Vos avis sur les maps multi de Black Ops
Tombroxx
11 November 2010 - 19:35
Bonjour,
Ce sujet a était crée pour recueillir vos avis sur les diffèrentes maps multi de Black Ops (jouabilité, environnement ect...)
Vous savez ce qu'ils vous reste a faire
Ce sujet a était crée pour recueillir vos avis sur les diffèrentes maps multi de Black Ops (jouabilité, environnement ect...)

Vous savez ce qu'ils vous reste a faire

bOoM PiF PaF
28 November 2010 - 13:55
pour moi j'aime casi toute les map mais j'ai pas vraiment beaucoup jouer donc pour moi:nuketown et lunch sur nuke town en domination:37/20 un truc comme sa^^(sans lg,rien,javais,galil,silencieux,makarov,determination,passe,passe,masque tactique,semtec,et voila) le grenade sa y aller mais moi aussi j'y arrive^^ les ac-xd jen est fait des dizaine voir des 20aine et j'ai fait 2 partie donc je reussit a monter de 4 lvl(j'était 20) plus 75 elimination silencieux,75elimination galil,j'ai fait une partie 37 eli et une autre dans les 40 et sa en plus premier des 2 partie sachant que les defie j'en est fait des 10 aine aussi^^ et jame les tite map =)
Clarius
28 November 2010 - 14:21
Moi, personnellement, je n'aime pas les maps. Excepté Launch où j'aime bien l'atmosphère, mais sinon certaines maps sont trop grandes, on se perd, elle sont nerveuses et écrasées. Punaise, on étouffe, ils auraient pu faire des maps dégagées où on respire. J'espère qu'au prochain pack ils vont en sortir parce que là... je vais mourir.
mj5detroit
29 November 2010 - 22:29
Je sais que cette technique est détesté
mais, je fais des bêtes de score sur :
firing range et nuketown en démolition "grâce" au respawn "merdique"
Il faut juste anticiper un peu
Ce message a été modifié par mj5detroit - 29 November 2010 - 22:30.

Ce message a été modifié par mj5detroit - 29 November 2010 - 22:30.
Oeil de Lynx
29 November 2010 - 23:52
mj5detroit, le 29 November 2010 - 22:29, dit :
Je sais que cette technique est détesté
mais, je fais des bêtes de score sur :

Je me suis embrouillé avec un gars sur un serveur à cause de ca. On étais les défenseurs sur cette carte et il appelait toute notre équipe à spawnkiller l'équipe d'en face. Un comportement anti-jeu et "gamin"

zDeadmau5-_
30 November 2010 - 18:41
Pour ma part, avec le peu de multijoueur que j'ai fais, j'ai vraiment apprécier Radiation, Summit et Launch .. Après sans vous mentir, Treyarch ferait plusieur DLC avec les maps de mw2 et le retour de l'Intervention, et là, je serais satisfait au plus haut point ^^.
mj5detroit
30 November 2010 - 19:01
mais le spawn kill est tellement facile que c'est très tentant ^^
et la meilleure façon de vaincre la tentation est d'y céder
et la meilleure façon de vaincre la tentation est d'y céder

legrdmechantflou
04 December 2010 - 15:02
j'aime bien toutes les maps, sauf peut être nuketown qui est trop chiante avec ces spawns nimp et hanoi avec ces chaces à campouzes tous les 2 mêtres. j'ai voté pour jungle...
Blakshark
29 December 2010 - 14:31
pour moi, ça dépend du mode de jeu...
exemple : j'adore Array en Démolition, mais elle est infernale en QG ou en Sabotage (trop longue distance à parcourir)
Nuketown, Crisis, WMD et Firing range, que du bonheur, ça frage dans tous les sens <3
Cracked pour du combat urbain qui peut vite devenir intense
Launch, Radiation, Hanoi, Summit et Villa sont sympa aussi
mais je n'aime pas du tout Jungle tout type de jeu confondu, et j'apprécie moyennement Grid, sans savoir l'expliquer, idem pour Havana (comme un goût de Crossfire pour ceux qui ont connu CoD4 MW)
exemple : j'adore Array en Démolition, mais elle est infernale en QG ou en Sabotage (trop longue distance à parcourir)
Nuketown, Crisis, WMD et Firing range, que du bonheur, ça frage dans tous les sens <3
Cracked pour du combat urbain qui peut vite devenir intense
Launch, Radiation, Hanoi, Summit et Villa sont sympa aussi
mais je n'aime pas du tout Jungle tout type de jeu confondu, et j'apprécie moyennement Grid, sans savoir l'expliquer, idem pour Havana (comme un goût de Crossfire pour ceux qui ont connu CoD4 MW)
pti I Roc I
30 December 2010 - 06:39
Bonjour,
J'ai voté pour villa mais j'aime aussi Jungle, havana et crisis.
J'ai voté pour villa mais j'aime aussi Jungle, havana et crisis.
Thund3r
30 December 2010 - 16:06
Salut,
Moi j'ai voté pour Nuketown car je trouve cette map trop petite et je trouve que c'est un vrai calvaire quand on joue des parties avec des objectifs
Désolé je me suis trompé de sujet
Ce message a été modifié par Thund3r - 30 December 2010 - 16:13.
Désolé je me suis trompé de sujet

