CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

les armes a pack a punch

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 17 November 2010 - 20:11

hello , je propose de faire ici un petit récapitulatif des amélirations de pack-a-punch

SPAS-12 =

24 cartouche au lieu de 8 et les 24 balles se recharge en une cartouches .

MP5K =

40 balles au lieu de 30 .

M16 =

le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade .

M1911 =

le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .

M14 =

16 balles au lieu de 8

olympia =

le chargeur ne change pas mais l'arme tire des cartouches enflammées .

AK-74u =

40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme .

MP40 ( seulement sur kino der toten ) =

64 balles au lieu de 32 .

stakeout =

10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et l'arme se recharge en 2 cartouches .

MPL =

40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme .

PM63 =

25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo .

HK21 =

150 balles au lieu de 125 .

RPK =

125 balles au lieu de 100 .

M72 LAW =

10 roquettes au lieu d'une mais l'arme se recharge quand méme en un coup .

china lake =

5 grenades au lieu de 2 et l'arme et l'arme se recharge en un coup .

CZ75 =

20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique .

CZ75 akimbo =

méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci .

python =

12 balles au lieu de 6 et l'arme posséde un chargeur rapide .

AUG BAR =

le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey .

FN FAL =

30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode rafale .

FAMAS =

45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme .

commando =

40 balles au lieu de 30 et l'arme posséde un double chargeur .

G11 =

il devient automatique .

galil =

le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme .

HS10 =

8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo .

dragunov =

le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .

L96A1 =

8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .

pistolet laser =

40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .

couteau balistique =

le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre .

arbalete a carreaux explosive =

le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe .

thundergun =

4 salves au lieu de 2 .

pistolet de glace :

9 coup au lieu de 6 et les zombie congelés mourront au boup d'un mini laps de temps .

spectre :

50 balles au lieu de 30 et l'arme est muni d'un viseur holographique .

et vous , qu'avez vous vus comme amélioration sur les autres ? dite-le ici . je l'ajouterai des que possible dans le message d'acceuil du sujet .
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 22 December 2010 - 22:59.
Répondre

alex3600 Photo alex3600 27 November 2010 - 19:31

le pistolet du début améliorer c'est dla bombe ;)
Répondre

BIOnukezZz Photo BIOnukezZz 28 November 2010 - 09:55

seul deffaut au m1911 amelio si tu vise mal t mort ^^ ( un goulum de trop pres boum a pu ni goulum ni moi xD )
Répondre

nicolai Photo nicolai 16 December 2010 - 13:27

[quote name='soapdeMW2' timestamp='1290021092' post='143700']
hello , je propose de faire ici un petit récapitulatif des amélirations de pack-a-punch

SPAS-12 =

24 cartouche au lieu de 8 et les dégat sont moyennement améliorer,72 balles de reserve et quand tu recharge ca recharge les 24 balle d'un coup
et il devient automatique,trés puissant vu qu'il mitraille mais pas assez de balles .

MP5K =

40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement améliorer 200 balles de reserve,cette amre manque de puissance
.

M16 =

le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade,270 balles de reserve et 9 grenade
et les dégat sont moyennement améliorer (pratique dans kino der toten).

M1911 =

le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive,50 balles de reserve,trés puissant mais manque un peu de balles

.
M14 =

16 balles au lieu de 8 et l'arme posséde une poignée et sa puissance augmente fortemennet 192 balle en reserve
.

olympia =

le chargeur ne change pas et l'arme est beaucop plus puissante(tue en un coup jusquemanche 16)60 balles de reserve il me semble
.

AK-74u =

40 balles au lieu de 20,28 balles de reserve et un viseur est monter sur l'arme et la puissance augment moyennement,une bonne arme, .

280 balles de reserve

MP40 ( seulement sur kino der toten ) =

64 balles au lieu de 32 et les dégat augmente moyennement,192 balles de reserve
.

stakeout =

10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et les dégat augment moyennement(tue en un coup jusque manch 18,pratique dans five),60 balles de reserve
.

MPL =

40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme et les dégat augment moyennement,200 ou 220 balles de reserve,manque de puissance
.

PM63 =

25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo et la puissance et moyennement augmenter,225 balles de reserve,manque de puissance
.

HK21 =

150 balles au lieu de 125 et les dégat sont moyennement augmenter,750 balles de reserve,bonne arme mais lourde
.

RPK =

125 balles au lieu de 100 t les dégat sont moyennement augmenter,500 balles de reserve,bonne amre mais lourde
.

M72 LAW =

10 roquettes au lieu d'une et les dégat augmente moyennement, 40 balles de reserves,dangereux car fait beaucoup de renpants
.

china lake =

5 grenades au lieu de 2 et les dégat ne sont pas du tout augmenter 36 balles de reserve il me semble
.

CZ75 =

20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique et les dégat sont moyennement augmenter,240 balles de reserve
.

