CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Suite de votre mort la plus stupide!

nine Photo nine 09 November 2010 - 10:38

Ce sujet m'avait beaucoup amusé sur MW2, je le relance donc pour Black ops, en esperant qu'il soit aussi divertissant, le but est simple, Si il vous est arrivé de mourir betement (suicide ou autre), racontez nous!

$$
Répondre

OPS-Servietsky Photo OPS-Servietsky 13 December 2010 - 21:06

Pour ma part, c'est sur Nuketown, à la fenêtre d'une des 2 maisons, je voulait lancer une semtex, je lève la vue haut pour l'envoyer loin, trop haut apparemment, elle s'est collé au plafond (elle n'a même pas passé la limite de la fenêtre du coup). BOOM.
Répondre

Modern Undercover Photo Modern Undercover 13 December 2010 - 21:50

HHhH, le 12 November 2010 - 20:39, dit :

coucoute :P

pour ma part c'etait sur launch...le coup de la fusée :D

adieu spoutnick... :lol:

Toi aussi, je ne suis donc pas seul ... :lol:
Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 13 December 2010 - 22:02

moi ma mort la plus stupide en video!^^(derrière il y a un quick-scope vous pouver regarder^^):
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 13 December 2010 - 22:51

sur une balle chargée sur nuketown : On était plus que 2, donc le radar était activé. Je vois que le mec se planque dans une chambre, la haut.

Je me dit, je vais le prendre par surprise et au lieu de passer par les escaliers, passer carrément par la fenêtre (il y a une petite astuce).

Sauf que je n'arrive pas a monter par la fenêtre, a chaque fois mon personnage lâche prise, je met au moins 40/50 secondes à monter. Du coup, je lâche le radar des yeux. Et la, coup de cut dans le dos ^^, je me suis fait avoir comme un noob, c'est le cas de le dire (et dieux sait que j'aime pas ce mot)
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 15 December 2010 - 07:22

Moi écrasé par un colis de l ennemi je l avait surpris xD sinon je me suis suicidé avec mon valkirye je ne savais pas comment ça marchais xD.
Répondre

Rammst Photo Rammst 15 December 2010 - 07:40

Le napalm aussi ça fout les glandes... c'est pas si souvent que j'arrive à l'avoir (et on ne se moque pas dans l'assistance!! je vous vois!!) et hier, démolition sur Firing Range, j'aligne les 5 premiers frags; "cool! le coup de napalm" me dis-je. Histoire de faire des dégâts aux méchants pas beaux qui veulent poser leurs bombes, je lâche le napalm entre A et B sauf que j'y étais...
Votre Tonton vous le voulez comment? Bleu? saignant? à point? très cuit?
Ce message a été modifié par Rammst - 15 December 2010 - 07:42.
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 15 December 2010 - 11:38

J'ai aussi un souvenir d'une mort plus que ridicule . Je cherchais une victime en RCXD , alor je tourne dans la map je vois un enemi commence a le poursuivre et le tue , j'étati a 1 metre de lui quand la voiture a exploser . VDM ^^ ou plutot mort de merde
Répondre

Wrath Photo Wrath 15 December 2010 - 12:45

bOoM PiF PaF, le 13 December 2010 - 22:02, dit :

moi ma mort la plus stupide en video!^^(derrière il y a un quick-scope vous pouver regarder^^):

MDR !! J'aime beaucoup celle là :).

Moi c'était hier sur Nuketown, je respawn, tue un gars derrière la baraque, alors qu'il venait d'envoyer son colis stratègique sur le balcon ( derrière la maison donc ) sauf que le colis a atteri sur la rampe, a roulé et m'a atteri dessus -> DEAD. Le mec en face s'est foutu de moi toute la partie xD
Répondre

Papy Nawel Photo Papy Nawel 15 December 2010 - 13:07

Alors pour moi -_-"

JE lance ma grenade en recherche et destruction, bien sur un seul arbre sur la carte, la grenade rebondi dessus et reviens vers moi sauf qu'en Hardcore les 3 coéquipiers qui me suivait sont mort aussi lol

Et paf dehors de la partit -_-" (c'était sur Firing range)

J'ai aussi en recherche sur Radiation j'étais seul contre 4 gars

J'arrive à tous les tuer je vais pour désamorcé sauf que je tombe derriere le tapis roulant vers la bombe en B :angry:

Pfffffffffff
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 15 December 2010 - 13:34

moi lors d'un match hardcoree un imbécile c'est placé derriere moi m'a tué et a fait un headshot avec un autre coéquipier et un adverrsaire
!! j'avais la rage
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 15 December 2010 - 20:38

Le tapis roulant, les grenades ratées...

Sinon il m'est arrivé du super stupide :

Frappe napalm qui tue personne. Vexé, je rushe donc vers là-bas, puisque ya personne. Brûlé sur mes propres flammes au sol.

