CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

on veut du qg hardcore sur black ops

Sondage : pour que l'on nous rajoute le qg hardcore (35 membre(s) ont votés)

qui est pour avoir du qg hardcore sur le live?

1. oui (30 votes [85.71%])

Pourcentage des votes : 85.71%

2. non (5 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

UFG x B4nDiD0os Photo UFG x B4nDiD0os 19 November 2010 - 09:10

pourquoi pour ce black ops nous n'avons pas de qg hardcore au moins les ennemis tombent sans problème les match sur lnp sans en hardcore et nous n'avons que du normal sur le live en èspèrant que ce sondage puisse nous permettre d'avoir ce mode de jeux
Répondre

UFG x B4nDiD0os Photo UFG x B4nDiD0os 23 November 2010 - 08:04

marcus98130, le 22 November 2010 - 12:34, dit :

Je voudrais pas dire mais tu peut faire du qg hardcore,démolition hardcore sur xbox.MAIS IL FAUT ÊTRE PRESTIGE 10.
Car il y a une sorte de fosse hardcore prestige(A quoi sa sert franchement?)en mme prestige tu tombe avec ds prestige 3 ou 4 qui savent pas jouer :(

je trouve ca idiot donc il faut passer 10 prestige pour pouvoir faire du qg hc ba la il commence vraiment a faire dans le ridicule merci
Répondre

Quentino-22 Photo Quentino-22 25 November 2010 - 06:43

Apparament il y aura capture de drapeau hardcore et headquarter hardcore ( QG, non ? J'ai pas traduit. )

Source : Groupe officiel COD : black ops Facebook !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 November 2010 - 08:35

Oui, c'est ca. Headquaters Hardcore c'est QG Hardcore ;)
Répondre

NICE_Endemounait Photo NICE_Endemounait 25 November 2010 - 15:48

Je sais pas de quand sa date, mais hier soir en allumant ma console, je lance le jeu, le multi, et puis le Hardcore et la surprise "QG" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Alors je sais pas si c'était une question de niveau mais pour ma part je ne suis pas encore en prestige :( je sais rigolé pas...
Je ne suis qu'au niveau 33 !
Et oui dur dur de conscillier la femme et la console :P
Répondre

Nyu Photo Nyu 25 November 2010 - 15:58

ouep les console ont enfin eux du HC ^^'

Call of Duty: Black Ops New Hardcore playlists have been added to Black Ops for the PS3 and Xbox 360 - Hardcore Headquarters and Hardcore Capture the Flag. What other Hardcore playlists would interest you?
Répondre

Dyvim Albion Photo Dyvim Albion 25 November 2010 - 16:26

Ben enfait ça date du 24.11.2010 et c'est super bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

ATK I ReMiX I Photo ATK I ReMiX I 25 November 2010 - 20:01

ah ah ah ah mes 2 première partie j'ai fait du 81-7 et 81-8 j'ai les screen sur mon portable mais j'ai perdu mon cable usb --'
Répondre

NICE_Endemounait Photo NICE_Endemounait 26 November 2010 - 09:35

C'est énorme le QG pour les pojnts XP hier soir en peu de partie j'ai passé 3 niveau :D
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 26 November 2010 - 21:00

le problème c'est que aucun mode, même pas la R&D, n'est ricochet !!
Répondre

ADHaine Photo ADHaine 27 November 2010 - 09:15

qu'appelle tu ricochet l'appellation c'était ricochet hardcore dans MW2 mais c'est du hardcore tout simplement non??
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 27 November 2010 - 09:28

c'est quand tu tires sur un allié en hadcore, c'est pas lui qui prends les dégats mais toi, c'est mieux car ça évite des abus ou de te faire tout simplement tué par un mec qui s'en fou de tuer un pote. C'était ricochet sur MW2 en R&D et en QG
Répondre

ADHaine Photo ADHaine 27 November 2010 - 10:33

g-unitmotherfucka, le 27 November 2010 - 09:28, dit :

c'est quand tu tires sur un allié en hadcore, c'est pas lui qui prends les dégats mais toi, c'est mieux car ça évite des abus ou de te faire tout simplement tué par un mec qui s'en fou de tuer un pote. C'était ricochet sur MW2 en R&D et en QG

ok d'accord j'avou c'est pas mal mais avec des restrictions genre tu est en plein duel et le gars arrive veut te piquer ton frag passe devant toi pendant que tu tire et c'est toi qui meure alors que c'est lui qui fait n'importe quoi c'est la seul restriction aprés c'est clair que sa evite beaucoup d'abus au niveau Teamkill
Répondre