les armes a pack a punch
soapdeMW2
17 November 2010 - 20:11
hello , je propose de faire ici un petit récapitulatif des amélirations de pack-a-punch
SPAS-12 =
24 cartouche au lieu de 8 et les 24 balles se recharge en une cartouches .
MP5K =
40 balles au lieu de 30 .
M16 =
le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade .
M1911 =
le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 =
16 balles au lieu de 8
olympia =
le chargeur ne change pas mais l'arme tire des cartouches enflammées .
AK-74u =
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme .
MP40 ( seulement sur kino der toten ) =
64 balles au lieu de 32 .
stakeout =
10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et l'arme se recharge en 2 cartouches .
MPL =
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme .
PM63 =
25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo .
HK21 =
150 balles au lieu de 125 .
RPK =
125 balles au lieu de 100 .
M72 LAW =
10 roquettes au lieu d'une mais l'arme se recharge quand méme en un coup .
china lake =
5 grenades au lieu de 2 et l'arme et l'arme se recharge en un coup .
CZ75 =
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique .
CZ75 akimbo =
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci .
python =
12 balles au lieu de 6 et l'arme posséde un chargeur rapide .
AUG BAR =
le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey .
FN FAL =
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode rafale .
FAMAS =
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme .
commando =
40 balles au lieu de 30 et l'arme posséde un double chargeur .
G11 =
il devient automatique .
galil =
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme .
HS10 =
8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo .
dragunov =
le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
pistolet laser =
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .
couteau balistique =
le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre .
arbalete a carreaux explosive =
le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe .
thundergun =
4 salves au lieu de 2 .
pistolet de glace :
9 coup au lieu de 6 et les zombie congelés mourront au boup d'un mini laps de temps .
spectre :
50 balles au lieu de 30 et l'arme est muni d'un viseur holographique .
et vous , qu'avez vous vus comme amélioration sur les autres ? dite-le ici . je l'ajouterai des que possible dans le message d'acceuil du sujet .
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 22 December 2010 - 22:59.
SPAS-12 =
24 cartouche au lieu de 8 et les 24 balles se recharge en une cartouches .
MP5K =
40 balles au lieu de 30 .
M16 =
le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade .
M1911 =
le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 =
16 balles au lieu de 8
olympia =
le chargeur ne change pas mais l'arme tire des cartouches enflammées .
AK-74u =
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme .
MP40 ( seulement sur kino der toten ) =
64 balles au lieu de 32 .
stakeout =
10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et l'arme se recharge en 2 cartouches .
MPL =
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme .
PM63 =
25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo .
HK21 =
150 balles au lieu de 125 .
RPK =
125 balles au lieu de 100 .
M72 LAW =
10 roquettes au lieu d'une mais l'arme se recharge quand méme en un coup .
china lake =
5 grenades au lieu de 2 et l'arme et l'arme se recharge en un coup .
CZ75 =
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique .
CZ75 akimbo =
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci .
python =
12 balles au lieu de 6 et l'arme posséde un chargeur rapide .
AUG BAR =
le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey .
FN FAL =
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'arme passe en mode rafale .
FAMAS =
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme .
commando =
40 balles au lieu de 30 et l'arme posséde un double chargeur .
G11 =
il devient automatique .
galil =
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme .
HS10 =
8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo .
dragunov =
le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom .
pistolet laser =
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .
couteau balistique =
le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre .
arbalete a carreaux explosive =
le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe .
thundergun =
4 salves au lieu de 2 .
pistolet de glace :
9 coup au lieu de 6 et les zombie congelés mourront au boup d'un mini laps de temps .
spectre :
50 balles au lieu de 30 et l'arme est muni d'un viseur holographique .
et vous , qu'avez vous vus comme amélioration sur les autres ? dite-le ici . je l'ajouterai des que possible dans le message d'acceuil du sujet .
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 22 December 2010 - 22:59.
kiz3r93
17 November 2010 - 20:14
Les flingues cz chai pu qupi en akimbo sa donne les memes en automatiques et degas un peu mieux
kevdu90
17 November 2010 - 22:11
y te manque aussi la nouvelle arme surdevastatrice ( je sais pas son nom mais deja appercue furtivement dans la caisse ) c' st un lance roquette blanc
kevdu90
17 November 2010 - 22:23
BZH_Killer_Teddy
18 November 2010 - 08:31
+1 a l'auteur ! pour ce référencement , je vais te cité pour mon forum
Wanted31
19 November 2010 - 12:25
Pour info ,le Spas12 passe en automatique et dégats moyennement amélioré je trouves 2shoot nv20 sur "Five"
zarex
20 November 2010 - 11:45
Franchement bon travail sa a du prendre du temps pour tous améliorer pour voir! Bien joué.
Le couteau balistique qui soigne xD.
Le couteau balistique qui soigne xD.
Buizness76
21 November 2010 - 13:49
Bonjour 
Une petite info pour le Python:
Oui, 12 balles au lieu de 16
Mais il y a un rechargement rapide:
Au lieu de recharger les balles une par une, il les recharges toutes d'un seul coup

