Suite de votre mort la plus stupide!
nine
09 November 2010 - 10:38
Ce sujet m'avait beaucoup amusé sur MW2, je le relance donc pour Black ops, en esperant qu'il soit aussi divertissant, le but est simple, Si il vous est arrivé de mourir betement (suicide ou autre), racontez nous!
$$
$$
BlackCats
01 July 2011 - 14:15
MadaraKiller
01 July 2011 - 18:25
et encore une mort stupide (décidément qu'es que je suis nul
)cette foi-ci c'est sur Kowloon j'ai voulue prendre un raccourci et j'ai sauter dans le vide

Thund3r
02 July 2011 - 10:05
MadaraKiller
02 July 2011 - 11:22
en faite c'est pas vraiment un raccourci tu voie en face b il y'a un bâtiment je suis partit dedans il y'a 2 fenêtre j'ai pris celle de droite j'ai voulue sauter et je suis tomber dans le vide

Happynouille
05 July 2011 - 15:12
La classique : tuée par un ennemi alors que je rechargeais.
La débile : ma mère m'appelle, j'allonge mon perso pour me cacher et en jetant la manette en partant le bouton pour la grenade à frag. s'enclenche. Comme j'étais face à un mur, ça s'est vite soldé..
La débile : ma mère m'appelle, j'allonge mon perso pour me cacher et en jetant la manette en partant le bouton pour la grenade à frag. s'enclenche. Comme j'étais face à un mur, ça s'est vite soldé..

Lover62450
05 July 2011 - 23:12
x-files56
06 July 2011 - 09:11
La mort la plus stupide me concernant, griller par mon propre napalm
. Cet arriver à plusieurs reprise !

dydy56
06 July 2011 - 11:26
alors , mois j'était sur launch j'était dan mon spawn et tout d'un coup je meurt . pourqui pourquoi , en regardant la killcam j'ai bien vu pourquoi !
un ennemi était dans son spawn et , la il lance un tomahawk qui traversse toute la map , et bien sur c'est moi qui me le prend ...
un ennemi était dans son spawn et , la il lance un tomahawk qui traversse toute la map , et bien sur c'est moi qui me le prend ...
argoseb
06 July 2011 - 12:15
salut,
perso ma mort la plus stupide c'était sur summit : respawn après une petite série, je passe à travers le container, flingue un ennemi qui sortait du couloir, mes coéquipiers avancent, je me cale dans l'angle du bâtiment, à l'abris, j'envoi le marqueur d'un colis stratégique juste à mes pieds histoire de pas tomber sur une des balles perdues : moralité j'ai pas pris de balle mais le colis stratégique sur la tronche lol
sur fringe range j'ai fait fort aussi : en mme hc un coéquipier se fait désinguer, je vois la ligne de tirs, je me précipite pour le venger et là personne ??? bah non mon pote avait 2ème chance et en tirant sur son ennemi je suis passé dans le champs de balles et c'est moi qui suis mort...
Ce message a été modifié par argoseb - 07 July 2011 - 11:57.
perso ma mort la plus stupide c'était sur summit : respawn après une petite série, je passe à travers le container, flingue un ennemi qui sortait du couloir, mes coéquipiers avancent, je me cale dans l'angle du bâtiment, à l'abris, j'envoi le marqueur d'un colis stratégique juste à mes pieds histoire de pas tomber sur une des balles perdues : moralité j'ai pas pris de balle mais le colis stratégique sur la tronche lol
sur fringe range j'ai fait fort aussi : en mme hc un coéquipier se fait désinguer, je vois la ligne de tirs, je me précipite pour le venger et là personne ??? bah non mon pote avait 2ème chance et en tirant sur son ennemi je suis passé dans le champs de balles et c'est moi qui suis mort...
Ce message a été modifié par argoseb - 07 July 2011 - 11:57.
x-files56
06 July 2011 - 12:18
argoseb, le 06 July 2011 - 12:15, dit :
salut,
perso ma mort la plus stupide c'était sur summit : respawn après une petite série, je passe à travers le container, flingue un ennemi qui sortait du couloir, mes coéquipiers avancent, je me cale dans l'angle du bâtiment, à l'abris, j'envoi le marqueur d'un colis stratégique juste à mes pieds histoire de pas tomber une des balles perdues : moralité j'ai pas pris de balle mais le colis stratégique sur la tronche lol
sur fringe range j'ai fait fort aussi : en mme hc un coéquipier se fait désinguer, je vois la ligne de tire, je me précipite pour le venger et là personne ??? bah non mon pote avait 2ème chance et en tirant sur son ennemi je suis passé dans le champs de balles et c'est moi qui suis mort...
perso ma mort la plus stupide c'était sur summit : respawn après une petite série, je passe à travers le container, flingue un ennemi qui sortait du couloir, mes coéquipiers avancent, je me cale dans l'angle du bâtiment, à l'abris, j'envoi le marqueur d'un colis stratégique juste à mes pieds histoire de pas tomber une des balles perdues : moralité j'ai pas pris de balle mais le colis stratégique sur la tronche lol
sur fringe range j'ai fait fort aussi : en mme hc un coéquipier se fait désinguer, je vois la ligne de tire, je me précipite pour le venger et là personne ??? bah non mon pote avait 2ème chance et en tirant sur son ennemi je suis passé dans le champs de balles et c'est moi qui suis mort...
J'en rigole

