Les atouts de Black Ops
Tombroxx
12 November 2010 - 10:48
Bonjour,
Je creer ce sujet pour que nous puissions parler des differents defis des atouts de Black Ops, qui ne sont pas forcement simple a commprendre, vu que parfois le defi n'as rien a voir avec l'atout.. C'est pourquoi ici vous pouvez demander conseil aux autres membres du forum sur les problèmes de ces defis et par la même occasion nous donner vos astuces
Ce message a été modifié par Tombroxx - 12 November 2010 - 10:50.
Je creer ce sujet pour que nous puissions parler des differents defis des atouts de Black Ops, qui ne sont pas forcement simple a commprendre, vu que parfois le defi n'as rien a voir avec l'atout.. C'est pourquoi ici vous pouvez demander conseil aux autres membres du forum sur les problèmes de ces defis et par la même occasion nous donner vos astuces

Ce message a été modifié par Tombroxx - 12 November 2010 - 10:50.
xWannaBeHappy
21 August 2011 - 13:16
Et aussi que sur MW2 grâce à force d'opp tu mets pas un chargeur pour tuer un gars.
DirtDiver57
23 August 2011 - 09:54
Je sais que la réponse à ma question se trouve quelque part mais je ne sais pas où donc si quelqu'un pourrait m'aider ..
A quoi sert visée solide pro ? Car je l'ai mis sur mon M16 (pas encore en pro) et vu qu'il est assez chiant et long à débloquer en pro, je voulais savoir si ça valait vraiment le coups ..
A quoi sert visée solide pro ? Car je l'ai mis sur mon M16 (pas encore en pro) et vu qu'il est assez chiant et long à débloquer en pro, je voulais savoir si ça valait vraiment le coups ..
lerocker91
30 August 2011 - 20:27
L'atout visée solide pro te sert a visé plus vite aprés le sprint et sa te permet de donner des coup de couteau plus rapidement. Mais bon si tu trouve que c'est dure d'avoir cet atout pro ( je suis d'acor ) je te conseille de mettre passse passe pro car sa te permet de viser plus vite mais si t'aime beaucoup tiré au jugé ( tiré sans visé) met visé solide normal car pro c'est dure. voila j'éspere avoir répondu a ta questions