les armes a pack a punch
soapdeMW2
17 November 2010 - 20:11
hello , je propose de faire ici un petit récapitulatif des amélirations de pack-a-punch
SPAS-12 =
24 cartouche au lieu de 8 et les 24 balles se recharge en une cartouches .
MP5K =
40 balles au lieu de 30 .
M16 =
le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade .
M1911 =
le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 =
16 balles au lieu de 8
olympia =
le chargeur ne change pas mais l'arme tire des cartouches enflammées .
AK-74u =
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme .
MP40 ( seulement sur kino der toten ) =
64 balles au lieu de 32 .
stakeout =
10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et l'arme se recharge en 2 cartouches .
MPL =
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme .
PM63 =
25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo .
HK21 =
150 balles au lieu de 125 .
RPK =
125 balles au lieu de 100 .
M72 LAW =
10 roquettes au lieu d'une mais l'arme se recharge quand méme en un coup .
china lake =
5 grenades au lieu de 2 et l'arme et l'arme se recharge en un coup .
CZ75 =
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique .
CZ75 akimbo =
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci .
python =
12 balles au lieu de 6 et l'arme posséde un chargeur rapide .
AUG BAR =
le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey .
FN FAL =
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode rafale .
FAMAS =
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme .
commando =
40 balles au lieu de 30 et l'arme posséde un double chargeur .
G11 =
il devient automatique .
galil =
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme .
HS10 =
8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo .
dragunov =
le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
pistolet laser =
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .
couteau balistique =
le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre .
arbalete a carreaux explosive =
le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe .
thundergun =
4 salves au lieu de 2 .
pistolet de glace :
9 coup au lieu de 6 et les zombie congelés mourront au boup d'un mini laps de temps .
spectre :
50 balles au lieu de 30 et l'arme est muni d'un viseur holographique .
et vous , qu'avez vous vus comme amélioration sur les autres ? dite-le ici . je l'ajouterai des que possible dans le message d'acceuil du sujet .
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 22 December 2010 - 22:59.
SPAS-12 =
24 cartouche au lieu de 8 et les 24 balles se recharge en une cartouches .
MP5K =
40 balles au lieu de 30 .
M16 =
le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade .
M1911 =
le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 =
16 balles au lieu de 8
olympia =
le chargeur ne change pas mais l'arme tire des cartouches enflammées .
AK-74u =
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme .
MP40 ( seulement sur kino der toten ) =
64 balles au lieu de 32 .
stakeout =
10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et l'arme se recharge en 2 cartouches .
MPL =
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme .
PM63 =
25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo .
HK21 =
150 balles au lieu de 125 .
RPK =
125 balles au lieu de 100 .
M72 LAW =
10 roquettes au lieu d'une mais l'arme se recharge quand méme en un coup .
china lake =
5 grenades au lieu de 2 et l'arme et l'arme se recharge en un coup .
CZ75 =
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique .
CZ75 akimbo =
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci .
python =
12 balles au lieu de 6 et l'arme posséde un chargeur rapide .
AUG BAR =
le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey .
FN FAL =
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode rafale .
FAMAS =
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme .
commando =
40 balles au lieu de 30 et l'arme posséde un double chargeur .
G11 =
il devient automatique .
galil =
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme .
HS10 =
8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo .
dragunov =
le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
pistolet laser =
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .
couteau balistique =
le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre .
arbalete a carreaux explosive =
le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe .
thundergun =
4 salves au lieu de 2 .
pistolet de glace :
9 coup au lieu de 6 et les zombie congelés mourront au boup d'un mini laps de temps .
spectre :
50 balles au lieu de 30 et l'arme est muni d'un viseur holographique .
et vous , qu'avez vous vus comme amélioration sur les autres ? dite-le ici . je l'ajouterai des que possible dans le message d'acceuil du sujet .
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 22 December 2010 - 22:59.
nicolai
21 December 2010 - 13:10
soapdeMW2, le 20 December 2010 - 21:00, dit :
GROS UPDATED :
dans ce updated j'ai enlévé l'amélioration des dégat car c'est assez dure a constater et vus que j'était pas sur de moi par rapport au dégat , on pouvait les considérer comme faux .
avec a ce gros updated , j'ai aporté toutte les moddification pour que nous considérions ce guide des armes de black ops a PACK-A-PUNCH fini .
je voudrais remercier TheSyndicateProject ( abonnées vous a sa chaine , sa coute rien
)qui grace a ces vidéo , j'ai pus apporter certaine info par rapport a certaine arme ( notament le thundergun et le pistolet a glace ) et je voudrais vous remercier , membre de COD-france qui m'avait apporté de l'aide pourque ce guide soit le plus complet possible . merci a tous d'avoir participer a ce guide et a bientot sur le forum .
