticule bleue en forme de fléches qui vas aux milieu pour lentille verte) + Silencieux
Dernier fusil à pompe + Deux armes
AK-74 Silencieux + Tir rapide
Famas Lance flamme ou Viseur laser (réticule bleue en forme de fléches qui vas aux milieu pour lentille verte) + Silencieux
Armapax
30 November 2010 - 09:18
Pour ma part c'est le M14 mais je ne suis qu'au niveau 14, alors le meilleur choix question performances c'est le M14, bien qu'il y ait en dispo le M16, le Famas et le Enfield,
que pensez-vous de ce choix?
je suppose qu'il y en a beaucoup qui choisissent une arme pour son look et si elle a un joli bruit etc.
j'essaye toujours de choisir une arme avec les meilleures performances, et vous autres, vous faites comment?
Ce message a été modifié par Armapax - 30 November 2010 - 09:18.
que pensez-vous de ce choix?
je suppose qu'il y en a beaucoup qui choisissent une arme pour son look et si elle a un joli bruit etc.
j'essaye toujours de choisir une arme avec les meilleures performances, et vous autres, vous faites comment?
Ce message a été modifié par Armapax - 30 November 2010 - 09:18.