CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos avis sur les maps multi de Black Ops

Sondage : Vos map préferé (119 membre(s) ont votés)

Vos map préferé

1. Array (22 votes [6.13%])

Pourcentage des votes : 6.13%

2. Cracked (23 votes [6.41%])

Pourcentage des votes : 6.41%

3. Crisis (8 votes [2.23%])

Pourcentage des votes : 2.23%

4. Firing Range (47 votes [13.09%])

Pourcentage des votes : 13.09%

5. Grid (16 votes [4.46%])

Pourcentage des votes : 4.46%

6. Hanoï (13 votes [3.62%])

Pourcentage des votes : 3.62%

7. Havana (24 votes [6.69%])

Pourcentage des votes : 6.69%

8. Jungle (32 votes [8.91%])

Pourcentage des votes : 8.91%

9. Launch (30 votes [8.36%])

Pourcentage des votes : 8.36%

10. Nuketown (47 votes [13.09%])

Pourcentage des votes : 13.09%

11. Radiation (20 votes [5.57%])

Pourcentage des votes : 5.57%

12. Summit (34 votes [9.47%])

Pourcentage des votes : 9.47%

13. Villa (23 votes [6.41%])

Pourcentage des votes : 6.41%

14. WMD (20 votes [5.57%])

Pourcentage des votes : 5.57%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Tombroxx Photo Tombroxx 11 November 2010 - 19:35

Bonjour,

Ce sujet a était crée pour recueillir vos avis sur les diffèrentes maps multi de Black Ops (jouabilité, environnement ect...) :)
Vous savez ce qu'ils vous reste a faire ;)
Répondre

Eexter Photo Eexter 11 November 2010 - 19:51

à premiere vue... un peut brouillon les maps et ça lag tellement que je suis retourné sur MW2 pour l'instant !
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 11 November 2010 - 19:53

Le lag, toujours ce "lag", c'est vrai que c'est chiant et qu'on ne peux pas vraiment profiter des maps multi de BO.. <_<
Répondre

koko_13 Photo koko_13 11 November 2010 - 20:17

Moi j'aime beaucoup Villa, Launch et Cracked :)
Répondre

Tha corøner Photo Tha corøner 11 November 2010 - 20:20

Personelement, j'ai un peu de mal avec les maps pour l'instant, il me faut peut-être plus de temps d'adaptation mais pour les moment, j'ai l'impression de jouer sur des maps de petites tailles genre rust sur mw2 mais qui ont étés collées les unes aux autres pour agrandir leurs surface. Il y a à mon goût, trop de petits chemins qui se croise, se recroise avec des accès à gauche à droite etc... et donc on a du mal à se repérer, on tombe très (trop souvent à mon gout) sur les ennemis totalement au hasard.

Puis les points de respawn m'on l'air bien trop aléatoire au niveau des zones "propre" en gros sur mw2 (je n'ai joué qu'a celui-là), on ne réapparaissait pas dans une zone ou il y avait des ennemis à 2m contrairement à BO ou on nous fait respawn juste à coté des ennemis qui nous attendent gentillement =)
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 11 November 2010 - 20:43

C'est vrai que j'ai aussi cette impression mais je pense surtout qu'il faut m'habituer a toutes ces maps ;)
Mais le respawn est beaucoup trop aléatoire a mon gout aussi :/..
Répondre

padrino91bp06 Photo padrino91bp06 11 November 2010 - 21:58

les maps de BO sont pas mal, en exemple jungle, qui donne enfin un vrai de ton de guerre !!!!
D'autres maps sont bien, array, summit (tout en longueur, avec des batiments et pleins de passages sur les cotés), launch qui est par moment un veritable abattoir, ainsi que radiation.
Vraiement je ne regrette pas ces maps, et puis je suis content de ne plus jouer sur wasteland (MW2) :rolleyes:
Après faut laisser le temps au temps, on commencera a connaitre les maps par coeur d'ici quelques semaines et là on pourra élaborer des techniques pour jouer dessus.
Un peu de patience ça va venir.
Quant au respawn c'est vrai que c'est la merde.
Ce message a été modifié par padrino91bp06 - 11 November 2010 - 21:59.
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 00:00

Oui ce n'est qu'une question d'habite et de temps quand on y refléchis un peu.. :rolleyes:
Mais si on pouvais améliorer le respawn ça serait super :P
Répondre

people-nice62 Photo people-nice62 12 November 2010 - 10:39

Les maps rien a dire ... par contre oui "LAG" en même temps ya plus de 800 000Joueurs en ligne chaque soirée quoi ! dont la plupart vien des ETAT-UNIS, et de l'europe ^^ mais bon sinon de très belle couleur etc.. c'est vrai que defois vous visez bien un ennemi alors que c'est l'ennemi qui vous a défoncer a cause d'un lag ou ca peut aussi venir de votre connexion de votre point d'accés ;) sa m'arrive parfis d'avoir de mauvaise connexion
Répondre

bengilley Photo bengilley 12 November 2010 - 12:11

Personnellement y en a une qui va me manquer de MW2 HighRise je l'aime <3
Répondre

cobrasas Photo cobrasas 12 November 2010 - 12:55

nuketown et hanoi sont mes préférer <_<
Répondre

GTx_Dip Photo GTx_Dip 12 November 2010 - 12:58

Pour un premier aperçu, avec lags persistants :/

Cracked, Havana sont mes préférées.
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 12 November 2010 - 15:56

+1 pour les respawn merdiques!

Sinon les maps que j'aime vraiment bien pour le moment sont crisis, summit, firing range, nuketown. (même si les respawn de nuketown sont vraiment une horreur!)

Petite proposition pour Tombroxx: C'est possible de lier un sondage au sujet? Pour l'instant ça va, mais après quelques pages ça sera plus clair avec des chiffres ;)
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 16:05

Zakarikarou, le 12 November 2010 - 15:56, dit :

Petite proposition pour Tombroxx: C'est possible de lier un sondage au sujet? Pour l'instant ça va, mais après quelques pages ça sera plus clair avec des chiffres ;)

Très bonne idée! Je fais sa tout de suite ;)
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 16:22

Voila pour le sondage ;)
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 12 November 2010 - 16:52

A voté! ^^
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 17:03

^^ :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 November 2010 - 19:24

On arrête le flood, merci ;)
Répondre

Srogs Photo Srogs 28 November 2010 - 10:48

Les maps sont plutôt biens en général, mais elles favorisent plus les campeurs et les snipers.
Nuketown, selon moi la pire, est bien trop petite pour pouvoir jouer dessus à 8, et durant tout la partie les "respawn" ne ressemblent à rien... Favorisant les lances-grenades, les lances-flammes, les fusil à pompe ... Et j'en passe :mellow: . Dans ce genre de map Hanoi est bien plus sympa à mon goût.
Répondre

Eisenheim Photo Eisenheim 28 November 2010 - 11:07

J'aime énormément Havana et Grid, pour mon style de jeu Rusher/Barbare/Suicidaire :)
Répondre