Vos classes sniper
FaUcHeUse93
10 November 2010 - 22:40
Bonsoir à tous!
Je crée ce topic pour recenser les différentes classes de sniper, je commence:
L96+Thermique ou chargeur amélioré
Makarov+akimbo
Fantôme
Scout/Passe-passe
Ninja
Je crée ce topic pour recenser les différentes classes de sniper, je commence:
L96+Thermique ou chargeur amélioré
Makarov+akimbo
Fantôme
Scout/Passe-passe
Ninja
FaUcHeUse93
11 November 2010 - 22:21
Tha corøner, le 11 November 2010 - 22:18, dit :
Vous ne voudriez pas non plus des ennemis avec des pancartes clignotantes "TIREZ ICI" qui marchent au milieu des couloirs ? Toutes les armes ont vue leur puissance baisser de manière conséquentes, en particulier les fusils d'assaut et les fusils à pompe, je ne vois pas pourquoi les snipers passeraient au dessus du lot alors qu'en visant les bonnes parties du corps il n'y a a pas de problèmes =)
Après j'avoue, la grosse majorité des maps ne sont pas pensée pour les snipers et c'est dommage pour tout ceux qui aiment ce style de jeu.
Après j'avoue, la grosse majorité des maps ne sont pas pensée pour les snipers et c'est dommage pour tout ceux qui aiment ce style de jeu.
La seule vrai map pour un snip traditionnel est Array sinon bof bof ...
Tombroxx
11 November 2010 - 23:57
Oui Array.. Mais avec le temps je pense qu'on va surement s'habituer aux autres maps et trouver une façon de bien s'amuser, si ce n'est pas deja le cas pour certains..

Dubita
12 November 2010 - 10:11
Depuis que le jeux et sortie jai jouer une heure car chui plus chez moi je voulais savoir le L96 bidul c'est un style d'intervention ?
Tha corøner
12 November 2010 - 14:27
ritchi2
12 November 2010 - 15:14
Sur MW2 j'utilisais beaucoup le snipe, mais là sur Black Ops, j'avais fait une classe mais bon je l'ai vite remplacée par une autre car franchement les maps sont pas très adaptée au snipe.
Vu qu'il n'y a que Array qui permette de jouer correctement en snipe (et encore), j'oublie.
Vu qu'il n'y a que Array qui permette de jouer correctement en snipe (et encore), j'oublie.
Tha corøner
12 November 2010 - 22:18
Alors après quelques test pour moi c'est:
L96A1 + Viseur zoom variable
CZ75 + Tir Auto
Frag - Nova - Clay
Fantôme
Impact lourd
Marathon
Sinon dans sur un autre topique, je trouvais sa normal que la puissance des snipe ai été diminuée comme pour les autres armes mais il est vrai que quand tu passe du temps à aligner une cible et que quand tu tire, tu ne la tue pas et qu'elle se barre, c'est très frustrant =/
CZ75 + Tir Auto
Frag - Nova - Clay
Fantôme
Impact lourd
Marathon
Sinon dans sur un autre topique, je trouvais sa normal que la puissance des snipe ai été diminuée comme pour les autres armes mais il est vrai que quand tu passe du temps à aligner une cible et que quand tu tire, tu ne la tue pas et qu'elle se barre, c'est très frustrant =/
