Vos avis sur les fusils d'assaults
legrdmechantflou
10 November 2010 - 15:51
salut,
Grand fan du scar-h de MW2, je démarre le multi sur black ops avec le m16 : 3 rafales pour 1 kill?!!
Les deux suivant, pareil voir pire.
Le famas est un peu mieux, mais c'est avec le gallil que ça commence à être efficace.
Par rapport au premier fusil-mitrailleur qui kill avec 3 balles en full auto, y un gouffre.
Quel sont vos impressions sur ce type d'armes?
[psn]legrdmechantnoob[/psn]
Grand fan du scar-h de MW2, je démarre le multi sur black ops avec le m16 : 3 rafales pour 1 kill?!!
Les deux suivant, pareil voir pire.
Le famas est un peu mieux, mais c'est avec le gallil que ça commence à être efficace.
Par rapport au premier fusil-mitrailleur qui kill avec 3 balles en full auto, y un gouffre.
Quel sont vos impressions sur ce type d'armes?
[psn]legrdmechantnoob[/psn]
padrino91bp06
10 November 2010 - 16:04
je ne les trouve pas forcément efficace, j'attendais avec impatience de récupérer mon AUG (mon arme de prédilection sur MW2) et finalement avec le temps je préfère continuer avec le Famas.
Bref un peu déçu des fusils d'assaults, mais bon je commence a m'y faire.
Bref un peu déçu des fusils d'assaults, mais bon je commence a m'y faire.
Tha corøner
10 November 2010 - 16:06
Je suis aussi un grand fan du SCAR de mw2, c'est avec lui que j'ai commencé à bien gérer une classe et c'est vrai qu'il est dur de trouver un fusil d'assaut aussi puissant mais stable dans les premières armes proposée sur BO. Pour le moment je me suis tourné vers le ak-74u, avec silencieux il a très peu de recul et une puissance de tir assez bonne comparé aux fusils d'assaut. Je pense qu'il faudra attendre le level 38 pour l'ak-47 et je ne sais plus quel level pour le commando pour voir ce qu'ils donnent. Mais à regarder les stats "pures" des armes ils seront bien plus puissants, reste à voir si la stabilité et la précision seront au rendez-vous ou non =)
Ce message a été modifié par Tha corøner - 10 November 2010 - 16:07.
Ce message a été modifié par Tha corøner - 10 November 2010 - 16:07.
TheDarkom28
10 November 2010 - 22:04
Je suis aussi assez déçu, j'ai acheté le jeu hier, et n'étant que niveau 14, à part le M14 avec une poignée qui passe encore le reste est faible par rapport à MW2 où les armes étaient équilibrées.
Et la M16, ah là là, j'ai peur qu'elle devienne inutile sans Force D'opposition avec ses 3 rafales pour tuer.
Un rusher à la MP5 fait plus de dégats =(
Et la M16, ah là là, j'ai peur qu'elle devienne inutile sans Force D'opposition avec ses 3 rafales pour tuer.
Un rusher à la MP5 fait plus de dégats =(
kiz3r93
10 November 2010 - 22:07
Moi j'ai la ak 47 et elle déchire elle est super puissante et en plus stable .
Deathmind_92
10 November 2010 - 22:07
Pas d'accord
j'ai une super famas que j'ai personaliser avec tigre orange, et viseur holo avec le logo Treyarch en bleu (je m'eclate xD ) Et elle est tres efficace, de toute facon ne cherchait ^pas, les armes ne kills plus en 2 ou 3 balles c'est fini

Sussue
10 November 2010 - 22:10
Ayant récupéré le AUG je ne peux que confirmer son statut de meilleur fusil assaut. Peu de recul par rapport au famas qui a tendance a vraiment "monter" lorsque l'on tire au coup par coup et puis bon ben il pique le AUG !

