Vos plus beaux kills .
xxpoussinxx
11 November 2010 - 13:43
Ce topic en a fait baver plus d'un sur la partie Mw2 donc voila son retour .
Faites nous envie avec vos kills .
Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 11 November 2010 - 13:43.
Faites nous envie avec vos kills .

Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 11 November 2010 - 13:43.
Keveh
27 March 2011 - 05:27
J'ouvre ma xbox, direction Black Ops, je lance de la recherche et destruction hardcore comme à l'habitude. Je tombe sur Berlin Wall, la partie commence et je me dirige directement là où il-y-a une zone dégagé au milieu de la map et j'envois plus d'une rafales en espérant spawn-killer un ennemi. Résultat impressionnant, six éliminations!
Ce message a été modifié par Keveh - 27 March 2011 - 05:27.
Ce message a été modifié par Keveh - 27 March 2011 - 05:27.
Guest_Ko_Ka_Mi_* 27 March 2011 - 15:00
salut,
maintenant c'est quickscope double kill ( dont un headshot )
merci,
Ko_Ka_Mi
maintenant c'est quickscope double kill ( dont un headshot )
merci,
Ko_Ka_Mi
Aeldoras
27 March 2011 - 16:33
En ce moment je suis en train de monter une vidéo de mes meilleurs frags (kills) ..
voici un exemple de ce que ca donenra :
Il y aurra que du Tomahawk et du snipe de dans je vous tient au courant
voici un exemple de ce que ca donenra :

Alexi08
27 March 2011 - 16:47
Aedoras si je ne m'abuse sa fait trois fois que tu poste cette vidéo.
Alors sans vouloir jouer au modo arrête de flooder.
Alors sans vouloir jouer au modo arrête de flooder.
Thibo45
27 March 2011 - 19:57
Hier j'ai tué 10 gars en moins de 20 secondes sur Cracked à l'MP5K, je les contournais tranquillement quand je commence à en tuer un et le voir respawn devant moi avec toute sa team, j'ai presque eu les chiens

Xender61
27 March 2011 - 20:05
Aeldoras, le 27 March 2011 - 16:33, dit :
En ce moment je suis en train de monter une vidéo de mes meilleurs frags (kills) ..
voici un exemple de ce que ca donenra : ****
voici un exemple de ce que ca donenra : ****

Déja que tu poste la même vidéo un peu partout, en plus deux fois ici alors que c'est pas le sujet du topic (les vidéos)...
Ca s'appelle du flood.
Bim sur les doigts.
Bhake
27 March 2011 - 20:18
Xender61
30 March 2011 - 14:02
Alexi08
30 March 2011 - 14:12
Ok lol merci Xender
Nouveau kill magnifique je tire sur le baril pour le mettre en feu sur Radiation ensuite je contourne double kill a la grenade plus trois autres avec le baril qui explose.
Nouveau kill magnifique je tire sur le baril pour le mettre en feu sur Radiation ensuite je contourne double kill a la grenade plus trois autres avec le baril qui explose.
Benter19
02 April 2011 - 11:49
Moi Ces pas mais plus Beau kill.
Mais Hier J'ai bien Commencer une Partie en Commencent Par me Faire tuer Au tomahauwk --'
Et apres]18 kills A la suite
Ce message a été modifié par Benter19 - 02 April 2011 - 11:51.
Mais Hier J'ai bien Commencer une Partie en Commencent Par me Faire tuer Au tomahauwk --'
Et apres]18 kills A la suite

Ce message a été modifié par Benter19 - 02 April 2011 - 11:51.
ad1411o
12 April 2011 - 23:02
mes 3 plus beaux kills sont :
dans radiation je lance un tomahawk en l'air et celui-ci retombe sur un ennemi
dans firing range je lance un colis et l'ennemi ce précipite dessous et en meurs
et le 3e dans summit j'ai fait la killcam en lançant une semtex sur un allié qui s'est précipité dans le tas d'ennemi et paf ! double kill
dans radiation je lance un tomahawk en l'air et celui-ci retombe sur un ennemi
dans firing range je lance un colis et l'ennemi ce précipite dessous et en meurs
et le 3e dans summit j'ai fait la killcam en lançant une semtex sur un allié qui s'est précipité dans le tas d'ennemi et paf ! double kill

