Quels armes utilisez-vous le plus ?
Bobbylafronde
20 November 2010 - 22:37
Bonjour !!! Personnellement j'ai un gros coup de coeur sur le Galil avec double chargeur. Le Dragunov est vraiment sympa avec un silencieux. Le FAMAS est ultime aussi, avec son bruit
ainsi que l'ak74u.
Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.

Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.
xWannaBeHappy
19 August 2011 - 16:01
AKu n'est pas une arme de noobs, c'est une parole de rageux. 5 balles pour tuer de loin, et des gens disent que c'est un sniper
. Communauté...

x-files56
19 August 2011 - 16:06
xWannaBeHappy
19 August 2011 - 16:26
Ça dépend de l'utilisation... Parce qu'en face à face c'est plus dur de mourir que de tuer au LG, faut l'avouer.
x-files56
19 August 2011 - 16:31
Si on est très proche oui et encore c'est faisable mais de loin c'est radicale. Bref il faut le maitriser, perso je le maitrise très bien.
Maxouille
19 August 2011 - 16:33
Personnellement, j'utilise beaucoup l'arme FAMAS avec le silencieux. Cette arme m'aide énormément
. Mais, quand je n'avais pas débloqué cette arme-là, j'utilisais Enfield 
Malheureusement, j'ai passé en mode prestige, je peux dire au revoir mes armes favorites ;'[

Malheureusement, j'ai passé en mode prestige, je peux dire au revoir mes armes favorites ;'[
x-files56
19 August 2011 - 16:36
xWannaBeHappy
19 August 2011 - 16:38
Ben toutes les armes
. Avec double chargeur/viser laser, poids plume passe passe ninja.

Happynouille
19 August 2011 - 16:39
x-files56 : je déteste les gens qui jouent au LG. Alors si c'est pour déloger les campeurs je dis pas non (même si je préfère utiliser un snipe dans ce cas, pour rester à distance et être sûre d'avoir qqun), mais le nombre de fois où je me suis fait tuer par un mec au LG qui cherchait juste à avoir un bon ratio.. pour moi c'est et ça restera un accessoire de noob (sauf dans le cas évoqué au-dessus). Mais le sujet n'est pas là, donc on va éviter le HS et clore le débat. Si tu veux tu m'envoies un MP et on en parle en privé
Ce message a été modifié par Happynouille - 19 August 2011 - 16:40.

Ce message a été modifié par Happynouille - 19 August 2011 - 16:40.
x-files56
19 August 2011 - 16:41
Guest_onat97_* 19 August 2011 - 16:57
Joué intelligemment, le lance-grenade ou tout autre lanceur n'est pas une arme de noob. Cf: Le rageux qui campe 1/2 heure et à 10 d'affilé se bouffe une patate, bah bien fait il ne campait pas il n'aurait pas mang& cette patate. Autre cf celui qui trickshot et rage car il se fait tuer Mp5K tir rapide "oh le noob j'essaie de faire des bôs kills moi." Mais osef, c'est pas le but du jeu -.- !
Ou ceux qui critiquent la combinaison gilet-parballe et pirate. Utilisés comme il faut pourtant ce duo d'atout peut faire un carnage. De même pour masque tactique, qui comme son nom l'indique est tactique
!
En bref tout est parole de noob et de rageux.
onat97
Ou ceux qui critiquent la combinaison gilet-parballe et pirate. Utilisés comme il faut pourtant ce duo d'atout peut faire un carnage. De même pour masque tactique, qui comme son nom l'indique est tactique

En bref tout est parole de noob et de rageux.
onat97
Happynouille
19 August 2011 - 17:14
Guest_onat97_* 19 August 2011 - 17:19
xWannaBeHappy
21 August 2011 - 08:16
Moi le LG c'est seulement contre les boosteurs, ils le méritent
.
Sinon mes armes du moment c'est MP5 et M16 ! Des tueries avec.

Sinon mes armes du moment c'est MP5 et M16 ! Des tueries avec.
Kenya
21 August 2011 - 08:47
Pour moi je joue au FN fal ou alors j'apprends à jouer au sniper aussi =)
Spc Mideul
21 August 2011 - 11:52
En ce moment je test PM63 et MPL... Jamais fait des parties aussi belle qu'avec ces deux là ! Je fais pas forcément des gros score, mais je fais des jolis kill, genre un devant et je me retourne pour une double dans mon dos sans viser... Je fais des actions sympathiques et qui font plaisir quand t'es pas un gros joueur !
Façon Sandy Ravage : RPG et C4 !

xWannaBeHappy, le 21 August 2011 - 08:16, dit :
Moi le LG c'est seulement contre les boosteurs, ils le méritent
.

xWannaBeHappy
21 August 2011 - 13:17
Citation

Exact, j'adore ses Booster Justice, j'ai rejoins la cause !