FaUcHeUse93
12 November 2010 - 22:34
Tha corøner, le 12 November 2010 - 22:18, dit :
Alors après quelques test pour moi c'est:
CZ75 + Tir Auto
Frag - Nova - Clay
Fantôme
Impact lourd
Marathon
CZ75 + Tir Auto
Frag - Nova - Clay
Fantôme
Impact lourd
Marathon
Et oui et c'est la que tu voudrais t'en prendre à la terre entière en disant mais POURQUOI ILS ONT BAISSER LA PUISSANCE DU SNIP !!!
Sinon la lunette à zoom variable est pas très pratique à utilisée je trouve quand tu as besoin de changer de zoom rapidement enfin ça reste mon avis ...
Ce message a été modifié par FaUcHeUse93 - 12 November 2010 - 22:36.
Tha corøner
12 November 2010 - 22:38
Oui j'avoue ^^ Et encore la plupart des joueurs utilisent le L96A1 qui a la plus grande puissance mais qui rate le OSOK 1 coups sur 4, je n'ose pas imaginer avec le dragunov ou le WA2000 =/
wachipe59
12 November 2010 - 22:43
Salut , donc voilà ma classe Uniquement Hardcore , je l'utilise souvent sur Radiation :
L96A1 + Silencieux ( Camouflage glacé )
Makarov + Silencieux
Semtex
Leurre ( très très très pratique ^^ ... )
Claymore
Fantôme
Impact lourd
Ninja
L96A1 + Silencieux ( Camouflage glacé )
Makarov + Silencieux
Semtex
Leurre ( très très très pratique ^^ ... )
Claymore
Fantôme
Impact lourd
Ninja
Elite-Boy
13 November 2010 - 10:00
Pour moi :
L96A1 Zoom Ajustable ( parfait pour les Quickscopes )
M1911 Chargeur Amélioré
Semtex
Paralysante
Claymore
Fantome
Impact Lourd / Visée solide
Ninja
Une très bonne classes que je vous conseille fortement , le L96A1 est mon arme la plus utilisé je la sors au moins 2 parties sur 3 ;D
L96A1 Zoom Ajustable ( parfait pour les Quickscopes )
M1911 Chargeur Amélioré
Semtex
Paralysante
Claymore
Fantome
Impact Lourd / Visée solide
Ninja
Une très bonne classes que je vous conseille fortement , le L96A1 est mon arme la plus utilisé je la sors au moins 2 parties sur 3 ;D
mj5detroit
13 November 2010 - 12:51
Avez vous testé un snip avec silencieux ?
Je sais pas si on peux OS ^^
Je sais pas si on peux OS ^^
Nyu
13 November 2010 - 14:01
moi
l96A1 + silencieux ( camo syberi )
Python + acog ( si si moi j'adore )
Fantôme
Vidée solide PRO
Ninja
Semtex
Claymore
Caméra ( mais je l'utilise jamais
)
je joue essentiellement en R&D ( peu de chance qu'on vienne te faire chier par derrière ...
Malheureusement obligé de camper, ce qui ne plait pas à tous le monde mais je ne sais pas comment jouer autrement au snip sur Black ops, j'ai des lag avec ma petite connexion et ma carte graphique de bureau ^^'
l96A1 + silencieux ( camo syberi )
Python + acog ( si si moi j'adore )
Fantôme
Vidée solide PRO
Ninja
Semtex
Claymore
Caméra ( mais je l'utilise jamais

