Quels armes utilisez-vous le plus ?
Bobbylafronde
20 November 2010 - 22:37
Bonjour !!! Personnellement j'ai un gros coup de coeur sur le Galil avec double chargeur. Le Dragunov est vraiment sympa avec un silencieux. Le FAMAS est ultime aussi, avec son bruit
ainsi que l'ak74u.
Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.

Dans les armes moins aimée, j'ai le m14 que je trouve trop reculant.
A vous !
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 20 November 2010 - 22:37.
Rosak
20 November 2010 - 22:49
Le galil est sympa aussi . Au niveau arme de point le makarov j'adore =D
oO_FaNaTiC_Oo
20 November 2010 - 22:55
Alors moi je suis deja a 1000 kills FAMAS donc vouscomprenez que je kiff ensuite j'suis in fond of ( c'est de l'anglais
) AK 47 et commando et surtout G11
G11 juste enorme
Ensuite n arme secondaires j'adore couteau balistique et arbalète

G11 juste enorme
Ensuite n arme secondaires j'adore couteau balistique et arbalète

soapdeMW2
20 November 2010 - 22:57
moi j'utilise le FAMAS avec chargeur améliorer ( avec pillard , passe passe pro et marathon pro , c'est monstrueux )
Nyu
20 November 2010 - 23:01
moi Ak 74 / Ak 45 / galil
ensuite secondaire je préfère les lanceur pour détruire les drones/ cobra en R&D : sa m'arrange .
ensuite secondaire je préfère les lanceur pour détruire les drones/ cobra en R&D : sa m'arrange .
Monimoca
21 November 2010 - 02:10
Le Famas est mon arme préférée d'entre toutes ; toujours efficace.
Sinon j'aime beaucoup le FN FAL (semi-auto mais très puissante et stable je trouve), le Galil (que j'adore jouer silencieux) ainsi que le Commando qui est pour moi l'arme ultime mais comme je fais les prestige je ne peux pas l'utiliser longtemps.
Et sans oublier l'AK74u que j'adore pour les mitraillettes!!!
Sinon j'aime beaucoup le FN FAL (semi-auto mais très puissante et stable je trouve), le Galil (que j'adore jouer silencieux) ainsi que le Commando qui est pour moi l'arme ultime mais comme je fais les prestige je ne peux pas l'utiliser longtemps.
Et sans oublier l'AK74u que j'adore pour les mitraillettes!!!

SurreaL17
21 November 2010 - 17:57
En sniper le L96A1 et la Dragunov sont super. (Dragunov mieux car défois une balle ne suffit pas et comme elle est semi-automatique tu tire deux balles de suite et voila)
Pour les armes d'assaut le famas, commando et ak-47 sont les meilleurs niveaux dégâts, recul de l'arme etc...(C'est mon avis)
Arme secondaire l'ASP est une bonne arme pour des décales de ouf ou le makarov.
Pour les armes d'assaut le famas, commando et ak-47 sont les meilleurs niveaux dégâts, recul de l'arme etc...(C'est mon avis)
Arme secondaire l'ASP est une bonne arme pour des décales de ouf ou le makarov.
Power-Line
21 November 2010 - 18:09
Moi: Famas Galil et commando
secondaire couteau balistique
secondaire couteau balistique

Pedro
21 November 2010 - 18:11
Mp5k + Tir rapide = Mort assurer
Mais bon faut savoir maitrise le recul
Mais bon faut savoir maitrise le recul
FFREEMAN971
21 November 2010 - 18:14
SALUT!!!moi perso j'adore la mp5k viseur holo ( cran en réticule
) après j'ai l'AK-74u
secondaire j'adore la cz75(le dernier gun pour ceux qui ne les ont pas tous acheter) avec l'attachement automatique et j'aime bien le makarov akimbo

secondaire j'adore la cz75(le dernier gun pour ceux qui ne les ont pas tous acheter) avec l'attachement automatique et j'aime bien le makarov akimbo
noogotte
21 November 2010 - 18:23
Bousoirs,
Moi ses AK-74 U + Chargeur améliorer
Apres FAMAS + Chargeur améliorer
Puis L96A1 + Zomm multiple
Moi ses AK-74 U + Chargeur améliorer

Apres FAMAS + Chargeur améliorer
Puis L96A1 + Zomm multiple
g-unitmotherfucka
21 November 2010 - 18:37
AK74U et Galil
Je suis au level 40, le commando à l'air pas mal, je pense que je m'en servirais pas mal quand je l'aurais
Je suis au level 40, le commando à l'air pas mal, je pense que je m'en servirais pas mal quand je l'aurais
lonestar7
21 November 2010 - 18:50
python ACOG tellement stylé et efficace ^^ avec un FAL ACOG +silencieux +Fantôme+Seigneur de guerre+Ninja et je suis heureux ^^
Ce message a été modifié par lonestar7 - 07 December 2010 - 20:49.
Ce message a été modifié par lonestar7 - 07 December 2010 - 20:49.
Shacko
21 November 2010 - 22:21
O_o Personne ne joue au Aug ici ? pour ma part j'attends juste l'Ak47 pour avoir mon arme favorite sinon en attendant c'est le Aug avec double chargeur et peut être je vais ajouter chargeur amélioré ^^
LCC
22 November 2010 - 02:31
Shacko, le 21 November 2010 - 22:21, dit :
O_o Personne ne joue au Aug ici ? pour ma part j'attends juste l'Ak47 pour avoir mon arme favorite sinon en attendant c'est le Aug avec double chargeur et peut être je vais ajouter chargeur amélioré ^^
je crois que on peut pas mettre les 2 ensemble (à vérifier )
pour ma part:
Famas avec chargeur amélioré et ensuite le commando et pour varier de temps en temps le galil et l'ak47: le famas est l'arme que j'utilise le plus parceque débloqué au niveau 14 mais je préfère le commando avec lequel je ne joue que durant 6 niveaux

FFREEMAN971
22 November 2010 - 17:45
si moi je joue un peu avec mais j'arrive pas a le maitriser jtrouve il met du temps a tuer donc MP5K
désolé je ne sais pas comment faire pour citer le message de quelque
si moi je joue un peu avec mais j'arrive pas a le maitriser jtrouve il met du temps a tuer donc MP5K

Quentino-22
22 November 2010 - 18:47
MP5K avec viseur laser + M1911 en double ( j'adore faire les killcams en fesant des roulade et les 2 M1911 !! )
Oeil de Lynx
23 November 2010 - 00:14
FFREEMAN971, le 22 November 2010 - 17:45, dit :
Si tu ne veux citer qu'une personne, cliques sur "Répondre" en dessous de la personne que tu veux citer.
Si tu veux en citer plusieurs, clique sur "Multi-citation" pour toutes les réponses que tu souhaites puis sur "Ajouter une réponse" en bas. Tu auras alors toutes les réponses auxquelles tu veux répondre

Keveh
23 November 2010 - 03:09
M16 silencieux, et en second arme le python.
Ce message a été modifié par Keveh - 27 April 2011 - 03:56.
Ce message a été modifié par Keveh - 27 April 2011 - 03:56.