Vos emblemes
JaMaLCK
09 November 2010 - 18:01
Salut salut voila faite nous partager vos emblemes les ami(e)s je posterai le mien un peu plus tard quand il sera plus joli bon frag et pas de campouse
JaMaLCK Team 25G
Ce message a été modifié par JaMaLCK - 09 November 2010 - 18:02.
JaMaLCK Team 25G
Ce message a été modifié par JaMaLCK - 09 November 2010 - 18:02.
Jok3r_974
13 May 2011 - 16:44
Ecureuil, le 12 November 2010 - 17:53, dit :
rebonjour à tous, j'ai changer d'emblème, avec les levels il y avais trop de choix pour que je ne change pas.

Désolé si ca pixelise un peu, c'est pas grave de toute façon on ne voit que quand il est tout petit.

Je n'accepterai aucun comment sur le level, merci.
EDIT: Pour les Pciste, pour faire une capture d'écran sans que que celle-ci soit tout noire faite la capture en passant en mode "Fenêtre" dans Paramètre>Graphisme. J'ai l'impression que c'est une sécurité steam ou je sais pas quoi
.

Désolé si ca pixelise un peu, c'est pas grave de toute façon on ne voit que quand il est tout petit.

Je n'accepterai aucun comment sur le level, merci.
EDIT: Pour les Pciste, pour faire une capture d'écran sans que que celle-ci soit tout noire faite la capture en passant en mode "Fenêtre" dans Paramètre>Graphisme. J'ai l'impression que c'est une sécurité steam ou je sais pas quoi

Excellent l'emblême, méga design Oo ! Continue comme ca !
-R4v3N-
16 May 2011 - 17:18
Perso, pour rester dans le "délire" guerre froide, je me la joue soviet' suprême avec mon emblème :
Certains trouveront probablement ça d'un gout douteux, m'enfin c'est pas forcément mieux les emblèmes pr0n ou nazis. ;-)
Et puis moi j'trouve ça rigolo de jouer la pourriture de communiste!

On y trouve le marteau et la faucille soviet, ainsi que l'étoile coco, et le poing des Spetsnaz. Da!
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 May 2011 - 17:20.
Certains trouveront probablement ça d'un gout douteux, m'enfin c'est pas forcément mieux les emblèmes pr0n ou nazis. ;-)
Et puis moi j'trouve ça rigolo de jouer la pourriture de communiste!

On y trouve le marteau et la faucille soviet, ainsi que l'étoile coco, et le poing des Spetsnaz. Da!
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 May 2011 - 17:20.
Lover62450
30 June 2011 - 23:11
J'ai pas d'emblème, y a des gens qui ont une vidéo pour faire un .. Pikachu ? xD ou l'emblème du Fc Barcelone, ou un autre pokémon quoi, parce que je trouve rien :/
KealerXRaphouX
01 July 2011 - 07:56
Je vous le décrit puisque je n'ai pas d'image :|
Un "R" stylé
(tache de sang + flèches) rouge dans un disque gris avec des contours noir
Au pire si vous voulez le voir ajoutez moi ! x)
(GT : KealerXRaphouX )
Un "R" stylé

Au pire si vous voulez le voir ajoutez moi ! x)
(GT : KealerXRaphouX )
minimonsignore
01 July 2011 - 10:35
Horus41
01 July 2011 - 13:36

Rapidement, il ressemble à ça!
ICI , le détail.

Ce message a été modifié par Horus41 - 01 July 2011 - 13:37.
MadaraKiller
02 July 2011 - 18:38
Mon emblème c'est sa ^^

enfin moi il n'est pas aussi parfait mais il y ressemble

enfin moi il n'est pas aussi parfait mais il y ressemble

Biohazard71Gecko
02 July 2011 - 19:54
Lover62450
16 July 2011 - 20:40
Deamau5, je vais peut être mettre sa tête de souris à lui étant donner que j'aime bien ces musique !
Parce que la le logo D&G .... ^^
Parce que la le logo D&G .... ^^