CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

Le répertoire des Frag Movie !

titor34 Photo titor34 14 November 2010 - 14:24

Bienvenue,

Comme le titre l'explique, poster ici vos/les "Frag Movie" de CoD : Black Ops. ;)
Puis commenter/critiquer ces dernières !
Ce message a été modifié par titor34 - 11 March 2011 - 21:48.
Répondre

carbon kayser74 Photo carbon kayser74 10 April 2011 - 08:35

slt a tous moi et mon amie makuby avons fait un trailer sur le dualtage qui devrait sortir dans3 semaines .
Pouvez vous alez le voir et laissez un commentaire et si vous aimez vous abonnez merci a tous :lol: :rolleyes:
http://www.youtube.c...ge?feature=mhum
Répondre

Bhake Photo Bhake 10 April 2011 - 09:27

Si DiabloX9 se met à faire des commentary tout nu, est-ce que tout le monde va faire pareil ?

Sérieux, essayer d'être un peu original, pour changer.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 10 April 2011 - 10:25

Bhake, le 10 April 2011 - 09:27, dit :

Si DiabloX9 se met à faire des commentary tout nu, est-ce que tout le monde va faire pareil ?

Sérieux, essayer d'être un peu original, pour changer.

Je ne regarderai que si c'est une jolie fille qui fais le commentaire -_-
Et tu a raison, les frag movie, en général, manquent d'originalité la plupart du temps.
Des kills, de kills, encore des kills... Tiens un QuickScope triple lootz piqué??? Haaa flute c'est un film de dance.
Répondre

Bhake Photo Bhake 10 April 2011 - 10:30

Xender61, le 10 April 2011 - 10:25, dit :

Et tu a raison, les frag movie, en général, manquent d'originalité la plupart du temps.
Des kills, de kills, encore des kills... Tiens un QuickScope triple lootz piqué??? Haaa flute c'est un film de dance.

Il y a ça aussi, mais moi je parle de ces pseudos commentary qui pullulent partout en ce moment.

Et les fragmovies aussi sont pompées sur DiabloX9.
Répondre

keva91 Photo keva91 10 April 2011 - 20:04

Bhake, le 10 April 2011 - 10:30, dit :

Et les fragmovies aussi sont pompées sur DiabloX9.

euhhh tu va loin la ! Image IPB

Répondre

keva91 Photo keva91 10 April 2011 - 20:05

Xender61, le 10 April 2011 - 10:25, dit :

ouee un commentary live de miss nalex en bikini ,ca serait sympa Image IPB

Répondre

LowgaN Photo LowgaN 11 April 2011 - 00:30

Très bonne FragMovie poster ! :) j'en re demande !!
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 April 2011 - 08:45

keva91, le 10 April 2011 - 20:04, dit :

euhhh tu va loin la ! Image IPB

Regarde quand Diablo a été connu, maintenant regarde quand la vague de fragmovie est arrivé avec des demandes de HD-PVR sur le forum, et ensuite analyse les effets qui sont utilisés.

Tu verras que tout concorde.

Bien sûr il reste de bon créateur de fragmovie qui ont commencé avec ça, mais ils sont rares, et pour ma part je trouve que eux seuls ont du talent.
Répondre

keva91 Photo keva91 11 April 2011 - 12:31

Bhake, le 11 April 2011 - 08:45, dit :

Regarde quand Diablo a été connu, maintenant regarde quand la vague de fragmovie est arrivé avec des demandes de HD-PVR sur le forum, et ensuite analyse les effets qui sont utilisés.

Tu verras que tout concorde.

Bien sûr il reste de bon créateur de fragmovie qui ont commencé avec ça, mais ils sont rares, et pour ma part je trouve que eux seuls ont du talent.

diablox9 est sur you tube depuis 1 ans et ses 2 frag movie sont la depuis 1 ans aussi et tu pense que 1ans avant cela il n'y avait que quelque personnes qui faisaient des fragmovies ?
Image IPB eh bien mon ami tu te trompe largement !Image IPB et puis pour les effets diablox9 a bien sur regardé d'autre videos pour s'en inspirer !

et puis maintenant il y a des frag movies bien plus imprressionante que celle de diablox9 ,et puis il faut arreter de generalisé sur diablox9 ( killcam c'est lui , fragmovie c'est lui , commentary c'est lui ) ! Les killcam machinima en faisaient bien avant ; les fragmovies les optic ireapzz et zzirgrizz en ont fait bien avant de meme pour les commentary !
Répondre

