Suite de votre mort la plus stupide!
nine
09 November 2010 - 10:38
Ce sujet m'avait beaucoup amusé sur MW2, je le relance donc pour Black ops, en esperant qu'il soit aussi divertissant, le but est simple, Si il vous est arrivé de mourir betement (suicide ou autre), racontez nous!
$$
$$
Blackeagle
30 December 2010 - 19:03
Moi c'était avec une tourelle SAM ...
Je l'installe tranquillement dans un coin, et au même moment un UAV ennemi arrive (cool) ... la tourelle fait son TAF et tir (
)!
Le problème c'est que la roquette arrive dans le mur, juste derrière moi ...
...DES ERREURS ONT ETE COMMISES !!!
Je l'installe tranquillement dans un coin, et au même moment un UAV ennemi arrive (cool) ... la tourelle fait son TAF et tir (

Le problème c'est que la roquette arrive dans le mur, juste derrière moi ...

...DES ERREURS ONT ETE COMMISES !!!

Areziia
30 December 2010 - 20:59
C'était ya deux heures pour moi, je lance une gre en direction du spot ennemis au début de la partie.
En face de moi ya une maison sur laquelle on peut monter, et là ya un pote.. qui monte du coup la gre rebondis sur moi et je meurs
C'est sûrement arrivé à d'autres que moi ça ^^
Je lance une frappe de napalm et je passe dedans deux secondes plus tard --"
En face de moi ya une maison sur laquelle on peut monter, et là ya un pote.. qui monte du coup la gre rebondis sur moi et je meurs

C'est sûrement arrivé à d'autres que moi ça ^^
Je lance une frappe de napalm et je passe dedans deux secondes plus tard --"

FLM94
30 December 2010 - 21:38
hier sur la map summit d le depart je part en fleche je fait un frag en lancant une grenade et la o moment ou je m'engage sur la petite passerelle je prend une grenade flash en plein dans les dents et oups je tombe!mdr
orebon
30 December 2010 - 22:04
mort totalement stupide sur sumit récemment je me fait dégommer par un mec allonger dans un cabine de telepherique sur le bord de la map,pas content j'y retourne je le tue de loin et je tente un saut de la mort en plongeant pour prendre ca place et paf "orebon des erreur ont était commises" j'ai rater la cabine d'un bon 3 mètres et je me suis vautrer 100 mètres plus bas.
Chenji
31 December 2010 - 02:09
tout à l'heure sur cracked en CTF, la partie commence, je cours et balance une grenade. Manque de pot, elle va contre un bout de mur. Je veux la reprendre pour la relancer et ....
"Chenji, des erreurs ont été commises" >___<
"Chenji, des erreurs ont été commises" >___<
Koolshr
01 January 2011 - 00:00
Haha ! J'ai pas eu le coup du tapis, mais bien la grenade qui rebondit !
Keveh
01 January 2011 - 08:59
Seul contre six ennemis en search & destroy hardcore, et je dois désamorcer la bombe. Miracle, j'en tue six et il me reste douze secondes pour désamorcer la bombe. Je suis un peu blessé, je sprint vers la bombe et je plonge directement dessus. Résultat, je meurs.. Pur délire, je n'ai que plongé sur le seul sans tomber de haut. Ça gâche un team clutch..
Ce message a été modifié par Keveh - 01 January 2011 - 09:00.
Ce message a été modifié par Keveh - 01 January 2011 - 09:00.
alphalegend
02 January 2011 - 13:42
Sur Villa, 1ére partie je sprinte sur le balcon (celui qui domine la fontaine) je me couche et un beau plongeon suicide depuis un balcon

orebon
02 January 2011 - 13:52
une bonne mort bien stupide hier soir, je joue en format avancé avec un pote ,je lâche les chiens je vois un bot qui recule vers moi,je me prépare a lui mettre un coup de couteau un de mes chien fonce vers lui et saute,je tue le bot le chien me tue
je voie l'image du chien en bas de l'ecran "orebon,des erreurs ont était commise
........ epic fail
Ce message a été modifié par orebon - 02 January 2011 - 13:53.