Deathmind_92
10 November 2010 - 22:13
Pa smal le augh
j'ai collé un holo viseur nucleaire dessus

~Cortez~
10 November 2010 - 22:30
perso le famas rien à redire il est nickel comme fusil d'assaut par contre l'aug pas trop accroché mais bon j'en ai juste trouvé un par terre taleur faudrait que je le test plus en détail ^^
koko_13
10 November 2010 - 23:04
Moi j'aime beaucoup le galil, malgrès sont recul assez important, qui est gênant à longue portée

legrdmechantflou
11 November 2010 - 17:12
Deathmind_92, le 10 November 2010 - 22:07, dit :
Pas d'accord
j'ai une super famas que j'ai personaliser avec tigre orange, et viseur holo avec le logo Treyarch en bleu (je m'eclate xD ) Et elle est tres efficace, de toute facon ne cherchait ^pas, les armes ne kills plus en 2 ou 3 balles c'est fini 

Ben essai un mp5k à distance moyenne pour voir...A distance égale ça fera plus mal que le famas!
Bon pour l'instant y a que le galil et l'aug qui assurent.
Ce message a été modifié par legrdmechantflou - 11 November 2010 - 17:16.
Tombroxx
11 November 2010 - 17:20
Le SCARH manque beaucoup!
. Mais le Famas le remplace assez bien (quand on creer une classe assez sympa
), la je commence avec Le AUG, première impression: pas mal du tout!

Guiiiz
16 November 2010 - 19:25
ja n'arrive pas a jouer avec les viseurs qui ont des dessins personnalisées, je joue avec mon ptit point EN BLEU au moins et c'est bon pour moi :/
Monimoca
16 November 2010 - 19:59
Je trouve qu'il n'y a que le Famas et le Galil en auto d'efficace. Certes l'AK47 est puissante et je l'aime bien mais je ne la trouve pas ''fiable'' et stable. Si les semi-auto ne vous dérangent pas, je vous conseil grandement d'essayer le FN FAL, j'adore cette arme elle est puissante ; deux balles bien placées et le mec crève

Barlat
18 November 2010 - 00:09
Il y a du bien et du moins bien dans les fusils d'assauts.
M16 : Une fois passé le cap de la rafale (J'ai bien du mal j'avoue) il est bien violent à souhait et très précis à distance.
Enfield : Je l'ai pas mal essayé mais pas moyen d'accroché ... question de gout.
M14 : Les armes semi-auto c'est pas pour moi ... ^^
Famas : Mon coup de coeur pour le moment.
Galil : Bien sympa, je dirais au même niveau que le Famas bien que je préfère ce dernier. Peut-être un petit coté chauvin qui ressort ^^
AUG : Certains le trouve sympa mais moi pas moyen d'accrocher. J'avoue ne pas avoir persister avec.
FN FAL : Puissant précis et discret, mais encore une fois, les armes semi-auto c'est pas pour moi ^^'
Ak47 : Très bonne arme, je l'utilise en ce moment en classe perso 4 et j'avoue que je commence à bien m'y faire.
Commando : Testé une ou deux fois sur des armes ramassés sur les cadavres ennemis, je ne peux pas en dire grand chose.
M16 : Une fois passé le cap de la rafale (J'ai bien du mal j'avoue) il est bien violent à souhait et très précis à distance.
Enfield : Je l'ai pas mal essayé mais pas moyen d'accroché ... question de gout.
M14 : Les armes semi-auto c'est pas pour moi ... ^^
Famas : Mon coup de coeur pour le moment.
Galil : Bien sympa, je dirais au même niveau que le Famas bien que je préfère ce dernier. Peut-être un petit coté chauvin qui ressort ^^
AUG : Certains le trouve sympa mais moi pas moyen d'accrocher. J'avoue ne pas avoir persister avec.
FN FAL : Puissant précis et discret, mais encore une fois, les armes semi-auto c'est pas pour moi ^^'
Ak47 : Très bonne arme, je l'utilise en ce moment en classe perso 4 et j'avoue que je commence à bien m'y faire.
Commando : Testé une ou deux fois sur des armes ramassés sur les cadavres ennemis, je ne peux pas en dire grand chose.
Nyu
18 November 2010 - 00:12
moi le commando se trouve être une bénédiction juste équipé d'un grand chargeur, cette arme est stable précise pas trop moche ^^' et moyennement puissante, en Hc elle tu très facilement personnellement je ne jure qu'elle ma commando =)
Monimoca
18 November 2010 - 11:25
J'ai la Commando depuis 2 jours maintenant et je dois dire que je l'aime beaucoup.

