Cod point Prudence
Ragnarok
11 November 2010 - 12:46
Voila J'ai créé Ce sujet Pour regroupé les Achat Que vous avez commis Posté les ici et Donné vos impresion sur ce que vous avez achté
Personnelemen dés que vous pouvez acheter le Galil acheter le Avec un silencieux vous ferez des carnage ^^ !!
a vous :
Personnelemen dés que vous pouvez acheter le Galil acheter le Avec un silencieux vous ferez des carnage ^^ !!
a vous :
Virore
27 December 2010 - 22:24
l'ak-74u est parfait,pas trop de recul grace a la poignée,cadence de tir acceptable,bonne précision.
ak74u+poignée+tir rapide
arbalete
fragmentation
gaz nova
pillard
machine de guerre pro
marathon
avec ca je gere
ak74u+poignée+tir rapide
arbalete
fragmentation
gaz nova
pillard
machine de guerre pro
marathon
avec ca je gere
Ragnarok
28 December 2010 - 10:06
Le Spectre plus poigné(faut vraiment testé) précis en plus pas de recul l'arme ne vas pas dans tous les sens quand vous tirez grace a ca ba 110-44 Nuketown (en démolition)
Le seul point faible c'est quon l'a lvl 41 donc Pas le temps d'en profité
Le seul point faible c'est quon l'a lvl 41 donc Pas le temps d'en profité
minimonsignore
28 December 2010 - 13:56
Pour les classes hardcore j'ai déjà vu des types avec un python ACOG !! Et le type s'est fait 34 kill avec !
Pour moi c'est le moins bon achat (cher pour rien )
Pour moi c'est le moins bon achat (cher pour rien )
Ragnarok
28 December 2010 - 19:32
KealerXRaphouX
27 January 2011 - 19:31
Personnelement, au debut je savais pas trop quoi acheté, ou ne pas acheté. Après mon premier prestige, j'ai vu les armes que je n'achèterais pas, et on économise au fur et à mesure !
J'enchaine les contraits aussi.. C'est toujours utile !
Mais un conseil : Si vous voules changer votre carte de joueur ou acheter des "couches" pour votre emblème. Faites le juste avant de passé prestige, acheté tout ce qui est de ce genre, et ensuite faite vous plaisir !

Mais un conseil : Si vous voules changer votre carte de joueur ou acheter des "couches" pour votre emblème. Faites le juste avant de passé prestige, acheté tout ce qui est de ce genre, et ensuite faite vous plaisir !
Ragnarok
27 January 2011 - 21:11
KealerXRaphouX, le 27 January 2011 - 19:31, dit :
Personnelement, au debut je savais pas trop quoi acheté, ou ne pas acheté. Après mon premier prestige, j'ai vu les armes que je n'achèterais pas, et on économise au fur et à mesure !

Oui les couche très important et avant de passer prestige si vous avez la tune

Bart
27 January 2011 - 22:08
moi j'ai acheter toutes les armes juste pour le plaisir, cepandant je ne passerai pas un seule prestige car tout recomencer est trop embetan.
Faite comme moi acheter toutes les armes et essayer les toutes
Faite comme moi acheter toutes les armes et essayer les toutes
ToXiic_NoVa
27 January 2011 - 22:44
Ba moi j'ai essayé le galil je n'aime pas du tout... A par en zombie !
Mais je me contente de l'AK74u et du M16
Après j'économise !
PS: Juste une petite question ! Les contrats sont si important que sa ? J'en fais jamais...

