Vos emblemes
JaMaLCK
09 November 2010 - 18:01
Salut salut voila faite nous partager vos emblemes les ami(e)s je posterai le mien un peu plus tard quand il sera plus joli bon frag et pas de campouse
JaMaLCK Team 25G
Ce message a été modifié par JaMaLCK - 09 November 2010 - 18:02.
JaMaLCK Team 25G
Ce message a été modifié par JaMaLCK - 09 November 2010 - 18:02.
-Flokiller-
24 January 2011 - 22:08
Shoot And Kill.
24 January 2011 - 23:18
Oeil de Lynx
24 January 2011 - 23:41
Il est assez bien fait Flokiller ton logo 
Dommage que ca soit court a droite (mais tu n'y peux pas grand chose je pense)

TEAM SOFT
25 January 2011 - 12:53
merci a toi payet
Ce message a été modifié par TEAM SOFT - 25 January 2011 - 12:53.
Ce message a été modifié par TEAM SOFT - 25 January 2011 - 12:53.
TEAM SOFT
25 January 2011 - 12:55
-Flokiller-
25 January 2011 - 17:49
Oeil de Lynx, le 24 January 2011 - 23:41, dit :
Il est assez bien fait Flokiller ton logo 

Merci , oui je pouvais pas faire plus long

Soft, il est bien le tient 16/20
minimonsignore
25 January 2011 - 18:06
Zakarikarou
25 January 2011 - 19:17
Je crois que jusqu'aux dernières nouvelles on dit UN embème...
Par contre le tiens mini, je le trouve limite... Quand on voit qu'il y en a qui hurlent au scandale dès qu'ils voient une croix gammée, moi ça me choque autant! (même si je vais pas aller report le mec qui à ça comme emblème... c'est qu'un jeu!)

Par contre le tiens mini, je le trouve limite... Quand on voit qu'il y en a qui hurlent au scandale dès qu'ils voient une croix gammée, moi ça me choque autant! (même si je vais pas aller report le mec qui à ça comme emblème... c'est qu'un jeu!)
oO_FaNaTiC_Oo
25 January 2011 - 20:42
Zakarikarou, le 25 January 2011 - 19:17, dit :
Je crois que jusqu'aux dernières nouvelles on dit UN embème...

Ce n'est que l'embleme communiste --' on le voit en 3ieme --
Et en plus Treyarch l'a mis pour 100 points COD Donc contrairement a la croix gammée c'est pas tres méchant
Zakarikarou
26 January 2011 - 07:48
oO_FaNaTiC_Oo, le 25 January 2011 - 20:42, dit :
Ce n'est que l'embleme communiste --' on le voit en 3ieme --
Et en plus Treyarch l'a mis pour 100 points COD Donc contrairement a la croix gammée c'est pas tres méchant
L'allemagne nazi aussi tu le vois en 3ème... je vois pas ce que ça change! Pareil pour le coût en cod point!
Et c'est surtout l'emblème de l'URSS, qui a largement autant de morts sur les bras que les nazis!
Enfin je dis pas ça pour lancer un débat historique!
Oeil de Lynx
26 January 2011 - 08:27
Si ca repart en débat houleux comme la dernière fois, je fais pleuvoir les sanctions sans sommations.
Vous êtes prévenu, on a eu assez d'un sujet donc
--> RETOUR AU SUJET <--
Vous êtes prévenu, on a eu assez d'un sujet donc
--> RETOUR AU SUJET <--
Zakarikarou
26 January 2011 - 12:53
Désolé, je donnais juste mon resenti sur un emblème, ça fait aussi partie de ce topic... Après j'ai bien précisé que j'avais pas envie de relancer le débat!
Xender61
26 January 2011 - 16:08
Zakarikarou
26 January 2011 - 17:52
L'emblème d'orange est en 13ème page 
Sinon moi je l'ai trouvé marrant ton emblème orange! Sur le coup il m'a bien fait rire. C'est bien les emblèmes qui font genre "on se prend pas trop au sérieux".

Sinon moi je l'ai trouvé marrant ton emblème orange! Sur le coup il m'a bien fait rire. C'est bien les emblèmes qui font genre "on se prend pas trop au sérieux".