Antoine du 02
21 January 2011 - 21:17
Alex-Mason
21 January 2011 - 21:27
Moi sur mw2 c etait l ACR HAAAA mais la je n ai pas trouvé le juste equilibre entre puissance precision et recul mais le famas me plait bien je tire par raffales donc le recul n est pas important. Sinon le galil est cool mais trop de recul apres le aug j ai pas test l ak meme pas en reve à cause du recul le commando est presque parfait avec un silencieu ou un viseur laser c est bon ! Mais level 44... la prochaine fois je reste prestige !
HHhH
21 January 2011 - 22:11
Coucoute
Je donne mon avis :
M-16 :
Pas trop de recul,sa peut aller mais question degat..sa varie,parfois il faut un chargeur a tout casser tandis qu'a des moment une rafale et c'est remballer...pas très fiable.
Enfield :
Trop de recul et franchement..pas beaucoup de degat a part si l'on y installe un silencieux,ce qui reduit la portée deja courte du fait du recul important.Certains me diront qu'elle est genial mais bon...en plus le design n'est pas top.je deteste.
M-14 :
Très bon semi-auto,pratiquement aucun recul et un degat moyen mais qui reste efficase.Mon frere y met un lance grenade (noob) seulement parceque sa lui donne un coté plus beau (il a pas tord cependant
)
FAMAS :
Pas trop de recul,un degat a souhait et avec un camouflage 'flore' et un viseur laser 'radiation' elle passe très bien,c'est ma petite preferer avec ses courbe gracieuse et son coté bourrin qui me plait si bien...exelent
Galil :
Un recul acceptable malgré une legere tendance a aller nimporte ou quand il tire.Des degat des plus satisfaisant et un look qui fait très...ancien et'mitrailleuse' avec la poignée en bois
. je l'aime bien.
AUG A1 (dans son nom d'origine) :
Pour moi...c'est hors de question.Recul de malade,bonne puissance mais malleuresement inutile pour celui qui ne sait pas gerer le recul et l'arme en elle meme est tres moche sans son viseur ACOG (je lui donne,avec le ACOG et un silencieux,le surnom absurde de 'clowny' trop migonne comme sa
)
FN FAL :
L'ayant tant apreciée dans MW2,je le retrouve...a l'etat brut,qui lui va nettement moins bien mais qui fait bien 'fusil puissant'.Tout comme dans MW2,il n'as pas beaucoup de recul et a des degat monstrueux
Il n'a malheuresement pas sa place dans mes classe car a coter d'un MP5K dans toute sa puissance...hum.
AK 47 :
AAAH!!! nous y voila
Un recul pas trop marqué malger une bonne tendance a monter des qu'on tire en automatique,des degat plus qu'encoureagant pour celui qui vient de le voir aparaitre dans sa liste et un design d'enfer...(je l'aime de plus en plus depuis que j'ai recu mon AK 47 airsoft xD )
Commando :
Le plus gros kiff que mon frere n'ait jamais connut : le Commando. ses propos envers elle sont des plus elogieux et il va jusqu'a dire que c'est la meilleure arme que toute la serie n'ait jamais vut. je tiens a le contredire.
En effet,le commando est certainement l'arme la plus puissante avec des degat incroyable avec un recul pratiquement innexistant mais...Tres dure a manier. Moi qui ait toujours eu l'habitude des lourd fusils d'assaut bourrin,j'ai pensser que le CAR-15 allait me plaire..loin de la: derriere son coté 'boucherie' se cache une veritable tare..son rechargement.Si long!!! et sa maneuvrabilitée,raportée comme genial sur les stat mais tres different une fois qu'on la dans les mains...mais il a un look formidable avec un lance grenade (encore mon frere bien sur...)
G-11 :
Trois lettre a dire : N-U-L
étant en outre la plus moche des arme que toute la serie Call of Duty ait jamais connut,elle est en rafale et donne les meme resultat que la M-16 c'est a dire instable et pas fiable pour un sou. en plus il n'y a que deux accesoire possible a lui installer..du jamais vut. je ne dirait pas un mot de plus :du jamais vut.
Voila,mon pavé est terminée