Sniper-Gamer Photo Sniper-Gamer 11 April 2011 - 18:37

Salut les Gens Je vais vous présenter mon tout nouveau Multi-Cod montage sans effet car avec Windows movie maker on peut pas ....
Je suis toujours a la recherche d'un éditeur malgré moi mais bon dites ce que vous en pensez j'apcepte tout ..
et surtout abonnez-vous merci !!!!
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 April 2011 - 18:38

keva91, le 11 April 2011 - 12:31, dit :

diablox9 est sur you tube depuis 1 ans et ses 2 frag movie sont la depuis 1 ans aussi et tu pense que 1ans avant cela il n'y avait que quelque personnes qui faisaient des fragmovies ?
Image IPB eh bien mon ami tu te trompe largement !Image IPB et puis pour les effets diablox9 a bien sur regardé d'autre videos pour s'en inspirer !

et puis maintenant il y a des frag movies bien plus imprressionante que celle de diablox9 ,et puis il faut arreter de generalisé sur diablox9 ( killcam c'est lui , fragmovie c'est lui , commentary c'est lui ) ! Les killcam machinima en faisaient bien avant ; les fragmovies les optic ireapzz et zzirgrizz en ont fait bien avant de meme pour les commentary !

D'un je suis pas ton ami, de deux, tu déformes mes propos.

Ais-je dit qu'il avait créer les fragmovies ? Non. Je pensais que tu comprendrais qu'il les a mis à la mode.
Idem pour les effets.

J'ai juste dit que la vague "Je crée un sujet qui s'appelle : Voici ma nouvelle chaîne blablalblaXXXX_93" vient de lui.
Répondre

moutrave49 Photo moutrave49 12 April 2011 - 15:30

Contenu hors sujet supprimé
Ce message a été modifié par Xender61 - 12 April 2011 - 18:28.
Raison de l'édition :: message hors sujet
Répondre

Cihan_57 Photo Cihan_57 12 April 2011 - 20:34

Ma chaine a moi, j'espere que vous aimeriez
N'hesitez pas a faire des commentaire :)
Youtube
Répondre

xMoLoToVzZ Photo xMoLoToVzZ 17 April 2011 - 20:46

salut voici ma frag movie Mon lien
Répondre

keva91 Photo keva91 17 April 2011 - 21:36

Bhake, le 11 April 2011 - 18:38, dit :

D'un je suis pas ton ami, de deux, tu déformes mes propos.

Ais-je dit qu'il avait créer les fragmovies ? Non. Je pensais que tu comprendrais qu'il les a mis à la mode.
Idem pour les effets.

J'ai juste dit que la vague "Je crée un sujet qui s'appelle : Voici ma nouvelle chaîne blablalblaXXXX_93" vient de lui.

NN mais tu l'dit comme si diablox9 etait un precurseur hors ce n'est pas le cas !

Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 20 April 2011 - 13:32

surement le meilleur montage qui puisse exister :

PS : il n'est pas de moi .
Répondre

keva91 Photo keva91 20 April 2011 - 15:44

soapdeMW2, le 20 April 2011 - 13:32, dit :

surement le meilleur montage qui puisse exister :

PS : il n'est pas de moi .

La mise en scene de ce montage est vraiment et simplement bluffante ! Image IPB

C'est surtout le coté scenaristique qui est mis en avant car on peut voir que les kills sont pas des trickshots de fous ou des quadruple frag c'est pourquoi cette fragmovie est originale et se differencie des autre et c'est aussi pourquoi les commentaires des gens ne sont que de "MAGNIFIQUE" ! Image IPB

(Au passage , j'aimerais savoir ce que tu pense de cette vidéo xender61 ! ) Image IPB
Répondre

black-devil059 Photo black-devil059 21 April 2011 - 19:48

La derniere fragmovie de ma team, en espérent que cela vous plaisent j'aimerais des avis (positive comme négative) et un peut de conseil car je débute voila a++
Répondre

keva91 Photo keva91 21 April 2011 - 21:01

black-devil059, le 21 April 2011 - 19:48, dit :

La derniere fragmovie de ma team, en espérent que cela vous plaisent j'aimerais des avis (positive comme négative) et un peut de conseil car je débute voila a++

De trés bon kills , bonne musique , la qualité vidéo est pas trop mal mais tu devrais ajouté plusieurs effets notamment quand tu kill au tomahawk et quand tu fait de gros kill (par ex la triple à la finImage IPB) et aussi ajouté des colour correction pour donné un certain style à ta video .Image IPB
Donc en bref je dirais une bonne video pour une premiere fois mais à ameliorer ! Image IPB
Répondre

black-devil059 Photo black-devil059 21 April 2011 - 21:17

Merci a toi ;)
Répondre