Vos plus beaux kills .
xxpoussinxx
11 November 2010 - 13:43
Ce topic en a fait baver plus d'un sur la partie Mw2 donc voila son retour .
Faites nous envie avec vos kills .
Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 11 November 2010 - 13:43.
Faites nous envie avec vos kills .

Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 11 November 2010 - 13:43.
koko_13
12 November 2010 - 21:54
Moi j'ai réussi à faire un No scope sur cracked d'un bout le la carte à l'autre
(gros coup de chance)

Woods
13 November 2010 - 22:01
moi 4 eliminations d'affilées dans la map ou il y a les télecabine avec ma tite voiture
mais je me suis fais tué tout de suite apres au cut

zrams
14 November 2010 - 02:00
J'ai tout simplement tué TOUTE l'équipe ennemie au B52 dans Nuketown... même en se cachant on peut pas l'éviter.
KilleurZombies
14 November 2010 - 02:04
Keveh
14 November 2010 - 06:51
J'ai fais pas mal de beau kill mais se que j'ai bien aimé c'est en Search and Destroy Hardcore, j'étais seul face à 6 ennemies, je devais défendre les positions A&B. La première chose qui m'ai venu en tête c'était la défaite alors j'me suis campé dans un coin en espérant voir deux ennemies au minimum. J'en vois un qui a la bombe, j'le tue et les cinq autres viennent à tours de rôle chercher la bombe. Full team.

minimonsignore
14 November 2010 - 09:12
MOi 8 kills au Mp5K (grenade éclairante dans les yeux de tout le monde j'en ai tué 2 et après je suis arrivé derriere la troupe GG et la massacre Et de 6) puis rcxd +2 kill et bombardement +3 kills et après yen a seize qui sont aller me voir avec mon petit niveau 23 (LOL je m'en suis sorti avant que la voiture télécommandé arrive après yen avait qui faisait à la fin de la partie en regardant la vidéo qui menvoyait des "nice"
dommage que cet imbécile d'ordi ne me l'ai pas sauvegardé

HHhH
14 November 2010 - 18:19
Coucoute
pour moi mon plus beau frag pour l'instant etait sur 'nuketown' en cailloux et baton:
je suis a la fenetre d'une des 2 grande maison,et je vois un gars a l'autre fenetre de l'autre maison...
je prend mon tomawack,je m'aplique,puis la sur mon radar je vois 3 ennemis qui arrive derriere moi,
donc pour eviter de terminé haché menu je saute de la fenetre tout en lancant mon tomawack.
hachete en plein coeur et en ellimination de victoire

pour moi mon plus beau frag pour l'instant etait sur 'nuketown' en cailloux et baton:
je suis a la fenetre d'une des 2 grande maison,et je vois un gars a l'autre fenetre de l'autre maison...
je prend mon tomawack,je m'aplique,puis la sur mon radar je vois 3 ennemis qui arrive derriere moi,
donc pour eviter de terminé haché menu je saute de la fenetre tout en lancant mon tomawack.
hachete en plein coeur et en ellimination de victoire

COD¤OMEµA
14 November 2010 - 19:29
Salut a tous !
Pour ma part , j'ai fais 1 frag dont je suis extrement fier partager =p
-----> j'etais sur Nuketown en MAM , après le decompte des 10 secondes avant de commencer le match , de mon spawn , je lance mon tomawak en l'air au dessus des 2 maisons et la...c'est le frag =p . ensuite je me suis depéché d'aller dans le garage de la maison . D'ici j'avais une vue sur l'allée du coté de la maison opposée . 3 ennemis passaient par la , j'ai attendu qu'ils se croisent , ils se sont croisés , j'ai tiré , et la...c'est le frag ! 3 mec abattus en 1 balle de l96 !
Après ca s'est un peu gaté parce que au l96 sur Nuketown , on peut pas dire qu'on a l'avantage XD
Pour ma part , j'ai fais 1 frag dont je suis extrement fier partager =p
-----> j'etais sur Nuketown en MAM , après le decompte des 10 secondes avant de commencer le match , de mon spawn , je lance mon tomawak en l'air au dessus des 2 maisons et la...c'est le frag =p . ensuite je me suis depéché d'aller dans le garage de la maison . D'ici j'avais une vue sur l'allée du coté de la maison opposée . 3 ennemis passaient par la , j'ai attendu qu'ils se croisent , ils se sont croisés , j'ai tiré , et la...c'est le frag ! 3 mec abattus en 1 balle de l96 !
Après ca s'est un peu gaté parce que au l96 sur Nuketown , on peut pas dire qu'on a l'avantage XD
BIOnukezZz
14 November 2010 - 21:13
moi jai une mannette ki beug bah sur nuketown ma mannette beug sa reste apuyer sur R1 xD et pis les balles sont passer a travers le mur du garage et ont kill un mec
...