+1 pour ma phrase de remerciment a coupé le souffle
?
dans ce updated j'ai enlévé l'amélioration des dégat car c'est assez dure a constater et vus que j'était pas sur de moi par rapport au dégat , on pouvait les considérer comme faux .
avec a ce gros updated , j'ai aporté toutte les moddification pour que nous considérions ce guide des armes de black ops a PACK-A-PUNCH fini .
je voudrais remercier TheSyndicateProject ( abonnées vous a sa chaine , sa coute rien

+1 pour ma phrase de remerciment a coupé le souffle

je trouve le miens plus complet
ghostdeMW2
01 January 2011 - 20:37
nicolai
02 January 2011 - 01:09
ghostdeMW2, le 01 January 2011 - 20:37, dit :
je viens de voir ton guide , tu as un peu copier sur mon frére non ? toute les premiére phrases qu'il y avait avant ( dans le guide de mon frére ) on était recopié dans le tient ......... coincidences ?
en meme temps si tu regarde tout le topic de ton frere tu vois que j'ai quoter sont message avec mes données en plus etla phrase que tu as quoter date de avant que je cré l'autre poste
et sur l'autre poste j'ai bien preciser que je me suis servis du siens en mettant mes données en plus vu qu'il n'a jamais fait la mise a jour dans le premier messages
blackops59
02 January 2011 - 10:57
soapdeMW2, le 17 November 2010 - 20:11, dit :
hello , je propose de faire ici un petit récapitulatif des amélirations de pack-a-punch
SPAS-12 =
24 cartouche au lieu de 8 et les 24 balles se recharge en une cartouches .
MP5K =
40 balles au lieu de 30 .
M16 =
le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade .
M1911 =
le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 =
16 balles au lieu de 8
olympia =
le chargeur ne change pas mais l'arme tire des cartouches enflammées .
AK-74u =
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme .
MP40 ( seulement sur kino der toten ) =
64 balles au lieu de 32 .
stakeout =
10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et l'arme se recharge en 2 cartouches .
MPL =
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme .
PM63 =
25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo .
HK21 =
150 balles au lieu de 125 .
RPK =
125 balles au lieu de 100 .
M72 LAW =
10 roquettes au lieu d'une mais l'arme se recharge quand méme en un coup .
china lake =
5 grenades au lieu de 2 et l'arme et l'arme se recharge en un coup .
CZ75 =
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique .
CZ75 akimbo =
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci .
python =
12 balles au lieu de 6 et l'arme posséde un chargeur rapide .
AUG BAR =
le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey .
FN FAL =
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode rafale .
FAMAS =
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme .
commando =
40 balles au lieu de 30 et l'arme posséde un double chargeur .
G11 =
il devient automatique .
galil =
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme .
HS10 =
8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo .
dragunov =
le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
pistolet laser =
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .
couteau balistique =
le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre .
arbalete a carreaux explosive =
le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe .
thundergun =
4 salves au lieu de 2 .
pistolet de glace :
9 coup au lieu de 6 et les zombie congelés mourront au boup d'un mini laps de temps .
spectre :
50 balles au lieu de 30 et l'arme est muni d'un viseur holographique .
et vous , qu'avez vous vus comme amélioration sur les autres ? dite-le ici . je l'ajouterai des que possible dans le message d'acceuil du sujet .
SPAS-12 =
24 cartouche au lieu de 8 et les 24 balles se recharge en une cartouches .
MP5K =
40 balles au lieu de 30 .
M16 =
le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade .
M1911 =
le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 =
16 balles au lieu de 8
olympia =
le chargeur ne change pas mais l'arme tire des cartouches enflammées .
AK-74u =
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme .
MP40 ( seulement sur kino der toten ) =
64 balles au lieu de 32 .
stakeout =
10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et l'arme se recharge en 2 cartouches .
MPL =
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme .
PM63 =
25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo .
HK21 =
150 balles au lieu de 125 .
RPK =
125 balles au lieu de 100 .
M72 LAW =
10 roquettes au lieu d'une mais l'arme se recharge quand méme en un coup .
china lake =
5 grenades au lieu de 2 et l'arme et l'arme se recharge en un coup .
CZ75 =
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique .
CZ75 akimbo =
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci .
python =
12 balles au lieu de 6 et l'arme posséde un chargeur rapide .
AUG BAR =
le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey .
FN FAL =
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode rafale .
FAMAS =
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme .
commando =
40 balles au lieu de 30 et l'arme posséde un double chargeur .
G11 =
il devient automatique .
galil =
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme .
HS10 =
8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo .
dragunov =
le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
pistolet laser =
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .
couteau balistique =
le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre .
arbalete a carreaux explosive =
le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe .
thundergun =
4 salves au lieu de 2 .
pistolet de glace :
9 coup au lieu de 6 et les zombie congelés mourront au boup d'un mini laps de temps .
spectre :
50 balles au lieu de 30 et l'arme est muni d'un viseur holographique .
et vous , qu'avez vous vus comme amélioration sur les autres ? dite-le ici . je l'ajouterai des que possible dans le message d'acceuil du sujet .
Merci pour ton explication très bien détaillé mais aurait tu une préférence pour une arme ? Une armes assez efficace pour mieux m’exprimer .