CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Les atouts de Black Ops

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 10:48

Bonjour,

Je creer ce sujet pour que nous puissions parler des differents defis des atouts de Black Ops, qui ne sont pas forcement simple a commprendre, vu que parfois le defi n'as rien a voir avec l'atout.. C'est pourquoi ici vous pouvez demander conseil aux autres membres du forum sur les problèmes de ces defis et par la même occasion nous donner vos astuces ;) :)
Ce message a été modifié par Tombroxx - 12 November 2010 - 10:50.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 21 August 2011 - 13:16

Et aussi que sur MW2 grâce à force d'opp tu mets pas un chargeur pour tuer un gars.
Répondre

DirtDiver57 Photo DirtDiver57 23 August 2011 - 09:54

Je sais que la réponse à ma question se trouve quelque part mais je ne sais pas où donc si quelqu'un pourrait m'aider ..

A quoi sert visée solide pro ? Car je l'ai mis sur mon M16 (pas encore en pro) et vu qu'il est assez chiant et long à débloquer en pro, je voulais savoir si ça valait vraiment le coups ..
Répondre

lerocker91 Photo lerocker91 30 August 2011 - 20:27

L'atout visée solide pro te sert a visé plus vite aprés le sprint et sa te permet de donner des coup de couteau plus rapidement. Mais bon si tu trouve que c'est dure d'avoir cet atout pro ( je suis d'acor ) je te conseille de mettre passse passe pro car sa te permet de viser plus vite mais si t'aime beaucoup tiré au jugé ( tiré sans visé) met visé solide normal car pro c'est dure. voila j'éspere avoir répondu a ta questions :)
Répondre