Vos emblemes
JaMaLCK
09 November 2010 - 18:01
Salut salut voila faite nous partager vos emblemes les ami(e)s je posterai le mien un peu plus tard quand il sera plus joli bon frag et pas de campouse
JaMaLCK Team 25G
Ce message a été modifié par JaMaLCK - 09 November 2010 - 18:02.
JaMaLCK Team 25G
Ce message a été modifié par JaMaLCK - 09 November 2010 - 18:02.
padrino91bp06
11 November 2010 - 22:12
tu l'as dis bouffi loool
.
encore merci j'attend de voir vos créations mes cher(e)s compatriotes Codesques.

encore merci j'attend de voir vos créations mes cher(e)s compatriotes Codesques.
headshot?
12 November 2010 - 14:12
Khan
12 November 2010 - 14:17
vous me faite trop baver avec les emblèmes, j'ai trop hâte de l'avoir ( commander il y a 2~3 jour il est a 1h00 de chez moi mais il arrive demain
)

Jiwimy
12 November 2010 - 17:25
Moi j'aimerai bien vous le montrer mais quand je fait impr écran apré je vais sur paint;coller et la sa me sort un truc tous noir et quand je fait f12 je ne sais pas ou arrive les sreen. Help please
Tombroxx
12 November 2010 - 17:27
roxsore
12 November 2010 - 17:43
Bonjour y a t-il a site ou ont peut faire ses emblème.
hé voire ses stats.
merci
hé voire ses stats.
merci
Ecureuil
12 November 2010 - 17:53
rebonjour à tous, j'ai changer d'emblème, avec les levels il y avais trop de choix pour que je ne change pas.

Désolé si ca pixelise un peu, c'est pas grave de toute façon on ne voit que quand il est tout petit.

Je n'accepterai aucun comment sur le level, merci.
EDIT: Pour les Pciste, pour faire une capture d'écran sans que que celle-ci soit tout noire faite la capture en passant en mode "Fenêtre" dans Paramètre>Graphisme. J'ai l'impression que c'est une sécurité steam ou je sais pas quoi
.
Ce message a été modifié par Ecureuil - 12 November 2010 - 17:56.

Désolé si ca pixelise un peu, c'est pas grave de toute façon on ne voit que quand il est tout petit.

EDIT: Pour les Pciste, pour faire une capture d'écran sans que que celle-ci soit tout noire faite la capture en passant en mode "Fenêtre" dans Paramètre>Graphisme. J'ai l'impression que c'est une sécurité steam ou je sais pas quoi

Ce message a été modifié par Ecureuil - 12 November 2010 - 17:56.
Jiwimy
12 November 2010 - 17:53
ok mais quand tu fait f12 t'es sreen ils arrivent ou ? parsque photoshop ou photofiltre je sais pas trop m'en servire
Tombroxx
12 November 2010 - 18:00
Ecureuil, le 12 November 2010 - 17:53, dit :
rebonjour à tous, j'ai changer d'emblème, avec les levels il y avais trop de choix pour que je ne change pas.

.

Je trouve les couleurs bien choisie (couleurs vive, super!

Ecureuil
12 November 2010 - 18:04
Merci
Par contre j'arrive pas à faire l'œil si quelqu'un pouvais m'en conseiller un..

iD xiLeme
12 November 2010 - 18:56
Tombroxx
12 November 2010 - 19:06
Souvent le plus simple est ce qu'il y a de mieux
Ce message a été modifié par Tombroxx - 12 November 2010 - 19:07.

Ce message a été modifié par Tombroxx - 12 November 2010 - 19:07.