Cod point Prudence
Ragnarok
11 November 2010 - 12:46
Voila J'ai créé Ce sujet Pour regroupé les Achat Que vous avez commis Posté les ici et Donné vos impresion sur ce que vous avez achté
Personnelemen dés que vous pouvez acheter le Galil acheter le Avec un silencieux vous ferez des carnage ^^ !!
a vous :
Personnelemen dés que vous pouvez acheter le Galil acheter le Avec un silencieux vous ferez des carnage ^^ !!
a vous :
Ragnarok
12 November 2010 - 22:23
Tombroxx, le 12 November 2010 - 02:15, dit :
Dans ce cas la, créer toi une classe SMG:AK-74u+silencieuxMAkarov (+ chargeur améliroé ou au choix
)SemtexFlashC4 ( pour tous ce qui est Domination, Sabotage ect..)FantomePasse passeMarathonPerso je l'ai deja testé et j'ai vraiment apprecié ( Domination, Capture du drapeau
) je te le conseille 

Elle a l'air fun Ta classe Jvai tésté dés que possible

Tha corøner
12 November 2010 - 22:26
Tha corøner, le 12 November 2010 - 14:56, dit :
Petite question pour ceux qui ont déjà acheté plusieurs mitraillettes, les quels disposent de l'Akimbo ??
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai vu un mec avec un double skorpion, mais la portée est tout à fait ridicule, pire que pour un pompe ^^
Est-ce que quelqu'un saurait pour le Uzi ou le PM63 ?
Ragnarok
12 November 2010 - 22:41
Tha corøner, le 12 November 2010 - 22:26, dit :
J'ai vu un mec avec un double skorpion, mais la portée est tout à fait ridicule, pire que pour un pompe ^^
Surment Mais Le Akimbo sa cout cher et pas efficace je deconseille fortement ^^ enfin sa ne regarde que moi

ghostdeMW2
12 November 2010 - 22:41
moi , étant donnez que je sais pas quoi choisir , je vais essayer de tout m'acheter .
Ragnarok
12 November 2010 - 22:43
TheLegendMW2
12 November 2010 - 22:51
Moi j'ai acheté le FAMAS + Chargeurs améliorés . Le FAMAS est génial !! 
Sinon, moi j'utilise mes COD Points pour parier dans le mode Jeu d'armes.

Sinon, moi j'utilise mes COD Points pour parier dans le mode Jeu d'armes.

wachipe59
12 November 2010 - 23:03
Si vous voulez acheter quelque chose de vraiment pratique acheter un leurre en grenade spéciale et mettez vous dans un coin avec une bonne visibilité dessus et vous allez faire 2 - 3 kil ^^ .
Après pour le Gallil le silencieux c'est l'ideal
Ensuite pour l'ak47 je pense qu'investir dans un viseur laser est primordiale car le viseur d'origine est assez chaud je trouve .
Avec l'ak74 la poignée c'est le top vraiment mais pour la discretion optez plutot pour le silencieux sa fonctionne vraiment bien aussi .
Après pour le Gallil le silencieux c'est l'ideal

Ensuite pour l'ak47 je pense qu'investir dans un viseur laser est primordiale car le viseur d'origine est assez chaud je trouve .
Avec l'ak74 la poignée c'est le top vraiment mais pour la discretion optez plutot pour le silencieux sa fonctionne vraiment bien aussi .
headshot?
13 November 2010 - 20:14
Je conseille le commando et lance flamme . C'est tout ;;;
Pour le moment
Pour le moment
Chacal89
13 November 2010 - 20:27
Ragnarok, le 11 November 2010 - 12:46, dit :
Voila J'ai créé Ce sujet Pour regroupé les Achat Que vous avez commis Posté les ici et Donné vos impresion sur ce que vous avez achté
a vous :
a vous :
Le Bescherelle est pas mal, en plus il coute pas cher on peut l'acheter rapidement.
xXAp0caLyPz3Xx
13 November 2010 - 22:21
Perso je vous conseille pour les armes d'acheter la AK47 et la AK74u, se sont les 2 armes qui à mon avis sont les meilleurs pour le rush (et non pour les ******* de campeurs ><" ). Pour ma part j'ai améliorer passe passe en pro (on vise + rapidement avec des armes sans lunettes) qui pour le rush est trés utile avec un AK47 chargeur amélioré ou encore AK74u poignée (ou silencieux). Après je vous déconseille les armes en akimbos (pas très précises) et les viseurs en forme de coeur ou tête de mort (certe stylé mais injouable).
Aussi un dernier conseil, si vous hésiter pour acheter quelque chose, allez jouer en local, tout y est débloqué et donc testable
Aussi un dernier conseil, si vous hésiter pour acheter quelque chose, allez jouer en local, tout y est débloqué et donc testable

