CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos plus beaux kills .

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 11 November 2010 - 13:43

Ce topic en a fait baver plus d'un sur la partie Mw2 donc voila son retour .

Faites nous envie avec vos kills . :D
Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 11 November 2010 - 13:43.
Répondre

Vivaache Photo Vivaache 31 December 2010 - 23:10

Dans Array, je me met sur le char pret de C et je vois un gars accroupi et un couché derrière ke premier sur la position pour la capturer. Je tire une balle de Snip, deux morts.
Sinon dans Summit, je reviens de ma capture de B, et je me met dans l'espece de couloir près de A, au meme moment y'a un gars qui passe, je tire en no-scop avec le snip. Je tue le gars sur un gros coup de chance.
Répondre

ludycod Photo ludycod 31 December 2010 - 23:17

Moi mon plus beau kill, c'est quand j'ai tué 2 ennemis d'un coup avec un seul couteau balistique ;)
Répondre

Areziia Photo Areziia 01 January 2011 - 12:36

C'est LE kill que j'aimerai bien faire.
D'ailleur j'ai testé plein de fois des double kill avec un seul coup de couteau sur des campeur et ça a jamais marché.. :P
Répondre

blackops59 Photo blackops59 01 January 2011 - 19:21

C'était le moment final( l’élimination de victoire ) je me balader grenade a la main ! comme j'était debutant je croyer quel pouvait exploser dans les mains donc je la lache et vite ! et boum !!!! je vois la fameuse élémination de victoire et on voit ma grenade qui passe au dessus d'un bus et qui se colle sur un enemi . :)
Ce message a été modifié par blackops59 - 01 January 2011 - 19:22.
Répondre

Nynjamek Photo Nynjamek 02 January 2011 - 13:08

Citation

j'ai tué 2 ennemis d'un coup avec un seul couteau balistique

comment t'as fait??????
Répondre

sniper59 Photo sniper59 02 January 2011 - 17:59

moi javé la gallil et 5 mec de la meme team était ensemble a l'étage de la maison de crisis je les ai tous tué sans prendre 1 seule balle
Répondre

Skullounet Photo Skullounet 02 January 2011 - 18:58

Moi ce fut 4 kills, j'étais seul contre 4 en R&D sur la map Firing Range et je défendais, les ennemis m'avait repéré, j'avais posé une gaymore qui a tuer un ennemi puis j'ai fait un doublé au Commando, le last n'avait plus le temps, il a essayer de posé mais j'ai entendu le bruit et les kill quand il la posé :)

Voilà pour moi la plus jolie des actions que j'ai du faire :P car mine de rien sa nous a fait win la partie ^^' 4-3.
Répondre

xSkys Photo xSkys 02 January 2011 - 21:04

Moi un enchainement monstre à l'olympia, début de partie en guerre de territoire (MME) sur Firing Range.
Je rush avec une classe olympia, poids léger, passe/, marathon et python akimbo.
Je commence du côté du bâtiment avec l'escalier, je passe par la porte à droite et fonce vers le respawn ennemi, un ennemi en face, 2 balles, et premier sang, j'en enchaine un au couteau en passant par la fenêtre sans vitre. Je monte par l'escalier en bois, 3 ennemis de dos, triple kill avec l'akimbo, déjà à 5 à 15 secondes de jeu.
Je saute en bas croise 2 ennemis passant par le sentier, un à l'olympia, l'autre au couteau, plus q'un kill pour le blackbird.
Je retourne sur mes pas, un qui cours dans l'allée centrale, semtex dans le dos, 8, blackbird, après un jeu de traque, j'unlock le le popopter avec un headshot au pompe.
Plus que 2 pour les chiens, je commence à avoir la pression, je monte en haut, pose mon brouilleur, vois un ennemi qui essaie de sortir par l'arrière, tire à l'olympia, one shot kill.
Plus qu'un, je descends l'escalier et là, un AKPlow à la fenêtre, il se retourne et reflexe d'OpTiCPreDatoR, j'arrive à l'avoir.
Action déroulé en environ 50 secondes voire moins, en gros très rapide offensive aujourd'hui dont je suis assez fier :D
Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 02 January 2011 - 23:34

moi j en est deux = 360 no scope sur hanoi ou 360 tomawak sur nuke town, si vous me croyer pas je met les video demain =)
Répondre

Nynjamek Photo Nynjamek 10 January 2011 - 19:58

Sur VMD, au L96A1, je fais le plongeon-de-la-morkitu et, alors que j'étais en l'air, je vois un ennemi a 3-4m, je tire au jugé et frag. Ca m'a choqué :blink:

EDIT: Je le REPÈRE quand je suis en l'air et UNE FOIS atterri au sol, je le tue. Ca peut preter a confusion :P
Ce message a été modifié par Nynjamek - 19 January 2011 - 20:25.
Répondre

Antoine du 02 Photo Antoine du 02 20 January 2011 - 15:09

Avec L96A1 360 headshoot sur Nuketown mais c'est pas un kill extraordinaire sinon un 5 kills avec une frappe de napalm en domination sur Jungle !
Voilà
Répondre

TOCHE Photo TOCHE 11 February 2011 - 20:30

Désolé, mais c'est moi qui est fait le plus beau kill, j'essayerai de vous faire une vidéo (avec mon iTouch, la qualité va pas être supersuper :D)

Explication : Je vais pas faire long, je suis sur Jungle, La partie de Match a mort par équipe commence, après 3s je lance un tomawak
n'importe où, et paff : Premier Sang ;) La vidéo pour plus tard :D ... (vous savez, regardez le premier clips, le plus vu, eh ben c'est exactement le même style !
Répondre

Vivaache Photo Vivaache 11 February 2011 - 20:59

En Domination sur WMD, carte où je joue uniquement en Snip tout en étant mobile.
J'étais en haut de A, dans la maison pour voir si y'avais pas quelqu'un près de l'espece de chateau d'eau. J'en vois un, je tire et je rate du coup je me couche. Y me canarde. J'me leve deux secondes et je lance le Tomahawk dans le vide. Je le tue grâce à un rebond contre un bout de mur. Tout ça en Killcam Final :D

Sinon, j'me suis fais tué par un lance-grenade en Killcam final juste en me la prenant dans le bide. Trop dégouté.
Répondre

Guest_Ko_Ka_Mi_* 20 March 2011 - 18:16

Moi, c'est en match privé sur nuketown contre un pote qui maitriser trop les HARDSCOPES : jel'ai fait gouter mes no Scop; QuickScope; Flashscope

et juste a la fin, un no scop de la maison bleue juste qu'a la verte !!

mon pote m'a dit p....n ! tu es un fou !! un No scope ausi loin

killcam final en lus x)

sino en ligne, 1 balle 2 kill, 1 alle 2 kill, 1 balle 2 kill

avec le L96A1

et sur nuketown,

semtex 3 + 1 a AK47 mais je rate le HIND a 1 kill lol
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 21 March 2011 - 14:10

Mon plus beau frag est un double head shot au L96A1 sur nuketown B)
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 21 March 2011 - 17:03

Pour ma part c'est sur array dans l'allée avec la citerne et la voiture ou sa tire toujours (vous voyez) je cours poser la bombe et la je me prend une balle en courant 180° quickscope double headshot pose de bombe puis triple frag quand elle explose B)
Répondre

Aeldoras Photo Aeldoras 21 March 2011 - 19:25

Perso j'ai exécuté quelques beaux kills même si cela reste restreint et moyen ...

C'est une de mes première vidéos ou j'effectue un très beau Kills au TOMAHAWK et ensuite snipe, sapas, couteau ...

Merci de me dire ce que vous en pensez :) Voici ma chaine je viens juste de commencer surtout n'hésitez pas à vous abonner et à aimer ^^ :)

Ma chaine : http://www.youtube.c...ss?feature=mhum
Répondre

Xender61 Photo Xender61 21 March 2011 - 21:41

Aeldoras, le 21 March 2011 - 19:25, dit :

Perso j'ai exécuté quelques beaux kills même si cela reste restreint et moyen ...

C'est une de mes première vidéos ou j'effectue un très beau Kills au TOMAHAWK et ensuite snipe, sapas, couteau ...

Merci de me dire ce que vous en pensez :) Voici ma chaine je viens juste de commencer surtout n'hésitez pas à vous abonner et à aimer ^^ :)

Ma chaine : http://www.youtube.c...ss?feature=mhum

Soit...

Mais ici ce n'est pas l'endroit pour poster une vidéo.
D'autant que vous l'avez déja posté avec le même message dans le bon topic... <_<

Merci de ne pas flooder le forum.
Répondre

Thibo45 Photo Thibo45 22 March 2011 - 07:54

Mon beau plus beau kill serait plutôt ma plus belle partie.

J'ai réussi à faire un ace en R&D sur Crisis only Python Akimbo, il faut dire que de près c'est génial :D
Répondre

nicolasdu38 Photo nicolasdu38 27 March 2011 - 03:09

Pour moi , mon plus beau kill est sûrement à mon avis mon headshot au couteau balistique en Hardcore , sur le coup , j'étais choqué :blink: .
Répondre