Une petite info pour le Python:
Oui, 12 balles au lieu de 16
Mais il y a un rechargement rapide:
Au lieu de recharger les balles une par une, il les recharges toutes d'un seul coup

nicolai
23 November 2010 - 02:13
il manque le spectre et le hurlement hivernal je crois
sinon bon travail
tu pourait aussi mettre le nombre de balles de reserve ca serait pas mal
Ce message a été modifié par nicolai - 24 November 2010 - 02:47.
sinon bon travail
tu pourait aussi mettre le nombre de balles de reserve ca serait pas mal
Ce message a été modifié par nicolai - 24 November 2010 - 02:47.
aircrash
23 November 2010 - 15:56
Une question :
C'est mieux les armes Pack-A Punch ou les munitions améliorés?
Est-ce que c'est plus puissants si une arme du Pack A Puch est amélioré mais en ayant déja les munitions Améliorés?
C'est mieux les armes Pack-A Punch ou les munitions améliorés?
Est-ce que c'est plus puissants si une arme du Pack A Puch est amélioré mais en ayant déja les munitions Améliorés?
ghaw
23 November 2010 - 20:26
Petite question: Le couteau de chasse peut-il être amélioré ?
nicolai
24 November 2010 - 02:44
aircrash, le 23 November 2010 - 15:56, dit :
Une question :
C'est mieux les armes Pack-A Punch ou les munitions améliorés?
Est-ce que c'est plus puissants si une arme du Pack A Puch est amélioré mais en ayant déja les munitions Améliorés?
C'est mieux les armes Pack-A Punch ou les munitions améliorés?
Est-ce que c'est plus puissants si une arme du Pack A Puch est amélioré mais en ayant déja les munitions Améliorés?
a toi t'as pas du jouer sur cod5,t'es nouveau ca ce voit XD
en faite quand tu ameliore ton arme tu utilise la pack a punch
imaginons tu a le m16 tu le met dans la pack a punch,il est amelioré et quand t'aura plus de munitions tu regarde au mur la ou il y a le m16 et la tu pourra t'acheter des munitions amelioré pour le m16 amelioré que tu as,tu peu pas acheter de munition amelioré si tu n'ameliore pas ton arme a la pack a punch
nicolai
24 November 2010 - 02:45
BIOnukezZz
26 November 2010 - 20:34
pour infos le commando passe en 40 balle est est equiper de l'accessoire double chargeur (deux chargeur acrocher pour recharger plus vite) .
HHhH
27 November 2010 - 14:51
coucoute!
je vien ici pour vous faire par d'une nouvelle amusante,si vous voyez bien quand vous ameliorez vos CZ25 akimbo,les deux pistolet s'appelle:
calamity et jane!
PS: je trouve quen ameliorez les degat sont considerablement augmenter

je vien ici pour vous faire par d'une nouvelle amusante,si vous voyez bien quand vous ameliorez vos CZ25 akimbo,les deux pistolet s'appelle:
calamity et jane!

PS: je trouve quen ameliorez les degat sont considerablement augmenter