PS: Juste une petite question ! Les contrats sont si important que sa ? J'en fais jamais...

paf le zombie
29 January 2011 - 18:10
bonjour.
moi je vous conseille de jouer avec la mp5, d acheter 1 ou 2 accessoires et de dépenser le reste dans les atouts. Après, économiser comme ça, il n y a plus qu'a attendre une bonne arme, genre Famas, ak47u ou encore le galil.
bon frag
moi je vous conseille de jouer avec la mp5, d acheter 1 ou 2 accessoires et de dépenser le reste dans les atouts. Après, économiser comme ça, il n y a plus qu'a attendre une bonne arme, genre Famas, ak47u ou encore le galil.
bon frag

xTorKy
29 January 2011 - 18:14
Je viens de passer Prestige et j'avais ~70 000 COD PTS : Du coup j'ai tous dépensé pour le côté esthétique, c'est à dire tous les Titre et les Couches. En même temps, y'avait rien d'autre

Keveh
15 May 2011 - 22:43
Auriez-vous une technique pour obtenir des COD PTS rapidement et efficacement mis à part le match à paris. Merci d'avance.
Xender61
15 May 2011 - 23:03
Keveh
16 May 2011 - 01:19
Les contrats, j'en suis à 500 et plus présentement. Ça m'aide oui, mais pas énormément. Les défis n'indique pas la récompense en CoD PTS, seulement en XP malheureusement. Je suis actuellement prestige 14, et en 45 niveaux j'ai pu me payer que deux armes en or. Je fais beaucoup de Recherche & Destruction Hardcore, généralement entre 8 et 10 kills par partie et une victoire. Se qui me rapporte environ 800 CoD PTS. C'est hyper long.
zDeadmau5-_
16 May 2011 - 03:19
Chacal89, le 13 November 2010 - 20:27, dit :
Le Bescherelle est pas mal, en plus il coute pas cher on peut l'acheter rapidement.
Géniale ta classe de prédilection quand même

Bref, aussi non, j'ai essayé un truc en local durant la maintenance PSN, et c'est un vrai kiff.
Stakeout w/ Poignée
Python Recharge Rapide
Semtex
Grenade Flash
Claymore
Pillard (pro)
Tour de passe-passe (pro)
Marathon (pro)
Un vrai délice

-R4v3N-
16 May 2011 - 17:50
Les armes "must-have" avec vos CoD-points sont a mon sens, celles-ci :
Fusil d'assaut :
- M14 (semi-auto) "Ca c'est mon fusil! Y'en a beaucoup comme ca mais lui c'est le mien!" puis c'est une valeur sure. Surtout avec la poignée et/ou un viseur laser. Faut prendre son temps avec et c'est carton sur carton.
- M16 (rafale 3 coups), dispo de base, c'est une arme de précision, donc on rush pas avec, on prends son temps, et surtout pour sa grande variété d'attachements
- AK47 (FA auto a faible cadence de tir) Valeur sure, précis, puissant, attachements variés, très bon pour le rush...
- FAMAS (FA auto a haute cadence de tir). Précis, très efficace en clos/mid range, très bien pour les endroits un peu clos.
Shotguns :
- Stakeout (a pompe) tout simplement par ce que c'est celui qui a le plus grand rapport distance/one-shot (c'est pas l'Olympia, contrairement a ce qu'on pourrait penser). Terrible en rush
- SPAS 12 (semi auto) pour faire le pompeux furtif quoi, il est dévastateur dans ce role, mais convient moins bien au rush.
Fusil-Mitrailleurs :
- RPK (soviet') le meilleur fusil mitrailleur du jeu, très offensif, puissant, recul très facilement maitrisable, avec tour de passe passe pro et un chargeur amélioré, c'est que du bonheur. On peut mettre a la place un double chargeur si comme moi vous êtes atteints de la "rechargite aigue" dont le symptôme consiste a recharger après chaque frag, ou presque
- M60 ("The pig" - Get some fuckin' charlies! Get some!) ratatatata. J'ai vraiment besoin de faire une description de pourquoi c'est un must-have?
Bon, elle est carrément plus adapté pour défendre les position que pour l'offensif ou le rush (l'inverse du RPK)
Pistolet Mitrailleurs :
- AK-74u What else?
Snipers :
- L96A1. Bang, t'es mort! Mais faut pas se rater. Absolument surpuissant, one-shot a peu près dans 80% des cas.
- PSG-1 (Marseille 0). Même chose que le L96A1, sauf qu'il est semi-auto. Préférence visuelle et de gameplay, a vous de voir.
Launchers :
- Strela-3. What else? (bis)
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 May 2011 - 17:52.
Fusil d'assaut :
- M14 (semi-auto) "Ca c'est mon fusil! Y'en a beaucoup comme ca mais lui c'est le mien!" puis c'est une valeur sure. Surtout avec la poignée et/ou un viseur laser. Faut prendre son temps avec et c'est carton sur carton.
- M16 (rafale 3 coups), dispo de base, c'est une arme de précision, donc on rush pas avec, on prends son temps, et surtout pour sa grande variété d'attachements
- AK47 (FA auto a faible cadence de tir) Valeur sure, précis, puissant, attachements variés, très bon pour le rush...
- FAMAS (FA auto a haute cadence de tir). Précis, très efficace en clos/mid range, très bien pour les endroits un peu clos.
Shotguns :
- Stakeout (a pompe) tout simplement par ce que c'est celui qui a le plus grand rapport distance/one-shot (c'est pas l'Olympia, contrairement a ce qu'on pourrait penser). Terrible en rush
- SPAS 12 (semi auto) pour faire le pompeux furtif quoi, il est dévastateur dans ce role, mais convient moins bien au rush.
Fusil-Mitrailleurs :
- RPK (soviet') le meilleur fusil mitrailleur du jeu, très offensif, puissant, recul très facilement maitrisable, avec tour de passe passe pro et un chargeur amélioré, c'est que du bonheur. On peut mettre a la place un double chargeur si comme moi vous êtes atteints de la "rechargite aigue" dont le symptôme consiste a recharger après chaque frag, ou presque