Guest_Ko_Ka_Mi_* 13 April 2011 - 10:38
salut,
je reviens su ce topic,
mêlée général sur hanoi, 1450 point, il me reste 1 kill et un adversaire 2, je suis un mec, ( pour dernier kill, je prend l'arme secondaire donc j'avais colt M1911 akimbo ) je suis un mec, et se fait ter par le 2e , donc je me suis trouver en face à face, j ai plongé et j'ai tiré !!!
le plongeons magnifique et le kill somptueux ( c'était en dernier chargeur et il me rester 2 balle )
merci,
Ko_Ka_Mi
je reviens su ce topic,
mêlée général sur hanoi, 1450 point, il me reste 1 kill et un adversaire 2, je suis un mec, ( pour dernier kill, je prend l'arme secondaire donc j'avais colt M1911 akimbo ) je suis un mec, et se fait ter par le 2e , donc je me suis trouver en face à face, j ai plongé et j'ai tiré !!!
le plongeons magnifique et le kill somptueux ( c'était en dernier chargeur et il me rester 2 balle )
merci,
Ko_Ka_Mi
LowgaN
13 April 2011 - 10:40
Donc moi au PC sur Nuketown, j'arrive je prend L96 brochette de 2mec puis je lance tomahawk qui ricoche contre le mur et le tue et en killcam SIL VOUS PLAIT

Guest_Ko_Ka_Mi_* 17 April 2011 - 18:43
nouveau pour moi,
je lance un tomahawk sur un compeur , dans la tronche et cours l'autre coté, un type, quickscope et killcam
je lance un tomahawk sur un compeur , dans la tronche et cours l'autre coté, un type, quickscope et killcam
FaUcHeUse93
17 April 2011 - 19:15
Pour ma part une double élimination aux tomahawks en recherche et destruction sur Launch depuis le respawn
Ce message a été modifié par FaUcHeUse93 - 17 April 2011 - 19:15.
Ce message a été modifié par FaUcHeUse93 - 17 April 2011 - 19:15.
zDeadmau5-_
18 April 2011 - 05:19
Pas plus tard qu'hier, sur Havana, je me suis fais un petit délire en faisant un QG Noscope only
J'ai réussi à faire un Collateral Noscope double Headshot across the map , le hic, c'est que juste après, connexion intérrompue, j'ai pas pu faire un montage dans le mode studio, jswidegamort !
J'vous raconte pas les msg style wtf? ou encore fdp que j'ai reçu, c'était que du bonheur xD
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 18 April 2011 - 05:21.
J'ai réussi à faire un Collateral Noscope double Headshot across the map , le hic, c'est que juste après, connexion intérrompue, j'ai pas pu faire un montage dans le mode studio, jswidegamort !
J'vous raconte pas les msg style wtf? ou encore fdp que j'ai reçu, c'était que du bonheur xD
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 18 April 2011 - 05:21.
CraZy-MurDer
12 August 2011 - 16:50
Voilà pour moi !!
J'étais en R&D sur Grid avec mon FAMAS, j'étais 1 Vs 2, je pose a A ( celle qui est dégagée, pas celle dans le bâtiment ) je cours et vois 1 ennemie derrière un baril rouge à coté du camion, j'explose le baril et je tue l'ennemie et je cours recharger ( j'ai Visée Solide PRO et pas Passe Passe ) et je voit le dernier ennemis, j'appuie 2 fois sur Triangle pour éviter le rechargement et je le tue
killcam et des gens dans la partie on crier : Hooooo !!
Sinon je me suis fait l'équipe entière sur Havana
et j'étais le seul en vie
si j'en ai d'autre je vous le dirai
J'étais en R&D sur Grid avec mon FAMAS, j'étais 1 Vs 2, je pose a A ( celle qui est dégagée, pas celle dans le bâtiment ) je cours et vois 1 ennemie derrière un baril rouge à coté du camion, j'explose le baril et je tue l'ennemie et je cours recharger ( j'ai Visée Solide PRO et pas Passe Passe ) et je voit le dernier ennemis, j'appuie 2 fois sur Triangle pour éviter le rechargement et je le tue

Sinon je me suis fait l'équipe entière sur Havana

si j'en ai d'autre je vous le dirai

HHhH
12 August 2011 - 20:32
Un QS sur Havana.
D'un bout a l'autre de la map,je sais meme pas comment j'ais fait
D'un bout a l'autre de la map,je sais meme pas comment j'ais fait

Jok3r_974
13 August 2011 - 06:42
6 Kill a la grenade sur nuke, dans la maison jaune, en haut je me suis mis derriere le lit "Flemme de grimper dessus" j'ai balancé une grenade par les minis fenêtres et bouum !
(C'était une fragmentation !)
Ou encore au sniper, j'avais cru que j'avais le tomahawk, j'ai fait mon fortiche et semtex ! Bam ! heuresement y'avait pleins d'ennemis qui était passer entre le bus et l'camion rouge sur Nuketown !
4 kills, un gars a survécu, le gars a côté d'moi l'as défoncé au toma, et jme suis fait kik a cause d'la semtex
(C'était une fragmentation !)
Ou encore au sniper, j'avais cru que j'avais le tomahawk, j'ai fait mon fortiche et semtex ! Bam ! heuresement y'avait pleins d'ennemis qui était passer entre le bus et l'camion rouge sur Nuketown !