CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quels armes utilisez-vous le plus ?

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 20 November 2010 - 22:37

Bonjour !!! Personnellement j'ai un gros coup de coeur sur le Galil avec double chargeur. Le Dragunov est vraiment sympa avec un silencieux. Le FAMAS est ultime aussi, avec son bruit :) ainsi que l'ak74u.

Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.

A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.
Répondre

MaxLeRelaxer Photo MaxLeRelaxer 11 January 2011 - 01:31

LE FAMAS pour moi !! avec un silencieux et chargeurs améliorés
Répondre

Guest_Le Vagabon_* 13 January 2011 - 22:44

Perso, je trouve que le famas est à Black ops ce que le scar H est à MW2. Une arme trop facile à jouer et qui assiste trop le joueur ! çàa frag très fort avec cette arme

C'est pour ça que je l'ai très peu utilisé, en fait je l'a banie! y a rien de plus miteux qu'un gars qui campe avec un famas !

Mais favorites :
le m14 Acog+ silencieux pour des avancés tactique
Ak74u avec poignée pour du rush pure
Le M16 (si on le considere pas comme un modèle vietnam) +silencieux pour des frag propres
Le M60 avec la poignée pour du feu nourri
Ak 47 ou plutot ( type 56) pour son histoire
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 14 January 2011 - 13:31

MaxLeRelaxer, le 11 January 2011 - 01:31, dit :

LE FAMAS pour moi !! avec un silencieux et chargeurs améliorés

Du calme :blink: .

Citation

Perso, je trouve que le famas est à Black ops ce que le scar H est à MW2.

Je te rappele juste que le Scar-H, était d'une précision parfaite, le Famas est plus une arme a utiliser en rafale sinon on ne peut jamais tuer a plus de 50m.

Mais si on commence une comparaison avec Modern Warfare 2 on remarque que les armes sont plus "différente a chaque style" dans Black Ops, parceque certain joueront avec certaines armes car elles bougent trop en appréciant cela, d'autre non. Alors que Modern Warfare... disons le, les armes étaient drôlement précise et on avait les même style de jeux, les même armes dans les parties.
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 14 January 2011 - 14:37

Tout bien réfléchi, mon arme préférée, depuis le cod4, c'est mon couteau ^^
Ma b**** et mon couteau.
Répondre

Blackoups Photo Blackoups 14 January 2011 - 18:46

Une de mes armes préférée est la galil, mais j'aime aussi l'ak47 et la commando, en faite que des armes d'assault :D. Le tout équipé d'un silencieux.
Répondre

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 19 January 2011 - 16:23

je viens de découvrir une nouvelle facette du g11 : le zoom ajustable ! Un sniper pas trop down, c'est parfait...
Répondre

Guest_Ko_Ka_Mi_* 19 January 2011 - 16:34

Ree, J'sui Retourné Sur CoD 4 !! et jai remarque que le M40A3 Je LADORAIT !! Donc quan je sui retouner dur BO, jai pris le L96A1 et jai commencer a bien killé

DONC Voici l'arme que jutilise le plu ( ya 5) :

1.L96A1
2.Mon Cut x)
3.Arbalete

a++

PSN : Ko_Ka_Mi
Ce message a été modifié par Ko_Ka_Mi - 19 January 2011 - 20:47.
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 19 January 2011 - 18:28

L'arme que j'utilise le plus est la Mp5k! J'adorais déjà cette arme sur les cod précédents, et elle ne me décoit pas sur celui là! De plus ça propose une alternative à l'ak74u qu'on voit un peu beaucoup ;)
Sinon je trouve que la commando est aussi une très bonne arme, mais le fait de la débloquer tard fait que je ne la joue pas tant que ça!
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 19 January 2011 - 18:42

Citation

Un sniper pas trop down

Quéquséxa ?
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 19 January 2011 - 18:47

Bah c'est un sniper pas trop "en bas"!

(je suis déjà dehors)
Répondre

Darkchaos Photo Darkchaos 14 April 2011 - 17:04

Psg1 et Python akimbo en secondaire :)

[
Répondre

LowgaN Photo LowgaN 14 April 2011 - 17:14

Pour ma part, AK74u avec Tir Rapide et très satisfaisante (ces mon avis) avec Python rechargement rapide et tes partis pour roxxer ^^
Répondre

the tomahawkeurs Photo the tomahawkeurs 14 April 2011 - 17:49

moi AK74U tir rapide est poignée
Répondre

Neo-Valen Photo Neo-Valen 14 April 2011 - 19:16

Famas,L96A1,commando,MP5K,Galil.<3
CZ,marakov en secondaire <3

TOUS AVEC LES SILENCIEUX ;) <3

a part le L96A1.
Ce message a été modifié par Neo-Valen - 14 April 2011 - 19:17.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 14 April 2011 - 19:28

Galil, Commando, AK47 ou FAMAS qu'en je rage, mais c'est une arme telement cheaté que j'en ai honte :rolleyes:
Le tout en silencieux parce que je contourne pas mal.
Répondre

Neo-Valen Photo Neo-Valen 14 April 2011 - 19:32

le Famas n'est pas cheaté.

Et pourquoi vous dites qu'il y a des armes CHEATER? elle son faite comme elle son faite un point c'est tout. Non?
Ce message a été modifié par Neo-Valen - 14 April 2011 - 19:34.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 15 April 2011 - 10:38

bah laisse tomber le coup des armes cheater j'ai jamais compris. Si c'etait vraiment cheater ca serait enlever du jeu .

et puis comme disent certains , " bah si c'est cheater t'as qu'a jouer avec " !

Ne pas faire l'amalgame entre armes cheater , armes casse burnes dites de noob :P
Répondre

Jok3r_974 Photo Jok3r_974 16 April 2011 - 13:13

Moi j'adore le Ak74u, le galil et le g11
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 16 April 2011 - 13:20

Pour moi une arme "cheater" (ou de noob comme certains disent) c'est une arme qui est plus que facile a jouer. avec des capacité de malade, comme le Famas. Cadence de fou, pas mal de dégâts, une bonne portée, y'a que la mobilité qui est banale pour une arme d'assaut.
C'est une arme avec tu fait facilement des grosses parties. Et si en face t'as un gars qui n'est pas un sagouin c'est chaud de rivaliser voila.
A votre avis pourquoi tant de personne utilise le famas ?
Répondre

Caly Photo Caly 16 April 2011 - 18:19

Je joue avec le Famas pour les maps relativement grande, et avec l'Ak74u sur des maps comme nuketown.
Sinon j'aime bien aussi l'Enfield, il n'a quasi aucun recul et le MP5k. Le tout en silencieux. sauf sur des ptites maps, là c'est Tir rapide + poignée. :)
Répondre