CZ75 akimbo =

méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci, 320 balles de reserve,moins precis que le normal donc au final le nombre supplementaire de balles ne fait aucune difference avec le normal car ont en met beaucoup a coté

python =

12 balles au lieu de 6 et les dégat sont moyennement augmenter,96 balles de reserve il me semble,les 12 balles se rechargent d'un coup
.

AUG BAR =
390 balles de reserve et 6 balles dans le chargeur du pompe et 30 balles de reserves

le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey et les dégat sont moyenement augmenter,la meilleur mitraillese a mon gout,la plus puissante et la plus precise .

FN FAL =

30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode automatique et les dégat sont peu agmenter,mode rafale comme le m16 normal, 360balles de reserves,manque de puissance
.

FAMAS =

45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme et les dégat sont trés peu augmenter, 225 balles de reserve,manque de puissance
.

commando =

40 balles au lieu de 30 et les dégat sont considérablement augmenter,370 balles de reserves,une des meilleurs mitrailleuse
.

G11 =

48 balles au lieu de 45 et les dégat sont moyennement augmenter,280 balles de reserve,passe en automatique
.

galil =

le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme et les dégat sont moyennement augmenter , 490 balles de reserve
.

HS10 =

8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo et les dégat sont moyennement augmenter,80 balles dans le chargeur et les 8 balles sont rechargées en meme temps
.

dragunov =

le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom et les dégat sont fortement augmenter,80 balles de reserve,1 balle dans la tete=1mort manche 25 et +(testé jusque manche 27)
.

L96A1 =

8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom, 72 balles en reserve et les degats sont fortement augmentés idem dragunov,pas trés precis et moins rapide a tiré
.

pistolet laser =

40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter,200 balles en reserve,une des meilleurs arme du jeu,seul defaut quand on tire de trops pret d'un zombie ou d'un mur on se prend des degats et ila tendance a faire trops facilement des rempants
.

couteau balistique =

le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre , les dégat ne change pas,9 couteau de reserve .

arbalete a carreaux explosive =

le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe , les dégat n'augmente pas .

thundergun =

4 salves au lieu de 2 et les dégat sont conssidérablement augmenter 24 balles en reserve
.

spectre: données inconnue a venir
45 chargeur 225 reserve degats moyennement augmentés comme le famas manque de puissance

hurlement hivernal:6 passe a 9 dans le chargeur et 36 en reserve degat moyennement augmentés,gel les ennemis mais ne les tues pas du premier coup
Ce message a été modifié par nicolai - 30 December 2010 - 04:29.
Répondre

Akafuma Photo Akafuma 16 December 2010 - 14:24

Il me semble que le galil passe de 35 a 50 dans le chargeur.
Et le Stakeout recharge les balles 2 par 2, de 8 ca passe a 10 d'un seul mouvement. ^^

Il faudrait compléter le nom des armes améliorer, j'en ai quelques uns en tete, alors :

Commando => Predator
Galil => Lamentation
RPK => R115 résonateur ( pas sur )
Pistolet éclair => Canon ( de ? ) Zeus
Stakeout => Raid
MP40 => The AfterBurner ( Perso je la trouve vraiment bien )
les CZ akimbo comme remarqué par je sais plus qui c'est bien : Celamity & Jane <3 ( Perso je trouve que les degats sont assez violents )
MP5K => MP111 Kale??????? ( un truc dans le genre )

Et si tu pouvais mettre les munitions comme ca : x/y ca serait super bien ;)

Et super guide !!
Répondre

timoth59 Photo timoth59 16 December 2010 - 15:27

excuser moi mais c'est pourquoi tous ça ???
Un nouveau pack a acheter ou une mise a jour gratuite ?

Sa marche pour les zombie? pour le multi? pour les deux?

dsl pour mon inconpréhenssion j'ai l'impréssion d'avoir raté un épisode :unsure:
Répondre

timoth59 Photo timoth59 16 December 2010 - 15:29

oups c'est la section zombi!

J'ai pas fait expré dsl
Répondre

nicolai Photo nicolai 17 December 2010 - 04:34

Akafuma, le 16 December 2010 - 14:24, dit :

Il me semble que le galil passe de 35 a 50 dans le chargeur.
Et le Stakeout recharge les balles 2 par 2, de 8 ca passe a 10 d'un seul mouvement. ^^

Il faudrait compléter le nom des armes améliorer, j'en ai quelques uns en tete, alors :

Commando => Predator
Galil => Lamentation
RPK => R115 résonateur ( pas sur )
Pistolet éclair => Canon ( de ? ) Zeus
Stakeout => Raid
MP40 => The AfterBurner ( Perso je la trouve vraiment bien )
les CZ akimbo comme remarqué par je sais plus qui c'est bien : Celamity & Jane <3 ( Perso je trouve que les degats sont assez violents )
MP5K => MP111 Kale??????? ( un truc dans le genre )