Ce message a été modifié par Thund3r - 30 December 2010 - 16:13.
Shoot And Kill.
30 December 2010 - 21:04
toutes les maps sont jouissive, seul Jungle qui est trop... flou, linéaire, ...
Guest_Le motoculteur de Bombay_* 03 January 2011 - 13:18
Je trouve que les maps, comme le reste favorise un style de jeu irréfléchi. Le bling-bling d'abord et la stratégie ensuite. Pas de jeu d'equipe possible.
Des aires de camping: oui
Des spot a spawnkill que beaucoup semble apprécier: oui
Des goulets d'étranglement pour un carnage maximum: oui
En clair: elles sont trés belles, y'a plein d'effet kikoolol, mais on sent bien que personne n'a réellement planché sur leur jouabilité. Ou alors si: un ancien de quake 4. Le même sans doute qui à ajusté la visée des armes.
J'ai joué sur un ordi ou le jeu était fluide (ça existe, j'y croyais pas): je me suis tapé des barres de rire quand j'ai fais 50 kill pour 15 morts sans même épauler mon galil . Une poignée de cartouche, une louche à potage et vlan, un génocide! Alors oui, sorti du travail, une partie ça défoule...au delà c'est carrément du bashing.
J'ai un pote, ça fait diz ans que c'est le bizuth de la team . Il n'a jamais pu faire un ratio positif. On se servait de lui comme d'une camera de surveillance dans les search and destroy. Et bin black ops a fait de lui un joueur potable!! C'est pas beau ça?
Boah pour les maps faut pas s'inquiéter de toute façon: ils vont pas tarder à nous sortir un DLC payant avec quelque ajouts. Allez , je parie même que ça arrivera avant les correctifs tant attendus!
Des aires de camping: oui
Des spot a spawnkill que beaucoup semble apprécier: oui
Des goulets d'étranglement pour un carnage maximum: oui
En clair: elles sont trés belles, y'a plein d'effet kikoolol, mais on sent bien que personne n'a réellement planché sur leur jouabilité. Ou alors si: un ancien de quake 4. Le même sans doute qui à ajusté la visée des armes.
J'ai joué sur un ordi ou le jeu était fluide (ça existe, j'y croyais pas): je me suis tapé des barres de rire quand j'ai fais 50 kill pour 15 morts sans même épauler mon galil . Une poignée de cartouche, une louche à potage et vlan, un génocide! Alors oui, sorti du travail, une partie ça défoule...au delà c'est carrément du bashing.
J'ai un pote, ça fait diz ans que c'est le bizuth de la team . Il n'a jamais pu faire un ratio positif. On se servait de lui comme d'une camera de surveillance dans les search and destroy. Et bin black ops a fait de lui un joueur potable!! C'est pas beau ça?
Boah pour les maps faut pas s'inquiéter de toute façon: ils vont pas tarder à nous sortir un DLC payant avec quelque ajouts. Allez , je parie même que ça arrivera avant les correctifs tant attendus!
El_Diablo_Mano
14 January 2011 - 08:48
J'aime toutes les maps sauf nuketown, étant un noob je pense que ça ce comprend.
Par contre je n'ai pas de problème de lag, j'ai déjà eu trois plantages de ma PS3 au moment où j'étais en attente de rejoindre la session.
Par contre je n'ai pas de problème de lag, j'ai déjà eu trois plantages de ma PS3 au moment où j'étais en attente de rejoindre la session.
Guest_Ko_Ka_Mi_* 14 February 2011 - 00:08
bonjour,
moi c'est firing range, grid et radiation !!
firing range, grid et radiation terrible en domination
firing range terrible en QG
merci,
Ko_Ka_Mi
[psn]Ko_Ka_Mi[/psn]
j'accepte tout invite d'ami pour partie ou autre
moi c'est firing range, grid et radiation !!
firing range, grid et radiation terrible en domination
firing range terrible en QG
merci,
Ko_Ka_Mi
[psn]Ko_Ka_Mi[/psn]
j'accepte tout invite d'ami pour partie ou autre
_PlaYer_NeWs
03 May 2011 - 14:52
BONJOURS à tous,
je ne sais pas si je pose ma question au bonne endroit désoler d'avance
voila je viens d'acheter le jeux, j'etais avant sur COD5 - Call of Duty World At War
on télécharger les map, et installer par la console
aprés plusieur nuit blanche rien pour l'eesayer mais mon coter " gourmand " mais mis sur le net
mais depuis plusieur recherche tout le monde parle des maps MAIS ou peux ton les avoirs ??? (svp)
ma deuxieme question s'instal aprés comme dans COD5 ?? decompresser le "zip" et metre dans player ?
et aprés pour la commande de console sera /mp_et le non de la map ?
merci de votre patience de cette demande et merci votre réponse plus tôt possible tout en expérent de bonne nouvelle
je ne sais pas si je pose ma question au bonne endroit désoler d'avance
voila je viens d'acheter le jeux, j'etais avant sur COD5 - Call of Duty World At War
on télécharger les map, et installer par la console
aprés plusieur nuit blanche rien pour l'eesayer mais mon coter " gourmand " mais mis sur le net

mais depuis plusieur recherche tout le monde parle des maps MAIS ou peux ton les avoirs ??? (svp)
ma deuxieme question s'instal aprés comme dans COD5 ?? decompresser le "zip" et metre dans player ?
et aprés pour la commande de console sera /mp_et le non de la map ?
merci de votre patience de cette demande et merci votre réponse plus tôt possible tout en expérent de bonne nouvelle
yassine0154
04 May 2011 - 14:09
Ma map préféré :Nuketown surtout en CDD et RD hardcor
En CDD je rush au couteau ensuite je pose insertion dans le ptit jardin enemie et des quil me tue je revien etc etc . je rush dans leur maison avec les couteau en gros jmen fous du drapeau memesi sa marrive de le prendre en prolongation ou quand mon equipe va perdre.
En CDD je rush au couteau ensuite je pose insertion dans le ptit jardin enemie et des quil me tue je revien etc etc . je rush dans leur maison avec les couteau en gros jmen fous du drapeau memesi sa marrive de le prendre en prolongation ou quand mon equipe va perdre.