Les premiers correctifs débarquent pour Black Ops
Jeyan
12 November 2010 - 11:08
Mise à jour :
Pour la liste complète des correctifs, merci de consulter ces sujets qui sont mis à jour régulièrement :
Original :
Call of Duty Black Ops est sorti depuis mardi et déja notre forum explose en terme de problèmes, et ce n'est pas le seul. Le soucis actuellement, est un problème matériel, d'un côté, Gameservers, de l'autre, Treyarch. Au final, la convertion Xbox 360 vers PC a été faite à la va vite...
Si chez certaines personnes, le jeu fonctionne assez bien, chez d'autres, ça rame. La cause à un soucis d'optimisation, qui fait que le jeu est beaucoup trop gourmand. Pour ce faire, Treyarch propose différentes corrections qui débarquent petit à petit. En voici une première liste :
Pour la version PC :
Correctifs chez Gameservers du 10 novembre :
- Gameservers a réduit le sv_maxrate à 25000 pour réduire les lags
- Gameservers améliore la distribution dans les différents pays
Correctifs du 11 novembre chez Treyarch :
- Bug corrigé pour rejoindre vos amis en cours de partie, ainsi que l'onglet dans le navigateur serveurs
- Amélioration des performances pour les processeurs à 2 ou 4 coeurs
- Amélioration de la connectivité avec l'outil Rcon de Black Ops
Correctifs en cours (à venir) :
- Résolution d'un soucis GPU pour les cartes graphiques
- Problème sur l'affichage de la liste des serveurs
- Amélioration pour rejoindre une partie rapide (meilleurs ping, moins de lag)
- Correction d'une erreur pour le mode Zombie "la session du jeu n'est plus disponible"
Pour les versions Xbox 360 et PS3 :
Correctifs en cours (à venir) :
- Amélioration du système de matchmaking pour trouver les parties plus vite
- Amélioration de la selection des matchs et de l'hôte pour de meilleures conditions de jeu (moins de lag)
- Améliorations complémentaires du sytème de partie.
Treyarch nous montre sa réactivité, avec des correctifs qui tombent assez vite. On espère que le jeu va pouvoir être jouable sans trop de soucis, assez rapidement.
Ces correctifs sont disponibles automatiquement via Steam sur PC, un redémarrage peut-être utile si la mise à jour n'est pas proposée.
flo27
15 November 2010 - 17:38
nac82
15 November 2010 - 17:43
flo27, le 15 November 2010 - 17:38, dit :

Donc si un potentiel patch doit arriver c'est dans 15 minutes

Remise à jour du message : 18h 18 et toujours rien
Ce message a été modifié par nac82 - 15 November 2010 - 18:18.
punk909
15 November 2010 - 20:40
Call of Duty ==> PC/MAC 7 novembre 2003|N-Gage 23 novembre 2004|PS3 Novembre 2009|Xbox 360 2 décembre 2009
Call of Duty : La Grande Offensive ==> PC/MAC 8 octobre 2004
Call of Duty 2 ==> PC 4 novembre 2005|Xbox 360 2 décembre 2005|MAC Juin 2006
Call of Duty 3 : En Marche vers Paris ==> Xbox/Xbox 360 10 novembre 2006|PS2 24 novembre 2006|Wii 8 décembre 2006|PS3 23 mars 2007
Call of Duty 4 : Modern Warfare ==> PC/Xbox 360/DS/PS3 9 novembre 2007|MAC 3ème trimestre 2008 ?
Call of Duty : World at War ==> PC/Xbox 360/PS2/PS3/Wii/DS 14 novembre 2008
Call of Duty : Modern Warfare 2 ==> PC/Xbox 360/PS3/DS 10 novembre 2009
Call of Duty : Black Ops ==> PC/Xbox 360/PS3/Wii/DS 9 novembre 2010
Call of Duty : Modern Warfare 3 ==> PC/Xbox 360/PS3/+? sortie ?(sans doutes novembre 2011)
Alors comme sa c'est playstation qui ont accueillit la série Call of Duty en premier?
Bibirouche
15 November 2010 - 22:39
punisher-fugitif
15 November 2010 - 22:46
flo27
15 November 2010 - 23:15
L'attente est longue

LESUISSE
16 November 2010 - 07:52
patch server
16 novembre 2010 - 12:05 EST - Un patch de sécurité d'urgence est appliqué à tous les serveurs Black Ops pour fixer un exploit qui a été découvert. Votre serveur redémarre automatiquement une fois d'appliquer le patch.
[Black Ops] Security patch being applied to all Servers
November 16th, 2010 - 12:05 EST - An emergency security patch is being applied to all Black Ops servers to fix an exploit that has been discovered. Your server will automatically restart once to apply the patch.
BouBou78
16 November 2010 - 08:54
Donc normalement une mise à jour arrive ce soir à quelle heure??
nac82
16 November 2010 - 09:27


http://www.callofdut...tg5r4sfgerc1tm0 Voilà le lien
Ce message a été modifié par nac82 - 16 November 2010 - 09:27.
ATP
17 November 2010 - 19:30
punk909
18 November 2010 - 00:49
ATP
18 November 2010 - 14:53
# Fixed Steam Cloud showing as endlessly syncing for some games
# Fixed a case where Steamworks matchmaking could lose some keys set in the lobby, when running against the new matchmaking server
# Fixed an issue where some windows could appear briefly before they were ready to be shown
# Fixed game download stalling for some users when downloading games with DLC
# Windows: Fixed Steam client update stalling for some users with HSDPA modems
# Windows: Fixed compatibility for in-game overlay and games calling GetRawInputBuffer
# Windows: Improved performance of .dmp file writing on client asserts/crashes
# OSX: Improved retail game install to minimize amount of game data that needs to be downloaded after initial install
# OSX: Fixed badge count listed as ‘1’ after auto-joining a server using the server browser