CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos plus beaux kills .

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 11 November 2010 - 13:43

Ce topic en a fait baver plus d'un sur la partie Mw2 donc voila son retour .

Faites nous envie avec vos kills . :D
Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 11 November 2010 - 13:43.
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 11 November 2010 - 17:28

Perso, j'ai vue une quadruple elimination à la Rc-Xd (trop cheaté ce truk :blink: ).
Un bombardement au napalm sur nuketown et 8 eliminations (dont 3 des tir allié dans lesquelles je faisais partie <_< ).
Et moi bah pour l'instant j'attend la partie sans lag, pour pouvoir faire une serie de plus de 5kill....sinon le seul truk, c'est sur WMD, je chope un L96 en fin de partie; 3 kill d'affilé, dont la killcam de victoire (limite quickscope les deux premiers, comme quoi même sans les Q-S sa peut donner un truk bien).
Ce message a été modifié par Mr.Lo@D - 11 November 2010 - 17:29.
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 11 November 2010 - 17:35

GG! Mais 4 kills a la RC-XD c'est quand même abusé :lol: :P
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 11 November 2010 - 17:37

Moi c'est pas juste un kill mais une partie.
J'étais avec mon Famas viseur laser , je commence directement avec un triple frags. Je prends le Rc-Xd qui explose sur quatre ennemies. Je prends ensuite le napale et j'enchaine avec trois frags mais par la suite il en a fait deux autres. Je lance mon Helico qui enchaine facilement dix kills. Faisans un bon score j'ai pas voulu gacher le truc , j'ai ramasser un L96 et j'ai attendu le dernier frag. J'ai sauter d'un balcon et un petit QS final avec ce sublime L96 =). Un petit 23-0 avec un peu de camp à la fin dont je ne suis pas fier mais bon .. :P
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 11 November 2010 - 17:42

Pas bien la camp! :lol:. Pour ma part c'est 3kills, les deux premiers avec une balle de L96 (J'avoue coup de chance :P) enchainé d'un saut sur la tête d'un ennemi que je tue au couteau de combat.. Pas si beau que sa mais dans l'action sa le paraissait.. :P
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 11 November 2010 - 17:44

un QS ?! :unsure: euuuuuuh d'accord....faut juste avoir bcp bcp de chance ou je sais pas quoi!
Ce message a été modifié par Mr.Lo@D - 11 November 2010 - 17:45.
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 11 November 2010 - 17:47

C'est sur que maitenant que tu le dis le coup du QS me parait etrange :blink: , mais laissons le benefice du doute...
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 11 November 2010 - 17:48

Oh mais , c'est pour ça que je le met sur le post.
Je joue casiment jamais au snip. J'en ai ramasser un , j'ai zoomer et à peine le viseur affiché j'avais un gars devant moi qui allait me cut. J'ai mis une balle dans la poitrine et voila. Après c'était un gros coup de chance , mais j'en ai fais un ^^.
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 11 November 2010 - 17:57

Moi je lance ma RXD triple élimination , puis toujours dans la même vie triple elimination au MPL et carnage à l'helico d'attaque :)
Répondre

bengilley Photo bengilley 11 November 2010 - 18:44

Sur Summit en R&D je go prendre la bombe du spawn pour A je decal je jete la semtex au dessus des rochers boum triple frag je decalle deux HS AK-47 silencieux dans les 20 premieres secondes de la map je suis deg je l'ai pas dans le mode studio ='(
Répondre

bengilley Photo bengilley 12 November 2010 - 12:20

Hier soir en R&D j'ai fait un full team =) le nom de la map je sais plus :s

Bref je rush sur la droite hop Frag over la maison 3 mort xD je continu je vois deux ennemi boum au enfield je continu gentillement mon rush je vois les mec sur le site bombe entrain de poser je jete une flash et au pistolet les 3 + diffuse!!!
Répondre

cobrasas Photo cobrasas 12 November 2010 - 12:54

moi 4 a l'arbalète j'en plante 1 et le con se casse vers ca team et hop et explose :lol:
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 12:56

GG! :D :lol:
Répondre

wolfry Photo wolfry 12 November 2010 - 19:21

iD xiLeme, le 11 November 2010 - 17:48, dit :

Oh mais , c'est pour ça que je le met sur le post.
Je joue casiment jamais au snip. J'en ai ramasser un , j'ai zoomer et à peine le viseur affiché j'avais un gars devant moi qui allait me cut. J'ai mis une balle dans la poitrine et voila. Après c'était un gros coup de chance , mais j'en ai fais un ^^.

moi je l'ai subit, je run le gars zoom puis tire et Q+ moi ^^ (dire que desfois j'ai pas le temps de tuer un mec au cut avec mon fusil d'assault)

quand j'ai vu le replay j'ai trouver sa louche puis en faite non, ma juste pown !

sinon mon plus beau kill, c'est avec le gaz nova...
j'ai tuer 5joueurs lol, alors que d'abhitude j'en tue même pas un ^^

j'ai été impressionner aussi la première fois ou j'ai utiliser le couteau balliste...
sur la map d'une ville en ruine avec au milieu un flag sur une monté des 2 cotés

au départ je run comme un cochon sur le point middle et voyant l'ennemis faire de même je saute vers lui avec la ferme intention de le cut et la je vois mon perso se jeter au cut sur l'ennemis avec une violence et une distance aussi hallucinante ^^ (a la cliffanger)

bref c'était un beau kill ^^
Ce message a été modifié par wolfry - 12 November 2010 - 19:31.
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 12 November 2010 - 19:26

Oui c'est chiant quand ça nous arrive ^^ !
Moi j'ai vraiment eu une chance de fou c'est pour ça que je le met ici. Un réflexe qui intervient au bon moment quoi !
Je le referai surement pas de si tôt et surement pas en killcam ^^.
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 19:29

Un moment unique :P ^^
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 12 November 2010 - 19:34

Tiens d'ailleurs , aujourd'hui petit frag chanceux =D !
Je lance un petit Tomahawk dans le vent et je frag le premier *.* !
Je voulais essayer et voila .. alors sois j'ai une grosse ch***e de fou ou alors je sais pas ...
C'est pas un frag sublime et j'en suis pas spécialement fier car il était pas voulu mais ... on est quand même un peu heureux quand ça arrive ^^.
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 12 November 2010 - 19:34

J'en ai surement fait des plus belles mais je m'en souviens plus ^^'

Sur Villa, un pote se fait descendre par un mec dans une fenêtre plus ou moins 20 metre devant moi, j'ai le couteau ballistic, je tire au hasard dans la fenêtre, paf headshot ^^
Répondre

wolfry Photo wolfry 12 November 2010 - 19:35

dans le genre killcam un type a fait une killcam avec l'arbalete, le gars tire de son spawn au spawn ennemis sur nuketown il tue 4 joueurs (mais alors vla le coup de peau quoi...

l'ennemis c'est limite jeter sur la flèche ^^
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 19:49

iD xiLeme, le 12 November 2010 - 19:34, dit :

Tiens d'ailleurs , aujourd'hui petit frag chanceux =D !
Je lance un petit Tomahawk dans le vent et je frag le premier *.* !
Je voulais essayer et voila .. alors sois j'ai une grosse ch***e de fou ou alors je sais pas ...
C'est pas un frag sublime et j'en suis pas spécialement fier car il était pas voulu mais ... on est quand même un peu heureux quand ça arrive ^^.

La même chose vient de m'arriver ^^. Je confirme c'est de la chance, mais vraiment un gros coup de chance! :P. En tous cas c'est sur qu'on est heureux de faire sa :D
Répondre