FaUcHeUse93
13 November 2010 - 22:33
Moi je trouve que les armes Classified sont vraiment pas terrible à par le G11
Sinon je conseille un Commando viseur laser plutot pas mal
Sinon je conseille un Commando viseur laser plutot pas mal
Boursy
13 November 2010 - 22:44
Moi, je trouve que pour les gens qui aiment bien bouger "rush" il vaut mieux commencer avec :
MP5K(lvl 1)
Aka47u(lvl 17)
Aka47(lvl 38)
Pour les fusils a pompes, la meilleur est quand même l'olympia e elle a de la porté et elle a 2munitions.
Pour les gens qui aiment bien aller tranquillement, voulant bien augmenté sa ratio sans se faire tuer beaucoup, vous devriez prendre :
M16(lvl 1) ou Enfield(lvl 1)
Gali ou Aug (désolé pour les lvl je m'en rappelle plus ^^)
Commando(lvl 44) (La meilleur arme du jeu, elle a de la porté, très peu de balles pour tuer quelqu'un et elle est aussi bien au cac.
Puis pour ce qui sont les fanatiques du sniper, vous devriez prendre :
L9A1(lvl 27) C'est une arme à verrou comme l'ancien intervention sur MW2.
Comme 2éme armes, vous devriez prendre :
Python alkimbo (beaucoup de gens ne savent pas s'en servire mais c'est l'arme qui cause le plus de dégat, il ne faut pas tirer comme un dégénéré, il faut allé comme une arme a rafale, de toute façon, si vous tiré sur la cible et que vous tiré en même temps avec les 2armes elle one shout.
Couteau balist ou Arbalete.
Voila j'en est finis bon jeu a tous.
PS : Je suis lvl 50, je vais passé prestige 1, si vous avez fait beaucoup d'achats inutile c'est pas grave, j'en est fait moi même et c'est pas grave du tout ^^.
MP5K(lvl 1)
Aka47u(lvl 17)
Aka47(lvl 38)
Pour les fusils a pompes, la meilleur est quand même l'olympia e elle a de la porté et elle a 2munitions.
Pour les gens qui aiment bien aller tranquillement, voulant bien augmenté sa ratio sans se faire tuer beaucoup, vous devriez prendre :
M16(lvl 1) ou Enfield(lvl 1)
Gali ou Aug (désolé pour les lvl je m'en rappelle plus ^^)
Commando(lvl 44) (La meilleur arme du jeu, elle a de la porté, très peu de balles pour tuer quelqu'un et elle est aussi bien au cac.
Puis pour ce qui sont les fanatiques du sniper, vous devriez prendre :
L9A1(lvl 27) C'est une arme à verrou comme l'ancien intervention sur MW2.
Comme 2éme armes, vous devriez prendre :
Python alkimbo (beaucoup de gens ne savent pas s'en servire mais c'est l'arme qui cause le plus de dégat, il ne faut pas tirer comme un dégénéré, il faut allé comme une arme a rafale, de toute façon, si vous tiré sur la cible et que vous tiré en même temps avec les 2armes elle one shout.
Couteau balist ou Arbalete.
Voila j'en est finis bon jeu a tous.
PS : Je suis lvl 50, je vais passé prestige 1, si vous avez fait beaucoup d'achats inutile c'est pas grave, j'en est fait moi même et c'est pas grave du tout ^^.
Keveh
14 November 2010 - 06:47
L'achat le plus utile sera votre arme principal et monter le. Après je vous conseils d'économiser pour passer votre prestige, si vous comptez le passer. Mon meilleur achat c'est le Commando équipé du silencieux avec le camo tigré. *Bave*
Boursy
14 November 2010 - 12:28
La derniere arme du jeu est aussi pas mal, une rafale one shoot ! Meme de loin !
kiz3r93
14 November 2010 - 12:56
Moi j'ai juste une chose comme conseil a dire ! Avant de passer votre prestiges dépenser le plus de cod points que possible (en achetant tout les titres par exemples ) car en passant le prestige on les perd .
Ragnarok
14 November 2010 - 22:28
Galil + Silencieux et Viseur laser Carnage assuré
Implacable pour tout ceux qui aime les killstreak ( Comme Moi >< )Seigneur de la guerre un peu obliger si vous voulé silencieux et viseur laser et Maraton avec cette classe j'ai fait 20-0 sur Villa Ceux qui me fait une ratio de 20 sur cette parti Mouhahahahaha et la partie d'apré 33-3 Sur cracked ( ratio de 10 a peu prés ) pour tout ceux qui veulent verifié sur PSN:PGM_Roach
Bon joue a tous
Ce message a été modifié par Ragnarok - 14 November 2010 - 22:29.

Bon joue a tous

Ce message a été modifié par Ragnarok - 14 November 2010 - 22:29.
tomletom
15 November 2010 - 03:53
Les 2 meilleures armes:Commando et AK47
Sinon le Famas est très polyvalent et AK74U pour le rush
Pas mal non plus mais un cran en dessous: AUG et Galil
Sinon le Famas est très polyvalent et AK74U pour le rush
Pas mal non plus mais un cran en dessous: AUG et Galil
bengilley
15 November 2010 - 12:59
Kat's
27 December 2010 - 20:22
Un conseil :
Si vous voulez l'akimbo, n'acheter pas l'uzi, il ne l'est pas
"
Le symbole de l'akimbo en plus ~~"
seul ceux avec un cargeurs de 20 munitions peuvent-être en deux armes.
Si vous voulez l'akimbo, n'acheter pas l'uzi, il ne l'est pas

Le symbole de l'akimbo en plus ~~"
seul ceux avec un cargeurs de 20 munitions peuvent-être en deux armes.
Kameleon
27 December 2010 - 21:37
[font="Comic Sans MS"]Pour l'AK-74u je trouve le mieux c'est une poignée,l'AK-47 laser ou silencieux (c'est vrai que le viseur de base est à *****.
Sinon Galil + Silencieux =
enjoy ! ( j'ai testé un peu toutes les armes et franchement je préfère largement le Galil et L'AK-74u )
Pour le Galil je conseil Ghost Pro,Passe passe Pro et 2nde Chance Pro >>> Bergers Allemands à coup sur (en rushant
).
Ce message a été modifié par Kameleon - 27 December 2010 - 21:41.
Sinon Galil + Silencieux =

Pour le Galil je conseil Ghost Pro,Passe passe Pro et 2nde Chance Pro >>> Bergers Allemands à coup sur (en rushant

Ce message a été modifié par Kameleon - 27 December 2010 - 21:41.