CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ]Opération Stickers et T-Shirts, plus qu'un jour !

Keitboor Photo Keitboor 16 November 2010 - 10:16

[MAJ] : Les t-shirts ont été commandés, ils seront imprimés sous 48h puisnous serons livré 48h plus tard. Il faudra ensuite compter environ 72h (jour ouvrable) le temps pour nous de préparer et envoyez les colis.

Nous avons lancé le 3 novembre dernier une opération stickers et t-shirts, sachez qu'elle se termine ce soir 0h ! Il ne vous reste donc plus que quelques heures pourcommander vos stickers et t-shirts sur notre boutique !

Nous avons d'ors et déjà reçu les stickers (commandé en avance), en revanche, les t-shirts ne sont pas encore commandés car nous devons savoir le nombre exact avant de passer commande auprès de notre fournisseur. Voici une photo de ces fameux stickers COD-France et ThinkGames :

>> Commander maintenant ! <<

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 16 November 2010 - 12:11

Jolie,surtout celui de CoD-France :P

En esperant que la vente Generale soient plus positive que les 5% :)
Répondre

titor34 Photo titor34 16 November 2010 - 21:32

Vous en avez commander beaucoup trop à mon goût. Ça m'étonnerai que vous arriviez à tout vendre.. :mellow: :huh:
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 16 November 2010 - 22:37

On avait justement pas le choix... C'est par lot de 1000 pour une "image" donné, en gros on a du demandé 1000 stickers ThinkGames et 1000 stickers COD-France, ce qui explique le fait qu'on espérait beaucoup de commandes pour retomber sur nos pattes.
Répondre

titor34 Photo titor34 17 November 2010 - 13:39

Dans ce cas là, c'est compréhensible. :(

En tout cas, je vous souhaites bonne chance pour la vente, en espérant qu'au final vous n'auriez pas à le regretter. ;)

PS : Reste plus qu'à aller faire du porte à porte ! :D
Répondre

A cAusE Du SucRr" Photo A cAusE Du SucRr" 17 November 2010 - 18:32

Salut, je voudrais savoir si on commande maintenant c'est pas possible du tout vu que je ne pouvais pas aller sur COD-France avant je vient juste de voir l'offre =/
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 18 November 2010 - 11:44

Si tu peux payer par Paypal envoie moi un MP avant demain, si tu payes par chèque ou liquide c'est trop tard.
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 22 November 2010 - 23:46

[MAJ] : Les t-shirts ont été commandés, ils seront imprimés sous 48h puisnous serons livré 48h plus tard. Il faudra ensuite compter environ 72h (jour ouvrable) le temps pour nous de préparer et envoyez les colis.
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 24 November 2010 - 16:06

Les lettres sont prêtes à être posté pour les personnes ayant commandées juste des stickers :

Image IPB

Les t-shirts devraient arriver dans 48h chez moi, la semaine prochaine chez-vous donc :)
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 26 November 2010 - 11:43

Je viens de recevoir les T-Shirts, voici un exemple des 4 offres de t-shirts que vous pouviez commander :

Image IPB
Répondre

tok64 Photo tok64 28 November 2010 - 16:22

Salut

J ai reçu les stickers hier.

Merci beaucoup ;)
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 03 December 2010 - 20:55

Les t-shirts partent demain :

Image IPB
Répondre

Alastor Photo Alastor 13 December 2010 - 20:14

Nous somme le 13 décembre et toujours aucun nouvelle de me T-shirt !!!!!
Répondre

Rectari Photo Rectari 18 December 2010 - 12:16

De même, aucune nouvelle de mes quelques stickers.
Répondre

Alastor Photo Alastor 18 December 2010 - 12:34

Allo ??? une réponse une justification ?? je commence sérieusement a m'impatientai !!
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 18 December 2010 - 13:01

Merci d'envoyer un email à Keitboor via cette page. C'est le responsable de ThinkGames et c'est lui qui s'en occupe.
Répondre

Alastor Photo Alastor 18 December 2010 - 13:32

ok merci bien !
Répondre