CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Nouveau service : Créer votre site de Team facilement

Jeyan Photo Jeyan 05 June 2008 - 16:48

Nouveauté sur CoD-France. Nous permettons désormais à toutes les teams d'avoir un site complet, propre en peu de temps et facilement...

Un nouveau service vient de paraitre sur le site en partenariat avec Egame, ce service a pour but de proposer à toutes les teams un support pour installer un site web en quelques minutes gratuitement.

Il est inutile d'avoir des connaissances dans le web pour présenter sa team avec un site complet : news, teams, matchs, downloads, awards, sponsors et partenaires...

Un pannel admin complet et facil d'utilisation vous permettra d'enrichir votre site et de le surveiller.
Quelques thèmes sont déjà disponibles, avec le temps, le nombre s'agrandira.

Pour plus de détails, une page dédiée à ce service a été publié sur le site :

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Répondre

Romanus Photo Romanus 06 June 2008 - 18:29

Super service !
je suis entrain de testé...
http://bba.egame-web.org/

Ce message a été modifié par Romanus - 06 June 2008 - 18:31.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 June 2008 - 19:22

N'hésitez pas à nous faire des commentaires, suggestions sur ce service, le but est aussi de l'améliorer !
Répondre

Romanus Photo Romanus 06 June 2008 - 21:05

il manque un forum pour commencer c'est tres génant pour toutes les teams de nos jours!
Aucune redirection n'est possible si on a un forum hébergé comme nous par exemple sur vbulletin
http://www.bba-clan.com obligé de l'ajouter dans sponsor
Virtual War incompatible apparemment vu qu'il ya un un propre système

Tres Jolies thèmes!
Administration ultra simple!

Pour les nouvelles team en tout cas je le recommande!!!
Bravo pour ce service!
Ce message a été modifié par Romanus - 06 June 2008 - 21:08.
Répondre

visiteur Photo visiteur 14 June 2008 - 22:33

oui il manque le forum !
on pouurait au moins faire une redirection vers le fofo !

mais il reste comme meme très bien !
Répondre

eMeRiKa Photo eMeRiKa 15 June 2008 - 19:14

Bonjour,

Je suis le créateur d'eGame.

Les forums sont une demande récurrente, ils sont en cours de création et seront disponible d'ici 1 à 2 semaines. Leur importance m'avait paru minime lorsque j'ai créé eGame mais je me suis trompé !
Il y aura bientôt la possibilité d'utiliser un forum (light développé 100%) interne au site ou de rentrer l'url de son forum externe.

eGame a été codé entièrement, nous utilisons donc notre propre système de matchs, il n'y aura pas de compatibilité avec Virtual War.

Il peut à la limite être envisagé d'importer les matchs de ce système mais il reste beaucoup de choses à faire avant d'y penser.

N'hésitez pas à proposer toutes vos idées (au niveau des fonctionnalité ou de l'apparence des thèmes).

Cordialement.
Répondre

Romanus Photo Romanus 15 June 2008 - 21:26

réaction et efficacité super!!!
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 June 2008 - 22:09

Bienvenue sur cod-france tongue.gif
Répondre

Romanus Photo Romanus 21 June 2008 - 00:18

j'espère que prochainement le site provisoire que jai créé pourra devenir officie carl payer 200 ou 300 euros pour avoir un site pro avec un thème graphique ça fait un peu cher
Nuked klan et les faille de sécurité on en a marre....
A une Remarque Comment on ajoute les tag? les membre s'inscrivent et ajoute leur pseudo mais impossible davoir un tag ou de la rajouté dans Membre

Ce message a été modifié par Romanus - 21 June 2008 - 00:36.
Répondre

eMeRiKa Photo eMeRiKa 22 June 2008 - 16:15

Dans l'admin : Home - Modifier les informations de l'équipe tu peux entrer le tag de la team.
Répondre

eMeRiKa Photo eMeRiKa 25 June 2008 - 10:46

Il y a maintenant un forum pour chaque site rolleyes.gif
Répondre