Tableau dégâts des armes
wolfry
19 November 2010 - 15:53
La source
http://denkirson.xan...6527/black-ops/
Déjà linker 3/4 fois sur ce même forum dans divers post.
Ce message a été modifié par wolfry - 19 November 2010 - 15:54.
http://denkirson.xan...6527/black-ops/
Déjà linker 3/4 fois sur ce même forum dans divers post.
Ce message a été modifié par wolfry - 19 November 2010 - 15:54.
Nyu
19 November 2010 - 17:43
pourriez vous expliqué chaque colonne du tableau ?
La seconde correspond à la précision par rapport à la distance ?
La 3ème c'est le coef dégât par rapport à la zone touché
la 5ème c'est le recul, mais sinon le reste je suis perdu ^^'
BoOsT
19 November 2010 - 18:01
Excusez moi, la source est : http://blackops.digitalwarfare247.com/
OrangeMh
15 December 2010 - 20:04
Merci !
SPREAD : Je suis pas sûr, mais je pense que ça parle de la zone de dégats. Un "spread" élevé permet donc de toucher même si la balle devrait frôler.
AMMO : les munitions : FIRETIME c'est le temps pris pour tirer. RPM c'est le nombre de tirs par minute (Round Per Minute). MAGSIZE c'est la contenance du chargeur. RELOAD temps de rechargement. EMPTY pas sur encore mais ça doit être le temps pour vider le chargeur. SPEED L : ça doit être la limite entre deux tirs. On ne trouve ça que sur le python, qui est la seule arme semi-auto qui ne peut pas rafaler. ADD aucune idée. Le mot anglais veut dire "ajout" ou "ajouter", mais je vois pas.
SPEED : Vitesse du joueur. RAISE & DROP aucune idée. Les mots signifient "augmenter, ou monter" et "chute". ADS IN aucune idée non plus. RUN pourcentage de vitesse de course en portant cette arme.
Désolé pour les trous j'ai pas réussi à trouver l'image dans son contexte pour trouver les réponses.
Ce message a été modifié par OrangeMh - 15 December 2010 - 20:08.
Nyu, le 19 November 2010 - 17:43, dit :
pourriez vous expliqué chaque colonne du tableau ?
SPREAD : Je suis pas sûr, mais je pense que ça parle de la zone de dégats. Un "spread" élevé permet donc de toucher même si la balle devrait frôler.
AMMO : les munitions : FIRETIME c'est le temps pris pour tirer. RPM c'est le nombre de tirs par minute (Round Per Minute). MAGSIZE c'est la contenance du chargeur. RELOAD temps de rechargement. EMPTY pas sur encore mais ça doit être le temps pour vider le chargeur. SPEED L : ça doit être la limite entre deux tirs. On ne trouve ça que sur le python, qui est la seule arme semi-auto qui ne peut pas rafaler. ADD aucune idée. Le mot anglais veut dire "ajout" ou "ajouter", mais je vois pas.
SPEED : Vitesse du joueur. RAISE & DROP aucune idée. Les mots signifient "augmenter, ou monter" et "chute". ADS IN aucune idée non plus. RUN pourcentage de vitesse de course en portant cette arme.
Désolé pour les trous j'ai pas réussi à trouver l'image dans son contexte pour trouver les réponses.
Ce message a été modifié par OrangeMh - 15 December 2010 - 20:08.
OrangeMh
15 December 2010 - 20:06
Dans certains jeux, le spread d'une arme est la "fenêtre de tir", mais dans ce cas je pense qu'ils l'auraient mis dans "recoil"...
jach
16 December 2010 - 00:33
empty c'est le temps pour recharger quand il reste 0 balle dans le chargeur notre perso doit réamorcer l'arme sa prend 0.5sec de + environ par arme par exemple le makarov recharge en 1.625 tant qu'il y a au moins une balle dans le chargeur et 1.917 quand il en reste aucune des armes comme le python ont 1.6 r.first sa veut dire qu'il faut 1.6 pour qu'il charge la 1er cartouche puis 0.6sec par balle ensuite voila
ToMhA
18 January 2011 - 16:29
spread: prescision une arme a fort spread, c'est les batteuses, et inversement les snipers.