CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos avis sur les fusils d'assaults

legrdmechantflou Photo legrdmechantflou 10 November 2010 - 15:51

salut,

Grand fan du scar-h de MW2, je démarre le multi sur black ops avec le m16 : 3 rafales pour 1 kill?!!
Les deux suivant, pareil voir pire.
Le famas est un peu mieux, mais c'est avec le gallil que ça commence à être efficace.

Par rapport au premier fusil-mitrailleur qui kill avec 3 balles en full auto, y un gouffre.

Quel sont vos impressions sur ce type d'armes?

[psn]legrdmechantnoob[/psn]
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 21 January 2011 - 22:20

Franchement pour ne pas vous mentir mon fusil dassault préfère c'est FAMAS dans les bas niveau , AUG dans niveau moyen ou l'AK47 et pour finir une petite merveille qui se débloquer au niveau 44 la COMANDO ( un nom qui rappelle de mauvais souvenir sur Mordern Warfare 2 ;) . Voila pour ma part se que je pense des fusils d'assault
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 21 January 2011 - 22:23

vive le g11 le fusil d'assaut qui fait corps à corps et snip !
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 21 January 2011 - 23:26

Oh non pas le g11 le nom me fait penser au g18. Cependant la lunette a l air cool avec une rafale mais pas testé. L ak47 on en parle en bien mais je n ai pas test mais le recul doit etre important.
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 22 January 2011 - 11:25

La lunette du g11 oublie . Sa craint un Max parce que tu doit attendre que la lunette passe au milieu parce qu'elle bouge de gauche a droite sans arrêt donc tu perd du temps a attendre que la lunette soit la ou tu veux tirer . Enfin c'est mon avis et je dis sa en toute connaissance de cause . Je l'ai essayer juste avant de passer mon prestige 5 .
Répondre

legrdmechantflou Photo legrdmechantflou 22 January 2011 - 21:29

Avec plus de recul après 4j de temps de jeu et prestige 3 bien entamé :

M16 : pas si mal mais 3 rafale c'est long en face à face.

enfield : j'aime pas du tout

M14 : semi-auto pas assez puissant donc j'ai vite oublié

famas : très bon mais à utiliser en rafales courtes car en tir continu, son recul est très vilain, il part vers le haut et vers la droite

gallil : je l'aime beaucoup avec le silencieux, puissance et stabilité sont au rendez-vous

aug : l'arme que j'ai le moins utilisée, j'aime pas du tout

FN FAL : il fais très mal mais faut avoir du skill! Tue en 2 shoot bien placés à une dstance plus que raisonnable! pas mal!

Ak-47 : très puissant, je commence à l'aimer malgré son recul (mouvement haut-bas rapide) qui me gêne visuellement même s'il reste précis

commando : définitvement mon préféré! 1) pour le look, avec la lanière enroulée autour du canon : la classe!! 2) il fais très mal!! le temps de chargement? j'ai pas remarqué, je joue essentiellement en passe-passe!

G11 : 1 M16 puissance 2!! je l'aime nature, sans lunette, avec visée solide!! Au corps à corps, en tirant au jugé, très efficace!! De loin, très précis, du bonheur!! Alors OK, le look est inconventionnel et le rechargement prend du temps même avec passe-passe!

EN conclusion, mon classement des 4 favoris :

1) commando
2) gallil
3) G11
4) famas
Répondre