CaPtAiN
14 November 2010 - 22:07
http://www.hostingpi...shot0000jpg.jpg
Mes plus beaux kills =)
Sans camper et sans cheater comme certain pourraient me dire ^^
Uniquement avec ma commando chargeur amélioré
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 14 November 2010 - 22:09.
Mes plus beaux kills =)
Sans camper et sans cheater comme certain pourraient me dire ^^
Uniquement avec ma commando chargeur amélioré

Ce message a été modifié par CaPtAiN - 14 November 2010 - 22:09.
oO_FaNaTiC_Oo
15 November 2010 - 19:32
Bon moi pas forcement énorme ... quoi que : ) Donc je joue je passe lvlv 33 je debloque Arbalete je met sur une classe je joue une partie MME cracked je fais des kills et la arrive le moment ou on est a 7400 points je prend mon arbalete il y avait un mec dans le batiment ( pas celui du millieu celui tout destroy environ 3 etage au dessus d emoi ou 2 ^^ Seulement sa tete depasse je vise il recule je tire quand meme il se ravance KILL CAMM final splendide on voyait juste sa tete et mo carreaux explosifs s'etait fofiler dans le cou ET la clic clic cliccliclicic BBBOOOMMM

kiz3r93
15 November 2010 - 19:33
En QG sur nuketown j'ai fait 6 kills ( toute l'equippe en fait ) avec collère divine
Durex-flex (GT ps3)
15 November 2010 - 20:04
C'étais en R&D au SNIP avec un Quick-Scope en Killcam (Au thermique) de fin (Avec beaucoup de chance...)

spidersnow
30 December 2010 - 16:17
dure de faire mieux ! (c'est pas moi qui l'a fait)
mon plus beau kill c'est un carreau explosif sur une rx xd ...
en fait je venais de ramasser une arbalète par terre et devant moi un mec pose sa voiture (elle était donc immobile) j'ai tiré et 2 secondes après la voiture a explosé à la figure du gars qui ne doit avoir compris à l'heure actuelle.

Areziia
30 December 2010 - 21:14
Mon + beau kill c'est quand j'ai lancé mon tamawack au spawn, il a fait des ricochets et il a finalement glissé sur le pied d'un mec mdr
Tentez pleins de trucs etyen aura seulement qqun qui passeront mais cest meiux qun kill par derière sur un mec qui campe non ?
Tentez pleins de trucs etyen aura seulement qqun qui passeront mais cest meiux qun kill par derière sur un mec qui campe non ?

Psykokwak57
30 December 2010 - 21:18
Alors moi c'est dans WMD en domination.
Je suis sniper et je me balade vers le point C et ... j'entends "on va perdre C" et la je cours pour arriver à C et un adversaire plonge sur C et je lui mets un quickscope entre les yeux
Je suis sniper et je me balade vers le point C et ... j'entends "on va perdre C" et la je cours pour arriver à C et un adversaire plonge sur C et je lui mets un quickscope entre les yeux

orebon
30 December 2010 - 21:54
mon plus beau kill c'était sur radiation
je met un plans pour expliquer .
j'etait dans la petite cabane en C4 avec mon arbalète en train de regardé par la fenêtre,un mec de mon équipe lance un drone sur la map,je vois le point rouge d'un gars qui sort du bâtiment B3 par la porte qui donne en B2 sur la map,je tire dans le mini espace entre le mur et les bidons (si vous voyait la zone en question) et paf un kill. (video a voir sur mes fichier partager xbox 360 mon gamertag: orebon)

j'etait dans la petite cabane en C4 avec mon arbalète en train de regardé par la fenêtre,un mec de mon équipe lance un drone sur la map,je vois le point rouge d'un gars qui sort du bâtiment B3 par la porte qui donne en B2 sur la map,je tire dans le mini espace entre le mur et les bidons (si vous voyait la zone en question) et paf un kill. (video a voir sur mes fichier partager xbox 360 mon gamertag: orebon)
Kaotiik-x
30 December 2010 - 23:21
Moi mon meilleur kill, c'est une Quadruple élimination à la Semtex sur Nuketown :
--> http://www.youtube.c...u/7/8etMcbbqOvI
Premier kill dans le montage.
--> http://www.youtube.c...u/7/8etMcbbqOvI
Premier kill dans le montage.
SkyDream45
31 December 2010 - 12:38
Coup de couteau par derrière sur 2 mecs, un mec arrive en face, j'ai le temps de le killer, j'enchaîne avec le RCXD je tue un autre mec.
J'arrive encore à en tuer un en rush, je termine avec une frappe de napalm. C'était plutôt cool ^^
J'arrive encore à en tuer un en rush, je termine avec une frappe de napalm. C'était plutôt cool ^^