CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Optimiser le jeu moins de freeze

iam4x Photo iam4x 09 November 2010 - 14:43

Le jeu n'est pas optimisé pour PC encore, peut importe votre config il aura des freeze ou des couilles... Et oui merci Treyarch!

Le mieux pour l'instant est d'attendre un patch, ce ne sont pas les serveurs ou quoi... C'est que BO envoi des fichiers a steam CONTINUELLEMENT... D'ou si vous faites un retour windows vous verrez le processus steam.exe tournet a fond! Il faut juste attendre...

Quelques solutions pour 'optimiser' pour l'instant (d'après ce que j'ai étudié)

1) Ne pas jouer avec la comunauté steam en jeu
2) Se mettre hors ligne dans steam amis quand vous allez jouer
3) Desactiver steam cloud pour BlackOps
4) Desactiver l'autorisation de téléchargement dans le jeu : Change settings - Multiplayer - Allow Downloading - OFF (J'ai le jeu anglais donc ca doit etre pareil en francais)
5) retour windows mettre steam.exe sur un seul des coeurs du processeur (si vous savez pas faire google.fr)
6) Mettre en la priorité en HAUTE du processus BlackOpsMP.exe et celle de steam en basse

Et puis ya plus que a éssayer de jouer, ca regle les 'connection interrupted' mais bon le jeu freeze pas mal...

Pour les QUAD CORE OU PLUS :

'isolez' steam.exe sur le 4eme coeur par exemple et faites tourner BlackOpsMP.exe seulement les 3 restants et pareil mettez les priorité comme ci dessus.

POUR LE SOLO EN ATTENDANT

Lancez le jeu, retour windows supprimez le processus steam.exe et regler les priorité en haute sur BlackOpsSP.exe
Répondre

al3x0wnz3™ Photo al3x0wnz3™ 09 November 2010 - 14:55

Moi j'arrive carrément pas à lancer le jeu ...
J'ai jouer ce matin sa marchait même si y'avais des lag et la je lance le jeu sa charge sa met error et sa rame dans le vide --'
Une solution ?
Répondre

Graph-X Photo Graph-X 09 November 2010 - 15:51

Vérifie l'intégrité de tes fichiers..

Il te propose pas de lancer en mode sans échec ou autre ?

Techniquement si tu as pu jouer plus tôt et que maintenant c'est plus possible, faut savoir si t'as modifié un truc (màj de ton pilote carte graphique) ou alors tu n'as pas redémarré suite au plantage (ptet directx).

Ou encore, regarde dans tes processus si un steam ou un black ops n'est pas lancé, si c'est le cas, coupe et relance steam...

Donc pour faire simple :

Si tu as déjà redémarré : Repasse à ta config précédente (qui fonctionnait mieux apparemment)
Si tu n'as pas redémarré, fais le et re-test.

Dans tous les cas une ptite vérification ne fait pas de mal ;)
Répondre

fan-des-lensois Photo fan-des-lensois 09 November 2010 - 15:58

Moi j'aimerais savoir comment changer le nom du joueur en ligne parce que ca me met 'unknow soldier' alors que dans steam j'ai bien un pseudo.

Merci d'avance
Répondre

al3x0wnz3™ Photo al3x0wnz3™ 09 November 2010 - 16:23

Graph-X, le 09 November 2010 - 15:51, dit :

Vérifie l'intégrité de tes fichiers..

Il te propose pas de lancer en mode sans échec ou autre ?

Techniquement si tu as pu jouer plus tôt et que maintenant c'est plus possible, faut savoir si t'as modifié un truc (màj de ton pilote carte graphique) ou alors tu n'as pas redémarré suite au plantage (ptet directx).

Ou encore, regarde dans tes processus si un steam ou un black ops n'est pas lancé, si c'est le cas, coupe et relance steam...

Donc pour faire simple :

Si tu as déjà redémarré : Repasse à ta config précédente (qui fonctionnait mieux apparemment)
Si tu n'as pas redémarré, fais le et re-test.

Dans tous les cas une ptite vérification ne fait pas de mal ;)

J'ai fait une vérification et sa change rien et j'ai redemarré le pc ><
La je réinstallé ^^ si sa marche pas on verra mais le problème est que je n'ai même pas le temps de lancer le jeu et sa me met error et je ne peut pas voir l'error
Répondre

cobrasas Photo cobrasas 09 November 2010 - 16:25

merci pour cette astuce je joue sans aucun lag incroyable merci encore
Répondre

france67 Photo france67 09 November 2010 - 16:30

bonjours mon jeu lag meme en solo pourtant j ai aucun problème avec bf ou cod6 c est le jeu qui lag sur pc ????? si j ai bien tout compris
Répondre