je joue essentiellement en R&D ( peu de chance qu'on vienne te faire chier par derrière ...
Malheureusement obligé de camper, ce qui ne plait pas à tous le monde mais je ne sais pas comment jouer autrement au snip sur Black ops, j'ai des lag avec ma petite connexion et ma carte graphique de bureau ^^'
Blackeagle
14 November 2010 - 19:22
Pour Moi c'est :
L96 + Lunette à zoom variable
CZ75 + Silencieux ou Cadence de tir élevé
Fantôme
Impact lourd ou Apnée prolongée
Ninja
Gren. Frag.
Nova
Claymore
Franchement, je trouve que presque toutes les maps peuvent être jouées en tant que sniper, mais il faudra "camper" un peu plus sur certaines
Pour Mj5detroit : Il suffit de jouer en Hardcore, et là One Shot à 100 %
L96 + Lunette à zoom variable
CZ75 + Silencieux ou Cadence de tir élevé
Fantôme
Impact lourd ou Apnée prolongée
Ninja
Gren. Frag.
Nova
Claymore
Franchement, je trouve que presque toutes les maps peuvent être jouées en tant que sniper, mais il faudra "camper" un peu plus sur certaines

Pour Mj5detroit : Il suffit de jouer en Hardcore, et là One Shot à 100 %

wachipe59
14 November 2010 - 20:08
iQuick_ScOpeZz
15 November 2010 - 01:16
je viens d'éssayer le L96A1 est c'est une catastrophe
je suis furieux, bien qu'ils aient retirés le QS j'ai tout de même éssayé de rusher avec et c'est n'importe quoi ! sa devient du miracle. Mais le NoScop rentre assez bien je trouve, on nous à banni
c'est la seule arme auquel je joue et Treyrach se mettra le doigt ou je pense avec son patch . Oui je rage
car en plus avec l'atout poid plume je crois sa permet de viser plus vite sauf pour les armes a lunette.Mais pourquoi s'enfonce t-il encore plus après leurs grosse daube de WaW. Je sais que sa leurs feras pas grand mal mais il est destiné à la revente.
Je ne comprends décidément pas Treyrach déjà qu'ils sont un cran au dessous. ils manquent d'imagination, propose moins d'armes, moins de défis, si on utilise par exemple une ak74u pendant 15prestiges le jeux risque d'être très lassant.
c'est dommage car je pense qu'on attendez tous un changement de MW2 qui était la référence des noob. Je vous rassures maintenant il y en à moins. J'attends donc le prochain opus d'IW éspérant qu'ils ne fassent pas la même bétise.
en attendant Optic Predator nous propose une vidéo de QS donc quoi mettre pour arriver à ça?
Amis de la lunette merci

Je ne comprends décidément pas Treyrach déjà qu'ils sont un cran au dessous. ils manquent d'imagination, propose moins d'armes, moins de défis, si on utilise par exemple une ak74u pendant 15prestiges le jeux risque d'être très lassant.
c'est dommage car je pense qu'on attendez tous un changement de MW2 qui était la référence des noob. Je vous rassures maintenant il y en à moins. J'attends donc le prochain opus d'IW éspérant qu'ils ne fassent pas la même bétise.
en attendant Optic Predator nous propose une vidéo de QS donc quoi mettre pour arriver à ça?
Amis de la lunette merci
Blackeagle
15 November 2010 - 09:55
Un Hack peut-être ?
Personnellement, j'ai déjà essayé de faire des "NO-scope" et même à 5 mètres de distance, ca touche pas !
Donc une killcam, sur radiation, à l'autre bout de la map et en sautant (triple vrilles + salto arrière ; j'éxagère à peine hein ?
), me paraît un peu "louche".
De plus aucun atout ne permet de viser plus rapidement avec un fusil de précision donc je ne vois pas d'autre explication ...

Personnellement, j'ai déjà essayé de faire des "NO-scope" et même à 5 mètres de distance, ca touche pas !
Donc une killcam, sur radiation, à l'autre bout de la map et en sautant (triple vrilles + salto arrière ; j'éxagère à peine hein ?

De plus aucun atout ne permet de viser plus rapidement avec un fusil de précision donc je ne vois pas d'autre explication ...
Tha corøner
15 November 2010 - 12:35
iQuick_ScOpeZz
15 November 2010 - 14:38
merci, oui j'ai entendu parler du zoom x3 mais sa reste franchement hasardeux , pourtant je maitrise ce "style de tir" mais hier a par fair un 4-10 ou un 15-21 J'ai pas briller même si la map était Summit est que elle est franchement pas facile.
Blackeagle : peut-être l'atout poid plume en pro permet ça, sa met visée plus vite après une course et y'a autre chose aussi.
IReapzz nous régale aussi après la sortie du patch mais on voit que c'est plus la grosse suicidaire des prècédent opus, il faut s'adapter en tout cas c'est vraiment dommage.
Blackeagle : peut-être l'atout poid plume en pro permet ça, sa met visée plus vite après une course et y'a autre chose aussi.
IReapzz nous régale aussi après la sortie du patch mais on voit que c'est plus la grosse suicidaire des prècédent opus, il faut s'adapter en tout cas c'est vraiment dommage.
Durex-flex (GT ps3)
15 November 2010 - 20:19
Pour ma part c'est ça ->
L96 + Chargeur de Grande Capacité
Atout 1 : Fantôme
Atout 2 : Visée Solide (pour Quick-Scoop et Flash-Scoop)
Atout 3 : Ninja
Voila tout
Des que j'ai ma PS3 , je ferai une petite vidéo Spécial SNIP
L96 + Chargeur de Grande Capacité
Atout 1 : Fantôme
Atout 2 : Visée Solide (pour Quick-Scoop et Flash-Scoop)
Atout 3 : Ninja
Voila tout

Des que j'ai ma PS3 , je ferai une petite vidéo Spécial SNIP