Ce message a été modifié par orebon - 02 January 2011 - 13:53.
aircrash
02 January 2011 - 13:59
orebon, le 02 January 2011 - 13:52, dit :
une bonne mort bien stupide hier soir, je joue en format avancé avec un pote ,je lâche les chiens je vois un bot qui recule vers moi,je me prépare a lui mettre un coup de couteau un de mes chien fonce vers lui et saute,je tue le bot le chien me tue
je voie l'image du chien en bas de l'ecran "orebon,des erreurs ont était commise
........ epic fail

... Fail, a moins que tu sois en Hardcore... Les chiens, sont, a ma connaissance, ne peuvent etre tué par leur maitre en normal...
orebon
02 January 2011 - 16:08
et ben non j'etait pas en hardcore (j'ai précisé formation avancé)et je me suis retrouver tout con car je pensser pas non plus que ca pouvais arriver
azerty34
02 January 2011 - 16:27
debut de partie je veux faire un pré shot avec le tomahawk je le lance manque de peau il rebondit contre un mur et me tue a moi et un pote qui été a coté lol sa faisait déja 2 mecs en moins pour l'adversaire car j'eté en R&D harcore sniff
Vivaache
02 January 2011 - 16:49
Dans Radiation en domination vers B. Je veux lancer une grenade Semtex vers B qui se faisait capturer. Je lance et elle se colle au plafond. Comme un con j'ai regardé en l'air et ... RIP.
Chenji
04 January 2011 - 14:34
Keveh, le 01 January 2011 - 08:59, dit :
Seul contre six ennemis en search & destroy hardcore, et je dois désamorcer la bombe. Miracle, j'en tue six et il me reste douze secondes pour désamorcer la bombe. Je suis un peu blessé, je sprint vers la bombe et je plonge directement dessus. Résultat, je meurs.. Pur délire, je n'ai que plongé sur le seul sans tomber de haut. Ça gâche un team clutch..
La même sur Crisis hier soir... Je suis en mode rush... Je me prends une rafales qui me laisse un écran tout rouge. La prochaine balle aura raison de moi (je suis en HC). Je rush et plonge : "Chenji, des erreurs ont été commises"
Blakshark
05 January 2011 - 15:00
Qu'est-ce qui arrive quand on prend trop de temps à envoyer sa frag déjà dégoupillée?
moi je sais
moi je sais

LeeVanCleef
05 January 2011 - 15:23
Moi presque pareil que Blakshark, j'avais lu sur les petites astuces qu'ils marquent "les grenades tactiques et semtex n'explosent pas dans votre main une fois dégoupillés", alors je prend ma frag,croyant que ça ferait pareil, et je peux vous affirmer que ça ne concerne pas la frag^^
Guest_Ko_Ka_Mi_* 05 January 2011 - 20:05
Salut, Moi C'était mon premier colis stratégique, je me suis mis sur le truc qu'on lance pour lavoir !! quand il est arrivée, il mest tombée dessus et jsuis mort !!! xD
orebon
05 January 2011 - 21:27
tiens ko_ka_mi me fait pensé a une vielle mort stupide sur nuketown en mme je me fait tué, je respawn un colis me tombe sur la tronche au moment ou je réapparais ,fin de la partis tout les joueurs ont pus assisté a mon coté chat noir sur la killcam ,pour ca nuketown c 'est chiant en mme on crève tous tellement souvent que les respawn sont bordélique.
Ce message a été modifié par orebon - 05 January 2011 - 21:27.
Ce message a été modifié par orebon - 05 January 2011 - 21:27.
twil51
05 January 2011 - 21:33
j'ai un artilleur helico un helico pour les colis strategique passe
je le detruit et pendant que j'etais dans l'helico
je me prends le colis sur ma tete
Ce message a été modifié par twil51 - 08 January 2011 - 19:13.
je le detruit et pendant que j'etais dans l'helico
je me prends le colis sur ma tete
Ce message a été modifié par twil51 - 08 January 2011 - 19:13.