Une autre fois, je prépare une grenade (je les lance toujours pour qu'elles explosent à l'impact), je la lance, et là un coéquipier me croise, la grenade lui rebondit dessus et atterrit à mes pieds.

Sinon au début, quand j'avais pas encore bien l'habitude du plongeon, je jette une frag sur 3 ennemis et j'essaie de me coucher à couvert. Sauf que je plonge par dessus mon abri pour atterrir sur ma proprz grenade, et que les 3 ennemis se sont fait descendre par un allié.
Répondre

Anarchiax Photo Anarchiax 15 December 2010 - 23:29

écraser par la porte de radiation en voulant passer in extremis pour defuse
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 16 December 2010 - 08:40

Anarchiax, le 15 December 2010 - 23:29, dit :

écraser par la porte de radiation en voulant passer in extremis pour defuse

Je me demandais si elle tuait cette porte XD
Répondre

Mercurochrome45 Photo Mercurochrome45 16 December 2010 - 11:49

Bonjour à tous,

Mes morts les plus stupides....... C'est quand mon épouse se prend l'envie de faire une partie.... rire...

Fred
Répondre

MetaSpiritual Photo MetaSpiritual 16 December 2010 - 11:59

Ma mort la plus stupide c'est sur Jungle.
Au Spot surelevé ou tous les snip vont. je voulais poser une claymore pour assurer mes arrières, je cour jusqu'a niveau de l'echelle en bois et veux m'allonger pour poser ma claymore sauf que en pleine course j'ai fait le fameux saut allongé et j'suis tomber au sol... Paf mort sur le coup...
Répondre

Psykokwak57 Photo Psykokwak57 23 December 2010 - 12:43

Pour ma part j'en ai retenu 3:

- Ecrasé par le colis stratégique d'un de mes coéquipiers .. pas cool !
- Dans Summit j'ai raté mon saut à droite du point A en domination et j'ai donc sauté dans le vide
- Le Napalm n'est pas trop mon ami surtout quand je le lache sur moi ...
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 23 December 2010 - 13:25

-Crisis : je me fais blesser alors que je viens de deloger un campeur d'un point surélevé , habituellement quand je saute ca me blesse seulement mais la comme jetais deja blesser bah.... SPLITCHHHHH !! bisous aux caillous

-Summit : Sauter entre les 2 passerelles au niveau du telesige , et hop en bas mais 1 defis remplie :P

-La classique coup du napalm bien evidemment...

-Sinon colis strategique je le lance trop prés dun mur . j'attend qu'il tombe quand je voit qu'il reste perché sur le toit et que c'etait un HIND

-Jungle : Ya un helico de combat , je veux l'allumer au bazooka , je me met accroupi au bord de la fenetre , je tire... je pensais pas que ca toucherai l'angle de la fentre...
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 28 December 2010 - 16:11

Salut à tous, mes mort les plus stupides sont:

-Le tapis roulants sur Radiation
-Je me suis pris ma propre grenade qui a fait un ricochet sur un mur.
-Sur un jungle il y a un bâtiment qui semble être sur la map mais en fait il est a l'extérieur, je m'en était pas rendu compte et je suis mort
-Mon frère s'est fait explosé par sa propre RC-XD(en gros, en l'activant il s'est fait surprendre par un ennemi et a appuyé sur le bouton de tire et BOOM)
-J'ai poursuivi un ennemi sur Radiation,il a couru comme un dingue pour m'échapper et hop un bain de liquide radioactif pour lui
Ce message a été modifié par Thund3r - 28 December 2010 - 16:18.
Répondre

spidersnow Photo spidersnow 30 December 2010 - 16:42

j'ai mis la rc-xd, je cherche désespérément quelqu'un, et là ! oui ! enfin ! un clampin qui regarde un truc dans ses mains ! je fonce vers lui, j'explose et ... je me rend compte que le clampin c'était moi :blink:

on était en mode cailloux et batons, et j'était premier à une minute de la fin, avec 200 pts d'avance. je me mets face à un mur, quand je vois quelqu'un qui longe ce fameux mur. je tire avec l'arbalète, ça ce met pile sur son front. cool ... jusqu'à que le gars se dirige vers moi et explose en me tuant (en fait ça fait un suicide avec mon carreau explosif).
un joyeux Humiliation ! se met et je tombe 6 eme, perdant en même temps mes 10 000 pts cod que j'avais économisé ... :angry:
j'était à la limite de casser la ps3
Ce message a été modifié par spidersnow - 30 December 2010 - 16:43.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 30 December 2010 - 16:54

Moi aussi la grenade qui se colle trop près de moi. :P
Aussi le tapis mais c'était la premier fois. :lol:

Ou pour innover:
je suis au snipe sur un perchoir a snipe, j'ai un bon score et il n'y a personne d'autre a tuer qu'un mec qui ma pas vue,
Je saute, je fait mon 360 et je ti........ m'écrase au pied du mec. :lol:
Répondre