Je donne mon avis :
M-16 :
Pas trop de recul,sa peut aller mais question degat..sa varie,parfois il faut un chargeur a tout casser tandis qu'a des moment une rafale et c'est remballer...pas très fiable.
Enfield :
Trop de recul et franchement..pas beaucoup de degat a part si l'on y installe un silencieux,ce qui reduit la portée deja courte du fait du recul important.Certains me diront qu'elle est genial mais bon...en plus le design n'est pas top.je deteste.
M-14 :
Très bon semi-auto,pratiquement aucun recul et un degat moyen mais qui reste efficase.Mon frere y met un lance grenade (noob) seulement parceque sa lui donne un coté plus beau (il a pas tord cependant

FAMAS :
Pas trop de recul,un degat a souhait et avec un camouflage 'flore' et un viseur laser 'radiation' elle passe très bien,c'est ma petite preferer avec ses courbe gracieuse et son coté bourrin qui me plait si bien...exelent

Galil :
Un recul acceptable malgré une legere tendance a aller nimporte ou quand il tire.Des degat des plus satisfaisant et un look qui fait très...ancien et'mitrailleuse' avec la poignée en bois

AUG A1 (dans son nom d'origine) :
Pour moi...c'est hors de question.Recul de malade,bonne puissance mais malleuresement inutile pour celui qui ne sait pas gerer le recul et l'arme en elle meme est tres moche sans son viseur ACOG (je lui donne,avec le ACOG et un silencieux,le surnom absurde de 'clowny' trop migonne comme sa

FN FAL :
L'ayant tant apreciée dans MW2,je le retrouve...a l'etat brut,qui lui va nettement moins bien mais qui fait bien 'fusil puissant'.Tout comme dans MW2,il n'as pas beaucoup de recul et a des degat monstrueux

AK 47 :
AAAH!!! nous y voila

Commando :
Le plus gros kiff que mon frere n'ait jamais connut : le Commando. ses propos envers elle sont des plus elogieux et il va jusqu'a dire que c'est la meilleure arme que toute la serie n'ait jamais vut. je tiens a le contredire.
En effet,le commando est certainement l'arme la plus puissante avec des degat incroyable avec un recul pratiquement innexistant mais...Tres dure a manier. Moi qui ait toujours eu l'habitude des lourd fusils d'assaut bourrin,j'ai pensser que le CAR-15 allait me plaire..loin de la: derriere son coté 'boucherie' se cache une veritable tare..son rechargement.Si long!!! et sa maneuvrabilitée,raportée comme genial sur les stat mais tres different une fois qu'on la dans les mains...mais il a un look formidable avec un lance grenade (encore mon frere bien sur...)
G-11 :
Trois lettre a dire : N-U-L
étant en outre la plus moche des arme que toute la serie Call of Duty ait jamais connut,elle est en rafale et donne les meme resultat que la M-16 c'est a dire instable et pas fiable pour un sou. en plus il n'y a que deux accesoire possible a lui installer..du jamais vut. je ne dirait pas un mot de plus :du jamais vut.
Voila,mon pavé est terminée