- M60 ("The pig" - Get some fuckin' charlies! Get some!) ratatatata. J'ai vraiment besoin de faire une description de pourquoi c'est un must-have?

Pistolet Mitrailleurs :
- AK-74u What else?
Snipers :
- L96A1. Bang, t'es mort! Mais faut pas se rater. Absolument surpuissant, one-shot a peu près dans 80% des cas.
- PSG-1 (Marseille 0). Même chose que le L96A1, sauf qu'il est semi-auto. Préférence visuelle et de gameplay, a vous de voir.
Launchers :
- Strela-3. What else? (bis)
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 May 2011 - 17:52.
cocoguillot
04 June 2011 - 19:20
Personnellement j'ai trois classes qui marche vraiment très bien :
- L9 + Viseur ACOG
- Galil + Silencieux ( pour le hardcore )
- AK74u + Poignée + Double chargeur ( avec comme atout tour de passe-passe pro )
[psn]cocoguillot[/psn]
- L9 + Viseur ACOG
- AK74u + Poignée + Double chargeur ( avec comme atout tour de passe-passe pro )
[psn]cocoguillot[/psn]
zDeadmau5-_
05 June 2011 - 00:35
cocoguillot, le 04 June 2011 - 19:20, dit :
Personnellement j'ai trois classes qui marche vraiment très bien :
- L9 + Viseur ACOG
[psn]cocoguillot[/psn]
- L9 + Viseur ACOG
[psn]cocoguillot[/psn]
Va falloir que tu expliques à l'ensemble de la communauté CoD-FR comment tu fais pour avoir une lolAk74u avec deux accessoires ET Passe-Passe ... Là je bloque !
Sinon, j'ai essayé le Mac11 avec silencieux, une vraie merveille

Ragnarok
07 June 2011 - 21:30
zDeadmau5-_, le 05 June 2011 - 00:35, dit :
Va falloir que tu expliques à l'ensemble de la communauté CoD-FR comment tu fais pour avoir une lolAk74u avec deux accessoires ET Passe-Passe ... Là je bloque !
C'est la que réside tout l'art du maitrz Haha ! ^^
Non sérieux, New classe a test pour tout rushers :
Ak74u+Tir rapide(Aaaaa kikooo --')
Poids leger
Marathon
Passe passe.