Ce message a été modifié par x-files56 - 06 July 2011 - 12:19.
argoseb
06 July 2011 - 12:32
oui même moi ça m'a fait marrer =)
petite question, y a t il une fonction recherche sur le forum ? et si oui, où se trouve le bouton magique ? dsl mais je suis nouveau ici et je n'ai pas encore l'habitude du fofo...
petite question, y a t il une fonction recherche sur le forum ? et si oui, où se trouve le bouton magique ? dsl mais je suis nouveau ici et je n'ai pas encore l'habitude du fofo...
x-files56
06 July 2011 - 12:50
argoseb, le 06 July 2011 - 12:32, dit :
oui même moi ça m'a fait marrer =)
L'idéal c'est de poser la question directement au modérateur (EX: Xender61).
OU
Tu dois aller dans la rubrique "le site" et par la suite "blog des admins" puis tu poses ta question.
Ce message a été modifié par x-files56 - 06 July 2011 - 12:59.
XxY4sSMoLoToVxX
06 July 2011 - 22:27
maijin sayans
07 July 2011 - 10:52
J'ai le chic aussi c'est de passer à coté d'un baril ou d'une voiture et elle explose à ce moment précis de la vie XD et bien sur je suis en pleine série d'élimination

argoseb
07 July 2011 - 12:12
ah j'en ai une pas mal, elle toute récente : hier soir, vers 11h30, map jungle, moi armé de mon m16 + acog, tapis en haut de la montée contre 2 barils, le napalm adverse brûle à mes pieds, je suis en mme hc à l'afus, j'entends des pas, puis dégoupille une grenade, le napalm a cessé de brûler, je sort et j'arrose le gars, bim il est mort cool suis content mais en fait non,c'était un des miens... oups ! le micro s'ouvre : "eh duc** t'as de la merde dans les yeux ou quoi ?!!!" 3 secondes après, pan dans les dents : "tué par un coéquipier"... lol
note pour plus tard : penser à inverstir dans un micro pour s'excuser !
sur la même map, en bas, 2 petites cabannes et à gauche un joli sable beige, tiens, je vais m'y planquer pour aller me faire le sniper sur le rocher : bonne idée c'est un terrain miné BOOM !
sinon merci pour les réponses mais en fait je voulais simplement trouver un sujet où il y a les avis des uns et des autres pour les différentes possibilités de classes donc un bouton recherche serai bien approprié je pense =)
Ce message a été modifié par argoseb - 07 July 2011 - 12:19.
note pour plus tard : penser à inverstir dans un micro pour s'excuser !
sur la même map, en bas, 2 petites cabannes et à gauche un joli sable beige, tiens, je vais m'y planquer pour aller me faire le sniper sur le rocher : bonne idée c'est un terrain miné BOOM !
sinon merci pour les réponses mais en fait je voulais simplement trouver un sujet où il y a les avis des uns et des autres pour les différentes possibilités de classes donc un bouton recherche serai bien approprié je pense =)
Ce message a été modifié par argoseb - 07 July 2011 - 12:19.
yassine0154
09 July 2011 - 20:08
Ma mort la plus stupide:R&D nuketown snip onlyn
jai poid plume:jvouali lancer un tomahawks mais le gars se barre je tape un sprint et enfait il était cacher dans un coin il me lance un tomahawks je saute jme le prend mon perso fait un salto avant et reussi a sauter par travers la bariere de nuketown.
j'ai celle la: dan la maison de nuketown a la fenetre je lance une semtex ......elle set collé au rebord
ou jai aussi reussi a me tuer dans les escalier de la maison en lachant une plongeon
jai poid plume:jvouali lancer un tomahawks mais le gars se barre je tape un sprint et enfait il était cacher dans un coin il me lance un tomahawks je saute jme le prend mon perso fait un salto avant et reussi a sauter par travers la bariere de nuketown.
j'ai celle la: dan la maison de nuketown a la fenetre je lance une semtex ......elle set collé au rebord
ou jai aussi reussi a me tuer dans les escalier de la maison en lachant une plongeon
DELECK45
11 July 2011 - 13:01
moi , y'a ce fameux tapis ... erreur de débutant .. lol
et aussi , la grenade que je degoupille mais que j'oubli de lancer .. évidement .. boom
et aussi , la grenade que je degoupille mais que j'oubli de lancer .. évidement .. boom
Lover62450
12 July 2011 - 02:42
Sur summit en R&D, je suis le dernier contre un autre mec, je vais pour le rattraper, je tombe dans le vide :/
Zerfyx
03 December 2011 - 11:03
Je vois une tourelle anti-aerienne ennemi , je vais pour la cutter. Qui aurait parié que au moment ou je passe devant le canon , elle tire sur un hélico ?

kevin26703
03 December 2011 - 11:50
Dans summit, je voulais rejoindre la cabine "suspendu" dans le vide est là je tombe...