Et si tu pouvais mettre les munitions comme ca : x/y ca serait super bien ;)

Et super guide !!

galil c'est bien 35 une fois amelioré
Répondre

Akafuma Photo Akafuma 17 December 2010 - 17:59

Tu doit avoir raison, comme je jouais ma galil dans le multi en chargeur amélioré, j'ai du voir le 50 et ça m'a rentré dans la tête.
Dommage alors, parceque du coup elle est bof.
Répondre

nicolai Photo nicolai 18 December 2010 - 15:09

Akafuma, le 17 December 2010 - 17:59, dit :

Tu doit avoir raison, comme je jouais ma galil dans le multi en chargeur amélioré, j'ai du voir le 50 et ça m'a rentré dans la tête.
Dommage alors, parceque du coup elle est bof.

c'est vrai que 50 balle lui aura pas fait de mal,c'est ca le gros defaut dans le mode zombie les chargeur trops petit
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 18 December 2010 - 18:47

nicolai, le 18 December 2010 - 15:09, dit :

c'est vrai que 50 balle lui aura pas fait de mal,c'est ca le gros defaut dans le mode zombie les chargeur trops petit

Oui mais au moins c'est réaliste! Si non, ou serait le talent si on été totalement assisté! Ou serait le plaisir de trouver une tactique quand on est dans de mauvaise situation! Non moi je pense que c'est déjà pas mal que l'on puisse modifier non armes :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 18 December 2010 - 19:12

MysterFox, le 18 December 2010 - 18:47, dit :

Oui mais au moins c'est réaliste! Si non, ou serait le talent si on été totalement assisté! Ou serait le plaisir de trouver une tactique quand on est dans de mauvaise situation! Non moi je pense que c'est déjà pas mal que l'on puisse modifier non armes :P

Tu penses qu'utiliser le mot réaliste pour décrire le mode zombie est un tout petit peu ... bizarre ? :huh:
Et c'est vrai, imagine que la galil passe de 35 à 50, qu'est - ce qu'il en serait pour les LMG (Light machine guns) ? 100 à 250 ? :P
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 18 December 2010 - 22:58

Et bien quand je dis réaliste c'est au niveau des performances des armes bien entendus!
Certes on aimerait qu'il y est plus de balles sur certaines armes mais bon je trouve que cela correspond bien au multi. C'est un peu ce qui fait son charme :rolleyes:
Ce message a été modifié par MysterFox - 18 December 2010 - 22:59.
Répondre

BIOnukezZz Photo BIOnukezZz 20 December 2010 - 19:45

fo ke tu modifie china lake recharge 5 en une fois.
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 20 December 2010 - 19:53

Pour le couteau balistique les dégats changent vous pouvez me croire vu que je suis LE fan du couteau balstique :)
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 20 December 2010 - 21:00

GROS UPDATED :

dans ce updated j'ai enlévé l'amélioration des dégat car c'est assez dure a constater et vus que j'était pas sur de moi par rapport au dégat , on pouvait les considérer comme faux .

avec a ce gros updated , j'ai aporté toutte les moddification pour que nous considérions ce guide des armes de black ops a PACK-A-PUNCH fini .

je voudrais remercier TheSyndicateProject ( abonnées vous a sa chaine , sa coute rien ;) )qui grace a ces vidéo , j'ai pus apporter certaine info par rapport a certaine arme ( notament le thundergun et le pistolet a glace ) et je voudrais vous remercier , membre de COD-france qui m'avait apporté de l'aide pourque ce guide soit le plus complet possible . merci a tous d'avoir participer a ce guide et a bientot sur le forum .

+1 pour ma phrase de remerciment a coupé le souffle :D ?
Répondre

BIOnukezZz Photo BIOnukezZz 21 December 2010 - 10:12

+1 :D :D :D
Répondre

Siiong Photo Siiong 21 December 2010 - 11:41

Slt tt le monde

Une petite question HS :

Quand on améliore une arme trouvé dans la boite, on fait comment pr la recharger en munition ? on peut pas ou il faut aller une fois de plus au pack a punch ?
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 21 December 2010 - 12:02

Siiong, le 21 December 2010 - 11:41, dit :

Slt tt le monde

Une petite question HS :

Quand on améliore une arme trouvé dans la boite, on fait comment pr la recharger en munition ? on peut pas ou il faut aller une fois de plus au pack a punch ?

non t'attend le bonus max ammo et je te conseille de prendre une arme accroché au mur au cas où il ty auraait pas ce bonus...
Répondre

ludycod Photo ludycod 21 December 2010 - 12:07

Merci pour le guide, il m'a beaucoup servit ;)
Répondre

Power-Line Photo Power-Line 21 December 2010 - 12:32

Le nom de l'arbalete ameliore c'est ARBABOUM.

Guide exellent ;)
Répondre